Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Discussion du blabla discutatif

Aller en bas 
+10
Eruliuce
Njinn
Maximelebarbare
Estelle
MonoKuma
Keiko Hanaden
Mizuiro
Judy25
Ika
Ringo-Chan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Discussion du blabla discutatif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:09

Grosse leçon de flood kikoo. Prenez-en plein les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Discussion du blabla discutatif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 22:12

Nan mais on sait que c'est Peach la plus forte, t'inquiète pas Dylan ^^ ceux qui l'ont oublié bah, shame on you !

Bref, ça a cloué le bec de tout lemonde du coup ya plus de bla bla discutatif... Et comment je fais pour survivre lors de ces longues journées où je n'ai rien d'autres à faire !! (à part peut-être réviser un cours mais j'ai la flemme, joué à ma ds histoire de faire passer le temps, et regarder la télé histoire de passé le temps) Nan mais va falloir s'y remettre et fissa les gars !=P
Revenir en haut Aller en bas
MonoKuma
Timide
MonoKuma


Messages : 84

Discussion du blabla discutatif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 22:46

On est encore en hibernation pour le moment, mine de rien, raconter tout et n'importe quoi, ça use à force!


Tiens pour la peine, voici l'arme la plus léthale de l'Internet:

Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Discussion du blabla discutatif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 23:32

Moi aussi je me trouve beau devant la glace X)
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Discussion du blabla discutatif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 13:27

Salut les gens !

Puisque ce topic n'a pas de but précis, je mets ici une petite trouvaille du net qui devrait en faire sourire quelques uns Smile (D'ailleurs vous pouvez dire merci à Stefan pour ça)

En espérant que cela vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Discussion du blabla discutatif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 9:37

oh oui les miroirs xD "l'araignée, l'araignée !"
et Merci Stefan, joli fan art =)
Revenir en haut Aller en bas
MonoKuma
Timide
MonoKuma


Messages : 84

Discussion du blabla discutatif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 12:21

Sympa comme fan-art !


Bon sinon, les messages cachés, ça manque... Faudrait encore trouver la couleur parfaite pour faire le message invisible parfait *work in progress*

Une musique aussi tiens, tant qu'on y est


Dernière édition par MonoKuma le Lun 1 Déc 2014 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Discussion du blabla discutatif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 17:10

raaah tu fais chier, ça me donne envie de me refaire tout le jeu pour la énième fois !
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Discussion du blabla discutatif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 6 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 19:03

En raison du taux de mauvaise ambiance présent aujourd'hui, je me vois dans l'obligation de déterrer un topic de merde pour poster une vidéo du même acabit, ceci afin que tout le monde range son cerveau dans son sac (cet item peut s'avérer dangereux).

Attention toutefois, le contenu de cette vidéo, bien que parlant de Pokémons, n'est pas forcément adapté pour le visionnage en toute circonstance (en gros regardez pas ça en cours ou au boulot).

Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Discussion du blabla discutatif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 9:33

tiens ? je n'avais pas répondu à ton post ? Bizarre.... J'ai du te répondre en direct je crois xD

Bref, il fallait quand même rangé plus que son cerveau là ! xDD

Enfin bon je n'étais pas là pour ça, mais pour prendre des nouvelles de mes petits chéris : ANGOR !!!!! J'espère que mes livres vont bien è_é baka no otouto, s'ils sont abîmé tu en paieras le prix fort ! Nyaaaahahahaha (merde, bakemonogatari déteint sur moi... fichu fille chat !) Bref, je déconne hein ^^
Plus sérieusement, comment tu les trouves mes bouquins ? Je me débrouille bien pour apprendre le japonais avec mais après c'est différent pour tout le monde. J'ai le bouquin de kanji aussi, mais je l'ai pas fini (et je chercher toujours un bouquin que j'ai vu au japon où il y a tout ceux qu'il faut savoir pour pouvoir travailler et vivre là-bas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Discussion du blabla discutatif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 13:35

J'EN CHIEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
Mais tes bouquins sont intactes, foi de Gogor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Echt
Impliqué
Echt


Messages : 192

Discussion du blabla discutatif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 19:09

Mon dossier de candidature pour ma rentrée prochaine fait 20 pages au bas mot ._.

Et après on est censés sauver les arbres....
(en plus j'veux pas médire mais si on envoyait par mail ils passeraient pas leur temps à paumer les feuilles par la suite...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blaxeira.deviantart.com
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Discussion du blabla discutatif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 8:44

AAAAAHHH ! une revenante !!! (ce qui est vrai en physique en plus xDD Jte préviens, une semaine passée ensemble et tu vas me détester! XD)

Oh bah nous c'est informatique, mais bon, année cobaye oblige, ya rien qui marche xD
Je rassure les futurs étudiants en master à paris saclay : le site marchera vu qu'on aura tout tester !!
Revenir en haut Aller en bas
Echt
Impliqué
Echt


Messages : 192

Discussion du blabla discutatif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 15:30

(mais non voyons ♥ ♥)
"désolé, cette page n'existe pas" (tu veux la bgm en plus ? ㅋㅋㅋ)
Revenir en haut Aller en bas
http://blaxeira.deviantart.com
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Discussion du blabla discutatif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 22:40

.... tu sais que j'y ai repensé ? le site d'inscription pour la fac ouvre pas avant le 6 juillet je crois donc forcément, ma page existe pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Discussion du blabla discutatif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 1:40

Je viens de retomber sur la première page de ce topic, et je me suis aperçu que tous les liens temporaires vers des images pour lesquels je m'étais dit "je les remplacerai par des liens durable plus tard avant qu'ils n'expirent" ont expiré, et que certaines vidéos ne sont plus disponible. Va falloir que je m'amuse à remplacer tout ça (plus tard).

Sinon j'ai pensé à Dylan en voyant ça donc je le met ici :
Discussion du blabla discutatif - Page 6 131107CIhG3JiWcAAYxC
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Discussion du blabla discutatif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 3:58

SAVE THE ANIMALS !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Discussion du blabla discutatif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 4:00

Ok les mecs, on l'a perdu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Discussion du blabla discutatif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 12:30

Discussion du blabla discutatif - Page 6 155494CJa5foEXAAIZ6O8
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Discussion du blabla discutatif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 22:10

Ouep. Les dons ont continué après comme à chaque fois Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Discussion du blabla discutatif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 23:06

RIP


RIP


OMFG RIP



Vous avez tous déjà entendu ces musiques ou au moins entendu parlé de ces jeux de légende (bon peut être pas trop du dernier si ce n'est par moi >_>). Bah à pu!! C'est fini Sad!! Sans rentrer dans les détails Konami c'est fini au point qu'ils ont virés Hideo Kojima. Ce nom ne vous parle peut être pas mais je vais vous expliquer ça avec une analogie pas si fausse.
Imaginez Nintendo qui fou un coup de pied au cul de Shigeru Miyamoto (le papa de Mario) et Koji Kondo (mais si vous savez! Le papa de ça, ça, ou ça, ou encore ça, ou encore du ça) chie littéralement sur Mario (et donc la Princesse Peach au passage) et décide de faire des Candy Crush à la place.

Voilà. RIP.
Une belle preuve que ce monde est fou
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Discussion du blabla discutatif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 22:49

Profound Sadness...
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Discussion du blabla discutatif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 13:27

Ce genre de nouvelle fait vraiment chier, surtout en vacances et surtout quand on est fan de Castlevania.....
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Discussion du blabla discutatif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 14:05

O_____O Le monde ne tourne décidément plus rond !!
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Discussion du blabla discutatif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 14:57

On peut toujours se consoler en se disant que Kojima sera forcément repris ailleurs.
Avec un peu de chance, il sera embauché par Nintendo et il pourra faire des nouveaux... Mario ? :troll:
Et puis Kojima Productions existe toujours.

Quid d'un peu de théologie vidéo-ludique ? Je suis pour Pikachu.


Ces videos sont sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Contenu sponsorisé





Discussion du blabla discutatif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion du blabla discutatif
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Discussions diverses :: Bla Bla-
Sauter vers: