Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercredi 29 mai 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 29 mai 2013 Empty
MessageSujet: Mercredi 29 mai 2013   Mercredi 29 mai 2013 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 16:39

Salut !!

Wouha c'te misère la semaine dernière ! Entre celles qui font genre elles sont sérieuses et celle qui n'a pas de bol on a été gâté ^^. D'ailleurs Émilie et Manon si vous ne déchirez pas tout aux exams que vous avez révisé ça va barder pour vous ! En plus de ça la pauvre Carine a été victime d'un manque de Yaoi (ça fait des symptômes violent O_O). Au final la semaine dernière n'a pas été la plus brillante des semaines lol.

Au programme cette semaine : ON FOU LA MERDE ! Matthieu ne sera pas là alors on fait n'imp et on dit que c'est de sa faute ! Plan infaillible si il en est Smile. Plus sérieusement à la vue de la semaine dernière il n'y a pas grand chose à dire pour cette semaine. A part d'espérer avoir le plus de monde possible.
Enfin personnellement j'aurais juste un truc à annoncer concernant la journée des assos (je sais même plus comment s'appelle cet événement...). Annoncer c'est un bien grand mot, plutôt voir avec vous et surtout le bureau pour quelque chose qui concernerait cette journée.

@Bénénours : donc on remet ça pour la suite et fin de Melty Blood ? ^^
@Mathilde : Spéciale dédicace devant une infusion Wink.


Il n'y a pas grand chose à dire de plus malheureusement (ou alors je vous pris de compléter) donc on va passer direct au bonus ! Ça n'a pas été bien difficile cette semaine Smile. Je vous propose ici 3 créations : l'une physique, l'autre intellectuelle et la dernière artistique.
Une belle réplique même si il manque de quoi faire un Omnislash :


Juste sublime... Si avec ça cette pub ne marche pas alors je comprend plus rien :


Ça faisait longtemps un petit peu de MMD Smile. Très bien foutue et avec des persos dont vous pouvez me donner le nom en plus XD :



Après tout ça je vous dis @mercredi en toute hâte Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 29 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 mai 2013   Mercredi 29 mai 2013 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:30

Oui, le manque de yaoi a des effets très dur sur ma personne. Mais c'est la faute à Béné. Elle a renié le yaoi dans One Piece... je crois que sa non-croyance me tue. Sad (d'ailleurs, je suis tombée sur un threesome Franky/Brook/Chopper, j'ai hésité à te l'envoyer Béné, mais je suis gentille au final Razz )

Enfin, ne vous inquiétez pas, je fais le pleins demain soir avec Mathilde (et si elle ne vient pas, je le fais sans Mathilde tant pis ! Ca a l'air trooooooooop bien ^^)

Bref... je serais là, point. Avec du c*n pour Manon et du shonen-ai pour Béné.

Pour les vidéos, la première est impressionnante et la 2e est géniale ! (*o*) Et c'est vrai que ça fait longtemps qu'on avait pas eu du MMD. Mais la meilleure c'est Ia de toute façon (à la rigueur, Luka et Ia)
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 29 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 mai 2013   Mercredi 29 mai 2013 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:08

Hello tout le monde Wink

Malheureusement, je ne serai pas là car je fais une cure de soleil Razz

Vous serez priez de ne pas faire n'importe nawak et me le mettre sur le dos =p.
J'ai laissé des instructions à mon cher VP ^^
(au cas de question ou de soucis notamment avec ce que j'ai envoyé au bureau et
au responsable de projet vous pouvez toujours me bipper et je vous rappelerai ^^)


Et j'adore la dernière vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 29 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 mai 2013   Mercredi 29 mai 2013 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:47

Coucou !

Je n'ai pas posté la semaine dernière et vous m'en voyez désolée !

Je trouve aussi la première vidéo impressionnante, c'est une sacré épée Smile
La deuxième est sympa, disons qu'ils savent comment se vendre (c'est leur métier d'ailleurs Wink ).
La troisième est entraînante Very Happy

Il se trouve que j'étais à Düsseldorf ce weekend, et par le plus grand hasard (pour de vrai), il se trouve que c'était le Japan Tag (traduisez jour du Japon). J'ai donc pu admirer de plus ou moins sympathiques cosplays, tels que zelda et link, mais surtout beaucoup de naruto et de one piece (certains s'en sortaient pas trop mal), des robes très travaillées aussi, et même quelques miku, ainsi qu'une rin (sans ren), et pas de Luka (ils n'ont pas osé). Je vous enverrai des photos si cela vous intéresse.
Et bien sûr, je ne pouvais pas repartir sans un manga version allemande ! Ainsi donc j'ai opté pour un boy's love (of course) de Hinako Takanaga, intitulé "Punkt der Umkehr", en anglais "Turning Point". Ne lisant pas couramment l'allemand, je ne sais pas trop de quoi il parle pour l'instant. Tout ce que j'ai compris de la quatrième de couverture c'est que durant une crise existentielle, un mec met un (jeune) autre mec dans son lit (rien de bien nouveau), qu'il y a une histoire d'art et qu'il va falloir assumer les conséquences de tout cela Wink

Voilà,
bisous à tous et bon mercredi !!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 29 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 mai 2013   Mercredi 29 mai 2013 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:12

Cool alors !! Le hasard fait bien les choses !

Quitte à acheter un manga en allemand, je te conseille "Les larmes d'anges" de Olga Rogalski (c est une auteur de yaoi allemande). Ou alors "Ludwig II" (un magnifique yaoi qui est quasi introuvable en français... Mais super courant en allemand, et j'ignore pourquoi :/ )

En tout cas j'espère que ton stage se passe bien. Smile (quoique, vu que tu es une vieille maintenant, tout doit aller comme sur des roulettes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 29 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 mai 2013   Mercredi 29 mai 2013 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 11:37

Ouais ça faisait longtemps pour MMD. Mais je n'avais rien trouvé de si bien ces derniers temps. Mais sachez, ceux à qui ça a manqué, que la semaine prochaine il y aura du très très lourd en MMD ! A une petite aberration prêt c'est le meilleur MMD qu'il m’ait été donné de voir depuis GOGO CARLITO (même si ce n'est pas le même genre) !
(Et IA est trèèèèès loin derrière Luka ! Faut pas déconner =_=. C'est juste qu'elle se laisse écouter... Razz)

Sinon je ne sais toujours pas quoi faire de ÇA vu qu'il n'y avait pas de volontaire la semaine dernière Sad. Je tenterai surement quelque chose cette semaine pour m'en débarrasser parce que ça prend de la place dans ma chambre Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 29 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 mai 2013   Mercredi 29 mai 2013 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 11:42

C'est quoi ÇA ?

Et je ne pense pas que tout le monde le sache, mais en ce jour du 28 mai, il y a un double évènement à fêter. Deux anniversaires ! Et oui, il y en a bien deux, l'un semblera sûrement évident à beaucoup d'entre vous, tandis que l'autre n'est peut-être pas aussi connu, même s'il le devrait. Saurez-vous les trouver ?

Je compte sur Dylan et Carine pour comprendre à quoi je fais allusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 29 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 mai 2013   Mercredi 29 mai 2013 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 11:58

Si tu as besoins d'aide pour trouver quelque chose, n'hésite pas ! Il faut qu'ils souffrent un peu, vu que personne n'était volontaire la semaine dernière. Twisted Evil

Et pour Estelle, "ça" est un truc génial... mais je te dis pas quoi (je suis méchante ! ^^). Et pour les anniversaires, il y en a un que je devine facilement (tu sais lequel je pense), mais pour le 2ème... je sèche. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 29 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 mai 2013   Mercredi 29 mai 2013 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 12:04

Ouais faut pas dire ce que c'est que ÇA à celle qui s'enfuit en Allemagne pour s'enfiler des bières et aller aux rave party pour étaler son talent dans les danses frénétiques !

Pour la première date je la tien, pas de problème. Mais la seconde je sèche encore... Mais je vais prendre du temps pour trouver car ça me turlupine la tête >_< ! Rha ça sent la journée pas très productive tout ça :/. A moins que je trouve assez vite. En plus ça cible Carine et moi alors ça me travail encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 29 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 mai 2013   Mercredi 29 mai 2013 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 12:07

Ou alors, c'est une date qui te concerne, et une qui me concerne. Du coup, on en a chacun une. Il faudrait mettre en commun...

Ou alors, on a la même, et Estelle s'amuse juste à nous faire tourner en bourrique en nous faisant croire qu'il y en a deux... Hum... il faudrait demander à Ken de mener l'enquête (je suis sûre qu'il trouvera un complot de zombies carottes impliqués dans l'histoire XD )
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 29 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 mai 2013   Mercredi 29 mai 2013 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 14:25

Dylan et Carine : vous pensez sûrement à la même chose pour la date d'aujourd'hui Wink

Mais si j'ai nommé Dylan, c'est qu'il connait bien l'autre personne dont c'est l'anniversaire aujourd'hui. Enfin Carine aussi la connaît et tout ceux qui était à Cul'd'Jap l'année dernière devraient pouvoir s'en rappeler, surtout que chacun a eu un papier officiel avec cette date dessus Wink

Si vous voulez, des indices vous seront donnés dans de futurs postes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 29 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 mai 2013   Mercredi 29 mai 2013 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 15:06

Mouhahaha je savais bien ! Un flashback est apparu dans mon esprit et c'est sur c'est ça la solution !

Donc bah BON ANNIVERSAIRE Carine mais aussi :
Mercredi 29 mai 2013 4794503365_6670971263_z

Mais comment tu te rappels de ça toi ?! J'ai galéré avec ce flashback mais toi ça reste dans ton esprit tordu ?? T'es hyper dangereuse en faite O_O !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 29 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 mai 2013   Mercredi 29 mai 2013 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 15:09

Mais oui, je suis trop bête !!! (>.<)

Pourtant, j'en avais parlé la semaine dernière avec des amies, comme quoi le 28 mai était une super date vu que c'était mon anniversaire et celui de Konata !!! Mais, bon, avec ma petite tête c'est rentré et c'est repartit aussi tôt ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Mercredi 29 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 mai 2013   Mercredi 29 mai 2013 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 15:11

Coucou à tout le monde ! =)

Après ma chance extraordinaire de la semaine dernière (-___- '') ( en plus j'avais acheté des gâteaux Crying or Very sad ), j'espère que le gentil RER me laissera me rendre sans encombre à l'association ce mercredi ... Very Happy

@ Dylan : Ouiiiiiiii, les Melty Blood !!!! °(>o<)°

Voila voilaaa, gros bisous à tous (^w^)/
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 29 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 mai 2013   Mercredi 29 mai 2013 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:30

Félicitation à Dylan !
Et bien, oui, j'ai peut-être un peu l'esprit tordu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 29 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 mai 2013   Mercredi 29 mai 2013 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:48

Hummmmm... Je m'interroge !
Je ne connaissais pas cette tenue "officielle" de Luka. Je trouve qu'elle lui va plutôt bien même. Elle n'a pas le code couleur habituel mais bousculer un peu les choses parfois ça ne fait pas de mal Smile. Mais je m'interroge !
Es-ce un hasard ? Es-ce une façon d'exprimer la sensualité de Luka par un subtile message ? Ou alors es-ce tout autre chose ?

Pour faire le lien c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 29 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 mai 2013   Mercredi 29 mai 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 29 mai 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 15 mai 2013
» Mercredi 1er mai 2013
» Mercredi 8 mai 2013
» Mercredi 22 mai 2013
» Mercredi 13 février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: