Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Discussion du blabla discutatif

Aller en bas 
+10
Eruliuce
Njinn
Maximelebarbare
Estelle
MonoKuma
Keiko Hanaden
Mizuiro
Judy25
Ika
Ringo-Chan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MonoKuma
Timide
MonoKuma


Messages : 84

Discussion du blabla discutatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:21

Navré :/, rien à l'horizon pour Halloween de mon côté (peut-être regarder la série Derrick, ça fait peur Derrick...)


Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Discussion du blabla discutatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:39

Ah Halloween y'a des déguisements d'écureuil ?


Sinon je crois que c'est un peu tard pour organiser des trucs, aurait fallu en parler la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Discussion du blabla discutatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:54

MonoKuma a écrit:
Navré :/, rien à l'horizon pour Halloween de mon côté (peut-être regarder la série Derrick, ça fait peur Derrick...)

J'ai mieux: se retaper Fate/Zero avec la trad de Kazé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Echt
Impliqué
Echt


Messages : 192

Discussion du blabla discutatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 23:10

Judy25 a écrit:
Coucou!

Je ne savais pas ou poster cette demande alors j'en profite pour squatter le flood ^^

Avez-vous prévu de faire un truc pour Halloween ce week end ? Du genre une fête déguisée ou une soirée-films-qui-fait-peur? Jesaipaskoifaireuuh
J'ai entendu qu'il y avait une soirée à ma résidence la Pacaterie mais je ne sais pas encore ce qu'il y a de prévu...

Désolée, je t'aurais bien tenu compagnie mais je vais rentrer chez mes parents ce week-end (pour une fois *^*)
Note cependant que si tu traînes aux Ulis jeudi à une heure tardive, tu risques de satisfaire ton envie de voir des gens en costume (et des gens fort peu vêtus aussi, mais ne nous étendons pas sur le sujet~)
Les soirées d'inté, et leurs thèmes toujours aussi inventifs.. Haha. *va prendre une corde*
Revenir en haut Aller en bas
http://blaxeira.deviantart.com
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Discussion du blabla discutatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 22:16

MonoKuma a écrit:
afin de contrer l'hégémonie naissante du yaoi dans nos vastes contrées verdoyantes

Tu dis ça après tout ce que je t'ai montré et ce que tu subiras ?! Tu vas voir, tu seras atteint un jour, et totalement, car là c'est à peine =P
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Timide
Ika


Messages : 94

Discussion du blabla discutatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 0:21

Paix à ton âme Bastien, je t'aimais bien en version délicate et non-yaoiste 3': *agite un mouchoir*
Revenir en haut Aller en bas
MonoKuma
Timide
MonoKuma


Messages : 84

Discussion du blabla discutatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 0:35

Pourquoi on m'enterre déjà )'=


Mais si y'a pire que ce que tu m'as déjà montré, j'en frissonne (d'effroi, je précise x.x) d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Discussion du blabla discutatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 11:59

Vous inquiétez pas, je déforme Monokuma de façon professionnelle tous les soirs sur Skype.
Ça vaut ce que ça vaut <<
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Ika
Timide
Ika


Messages : 94

Discussion du blabla discutatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 12:44

On place tous nos espoirs en toi Gogor ! ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Discussion du blabla discutatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 16:36

@Monokuma : je chercher encore le moyen de te choquer encore plus xD C'est pas au point pour le moment. =P

Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Discussion du blabla discutatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:24

Repose en paix, MonoKuma. Je suis heureux de t'avoir connu et je te serais bien venu en aide, mais je tiens au peu de stabilité mentale que je réussis à maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
MonoKuma
Timide
MonoKuma


Messages : 84

Discussion du blabla discutatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:47

Bon vu que je suis officiellement perdu apparemment, vous êtes le dernier rempart maintenant!

Puissiez-vous... parvenir... à résister à... *tombe en syncope*



Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Discussion du blabla discutatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 13:22

Bonjour tout le monde ^^

Je ne savais pas où poster ça donc je me lance ici =)

Voilà je voulais savoir si parmi vous il y avait des gens qui font un peu (ou beaucoup =D ) d'origami.
Parce que je cherche certaines figures (ou du moins des explications pour les réaliser ) que je ne trouve pas :'(

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Discussion du blabla discutatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 14:03

Hmmm, comment dire...
Ce topic c'est un peu là où on raconte de la merde pour raconter... de la merde. Topic troll si tu veux. Donc bon, je suis pas convaincu que ça soit le meilleur endroit pour un truc sérieux. Mieux vaut créer un nouveau topic dans la section blabla à cet effet.

Après de mémoire, je crois que c'est Claire et Camille les plus calées en la matière^^

Et au passage, le dernier rempart s'est fait abandonner par ses potes hier soir en plein milieu d'une attaque de 3 tanks Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Discussion du blabla discutatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 20:26

Angor de Redjak a écrit:
Hmmm, comment dire...
Ce topic c'est un peu là où on raconte de la merde pour raconter... de la merde.
Je ne te permet pas d'insulter ce topic ! Chéris-le avec amour.

Du calme petit topic, il ne pensait pas ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Ika
Timide
Ika


Messages : 94

Discussion du blabla discutatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 22:29

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Gogor, j'ai pas pu te protéger ? D:
(J'avoue, c'est pas une raison pour faire pleurer notre pauvre petit topic)

Merci Bleue Claire pour ton origami renard :DD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Discussion du blabla discutatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 10:17

De rien Ika ça m'a fait plaisir ^^ Je te montrerais comment faire si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Discussion du blabla discutatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 15:04

Ce topic aime qu'on lui écrive dessus. C'est un M !
Donc tout va bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
MonoKuma
Timide
MonoKuma


Messages : 84

Discussion du blabla discutatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 15:42

Angor de Redjak a écrit:
Ce topic aime qu'on lui écrive dessus. C'est un M !
Donc tout va bien. Razz


J'ai, le plaisir... mon Empress!
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Discussion du blabla discutatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 16:23

Angor de Redjak a écrit:
Ce topic aime qu'on lui écrive dessus. C'est un M !
Pas du tout, il n'est même pas au courant qu'on lui écrit dessus, j'ai utilisé la technique Rondoudou.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Discussion du blabla discutatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:07

MonoKuma a écrit:
J'ai, le plaisir... mon Empress!

NON !!!!
CHARLEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et si, ce topic est M.
ZEHI MONASHI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Discussion du blabla discutatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 16:07

Oh la ce bordel.

@水色(mizuiro) : c'est notre présidente qui est plus calé, perso j'ai juste un bouquin et depuis mon retour du japon, des photocopies pour faire deux trois trucs (genre un éléphant ou une figure qui est la seule que je réussi très bien : un tournevent ) donc au pire dis moi ce que tu cherches, que je regarde si je peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Discussion du blabla discutatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Discussion du blabla discutatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 0:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Discussion du blabla discutatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 0:55

ET BIIMMMMMMMM !!!!
Discussion du blabla discutatif - Page 5 12_smashnerf

Normal...
Fallait s'y attendre...
Légitime...
La sélection naturelle...
Pas mieux...
Princess or not Princess ?


HEY HO !! FALLAIT PAS RÊVER LES GENS !!!! VOUS CROYEZ ENCORE AU PÈRE NOËL OU QUOI ?!?!
PRINCESS PEACH POWAAAAAA !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion du blabla discutatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du blabla discutatif   Discussion du blabla discutatif - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion du blabla discutatif
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Discussions diverses :: Bla Bla-
Sauter vers: