Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Discussion du blabla discutatif

Aller en bas 
+10
Eruliuce
Njinn
Maximelebarbare
Estelle
MonoKuma
Keiko Hanaden
Mizuiro
Judy25
Ika
Ringo-Chan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Discussion du blabla discutatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 0:07

nani nani ? =D

*entre dans un monde trop coloré et sombre dans la démence* #drogué on#
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Discussion du blabla discutatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 3:04

Angor de Redjak a écrit:
je suis les règles !
C'est bien, c'est ce qui nous permet de vivre en communauté.

MonoKuma a écrit:
Discussion du blabla discutatif - Page 4 Nchij_e6_p3
Y'a du Nichijou qui fuse de partout, aurais-tu par hazard vu cet anime récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
MonoKuma
Timide
MonoKuma


Messages : 84

Discussion du blabla discutatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 8:24

Eruliuce a écrit:
Y'a du Nichijou qui fuse de partout, aurais-tu par hazard vu cet anime récemment ?



Pas vraiment récemment, c'est juste qu'à force de voir des vidéos Youtube "des meilleurs passages" de l'anime, ça donne envie et de le revoir et de chopper des gifs sympas sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Discussion du blabla discutatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 16:52

Mais pourquoi martyriser de pauvre shika ? Sad Sad Sad Sad Bon ok ils nous coursent dans tout Nara dès que l'on achète des ô-senbei spécial shika (et c'est trop drôle de voir les gens se faire courser, grignoter leur fringue, etc etc ... en mangeant tranquillement des mitarashii dango ou une kakigori au goût de pêche Razz Razz ) mais ce sont des gentilles bestioles qui ne sont pas agressives du tout, alors pourquoi tant de haine ?!


Bref ^^ la pluie arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Discussion du blabla discutatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 19:45

Pas agressive du tout ?

On parle bien ce ça ?


Ne tente jamais de les attraper ou de leur donner un biscuit... Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
MonoKuma
Timide
MonoKuma


Messages : 84

Discussion du blabla discutatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:56

Sauf si tu maitrises la technique du German Suplex.


Cet extrait me fait tiquer à chaque fois, c'pas possible! (/*.*)/
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Discussion du blabla discutatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:52

... J'ai même pas regarder jusqu'à la fin tellement je trouve ça chiant. Bref, c'est hyper surfait. C'est pas bien d'avoir des à priori Mad Mad Mad Mad (comme le fait que les japonais mangent que des sushi alors que c'est totalement faux, s'ils en mangent plus d'une fois par an c'est un miracle où alors la famille est ultra friqué)

Je les ai poussé avec les mains et les pieds, ils revenaient toujours gentiment, je n'ai jamais molesté un shika et un shika ne m'a jamais molesté è_é on peut les caresser super facilement
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Discussion du blabla discutatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 0:54

Keiko Hanaden a écrit:
... J'ai même pas regarder jusqu'à la fin tellement je trouve ça chiant.
Genre Nichijou c'est chiant ?
C'est l'un des meilleurs mangas/animes de tous les temps !
C'était même marqué sur le tableau hier (bon y'avait plein de trucs nuls marqué sur le tableau hier, mais quand même...).

Regarde juste ces 20 secondes de vidéo :


Mai, l'un des meilleurs trolls de tous les temps ever of the life du monde universel.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Discussion du blabla discutatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 9:27

Pour toi peut-être, mais j'aime pas du tout ce style alors c'est pas la peine de me forcer à regarder. C'est comme si je te demandais de regarder junjou romantica parce que je l'ai adoré, je ne pense pas que tu vas aimer ça bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Discussion du blabla discutatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 14:51

Bah je t'ai pas forcé à le regardé, j'ai juste montré quelques scènes pour mettre l'eau à la bouche des amateurs.
Quant à Junjou Romantica, pourquoi est-ce que je ne pourrais pas apprécier ? Jusqu'ici toutes les romances que j'ai regardé étaient hétéro (ou entre filles parfois) mais ça n'empêche pas que je peux apprécier d'autres choses si vraiment c'est bien fait (de toute façon dans les shounen-ai tous les persos ressemblent à des filles :troll:).
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Discussion du blabla discutatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 9:19

junjou romantica est un yaoi de chez yaoi (@bastien, tu as lu sekaiichi hatsukoi, imaginte toi ça mais en pire xD et en encore pus démonstratif ^^) c'est pas le plus hard, mais ça y va quand même (on voit tout). Après ce n'est pas le design que je préfère (les mains sont juste disproportionné, t'as l'impression de voir du shota...)

Bref ! Bastien, tu en es a combien de Ama ?
Revenir en haut Aller en bas
MonoKuma
Timide
MonoKuma


Messages : 84

Discussion du blabla discutatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 9:39

Pour le moment, il y en a 84 qui répondent à l'appel d'Ama, les dernières ça va surtout être de la prospection sur d'obscurs et ténébreux sites russes, ou la loi divine de Hadopi (*lol c'te blague*) n'a pas sa place.

Donc d'ici à demain, devrait y avoir les 130 (/*.*)/
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Discussion du blabla discutatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 13:41

Yeah ! vive les mystérieux et ténébreux site russes =P
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Discussion du blabla discutatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 21:48

Remttons un peu de vie par ici :
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Ika
Timide
Ika


Messages : 94

Discussion du blabla discutatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 15:05

o.o
Je ... Quoi ?
Mes pauvres dango T.T Faut que je les mange T.T Comme ça ils n'entendront pas ça !
J'dis pas que c'est horrible j'dis que j'apprécie pas... Faut dire que l'originale fait sursauter mon coeur alors c'est normal d'obtenir des résultats pareil dans ces circonstances x')

'Kuma t'en pense quoi ? Frère de Clannad dis moi si toi aussi ton coeur est déçu par cette voix fluette parlant de sentiments qu'elle ne connait pas !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Discussion du blabla discutatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 15:35

Ika a écrit:
'Kuma t'en pense quoi ? Frère de Clannad dis moi si toi aussi ton coeur est déçu par cette voix fluette parlant de sentiments qu'elle ne connait pas !

Comment oses-tu parler de Nagisa de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Discussion du blabla discutatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 16:09

Ouais, PERSONNE INSULTE FREE, OK ??!!

Wait, what ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Discussion du blabla discutatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 16:58

Angor de Redjak a écrit:
FREE
GAY
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
MonoKuma
Timide
MonoKuma


Messages : 84

Discussion du blabla discutatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 18:37

Eh bah j'aime assez cette version de nos mignons petits dangos! Ça ressemble plus à ce qu'elle est de base, une comptine pour enfants. Avec la voix de Nagisa en prime (/*.*)/
C'est la scène que l'on a tous en tête qui jure avec la gaieté de cette version... et là je te rejoins frère de Clannad x^x *part dans un long périple visant à ramasser l'objet légendaire "paquet de mouchoirs"*


Je dirais rien sur Free, Sakura Trick a anéantis toutes mes fonctions cognitives...
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Discussion du blabla discutatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 20:09

MonoKuma a écrit:
Free
MonoKuma a écrit:
*part dans un long périple visant à ramasser l'objet légendaire "paquet de mouchoirs"*
Seems legit...
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Ika
Timide
Ika


Messages : 94

Discussion du blabla discutatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:33

MonoKuma a écrit:
Eh bah j'aime assez cette version de nos mignons petits dangos! Ça ressemble plus à ce qu'elle est de base, une comptine pour enfants. Avec la voix de Nagisa en prime (/*.*)/
C'est la scène que l'on a tous en tête qui jure avec la gaieté de cette version... et là je te rejoins frère de Clannad x^x *part dans un long périple visant à ramasser l'objet légendaire "paquet de mouchoirs"*
Waaah j'avais pas reconnue la Nagisa ! Pardonnez moi seigneur D8
Après c'est vrai que je pense pas que je pourrais résister à cette version chantée par la Seyu de Ushio... Han dem feels..

Eruliuce a écrit:
MonoKuma a écrit:
Free
MonoKuma a écrit:
*part dans un long périple visant à ramasser l'objet légendaire "paquet de mouchoirs"*
Seems legit...
Comment ça traaaash '0'
Revenir en haut Aller en bas
MonoKuma
Timide
MonoKuma


Messages : 84

Discussion du blabla discutatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 18:31

Tel un ouvrier sauvant au périple de sa vie son sandwich du midi, petit coup de taser sur le post (/*.*)/

Et afin de contrer l'hégémonie naissante du yaoi dans nos vastes contrées verdoyantes, un petit opening...






Et un truc qui donne la pêche aussi !


Revenir en haut Aller en bas
Judy25
Timide
Judy25


Messages : 39

Discussion du blabla discutatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 18:47

Coucou!

Je ne savais pas ou poster cette demande alors j'en profite pour squatter le flood ^^

Avez-vous prévu de faire un truc pour Halloween ce week end ? Du genre une fête déguisée ou une soirée-films-qui-fait-peur? Jesaipaskoifaireuuh
J'ai entendu qu'il y avait une soirée à ma résidence la Pacaterie mais je ne sais pas encore ce qu'il y a de prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Discussion du blabla discutatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 19:17

En tout cas Cul'd'Jap n'organise rien ! Après à titre personnel il te fait espérer que les gens te répondent Wink.
Pour ma part je n'ai jamais fêté Halloween alors je ne vais pas commencer aujourd'hui Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Judy25
Timide
Judy25


Messages : 39

Discussion du blabla discutatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 19:38

Okay ^^

Je ne fete pas non plus Halloween tous les ans, ça dépend des envies et des disponibilités.
Je vois ça comme une occasion de passer une soirée entre amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion du blabla discutatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion du blabla discutatif
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Discussions diverses :: Bla Bla-
Sauter vers: