Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mercredi 8 mai 2013

Aller en bas 
+2
Estelle
Zenapher
6 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 8 mai 2013 Empty
MessageSujet: Mercredi 8 mai 2013   Mercredi 8 mai 2013 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 15:23

Salut les gens !

La semaine dernière a été quelque peu agitée ^^. Les lubies de notre président sont apparemment nombreuses et un poil déviantes Razz. On verra bien ce qu'il nous réservera pour le futur ! Au passage encore félicitations à toutes pour cette "performance" ! Et particulièrement à la gagnante qui s'est peut être trouver une vocation XD. Pour ma part je n'ai pas encore tout à fait fini de me nettoyer les oreilles mais j'y travail toujours Sad. A ce propos ceci pourra peut être vous aider. C'est peut être du Miku mais c'est le sacrosaint Otetsu aux commandes !

Donc cette semaine on revient à une organisation plus calme je pense Wink. N'en déplaira à certains peut être ! Ce sera aussi une bonne occasion de debrief sur l'événement car j'ai l'impression que ce n'était pas la dernière édition. Donc entre notre trafic habituel et ça on aura de quoi s'occuper pour un petit moment je crois ^^. On aura aussi peut être à parler de 2-3 choses comme l'Epita qui approche (et ça n'a pas l'air très encourageant...) et des trucs du genre.
Ouep ouep. Au final il n'y a pas grand chose à dire pour cette semaine Smile.


En bonus cette semaine 3 petites choses. Tout d'abord un truc pas débile pour une fois, puis un truc débile directement enchaîné avec du beau !
Vous pourrez laisser votre avis et vision sur le sujet :


Ça détend quand un p'tit truc mignon compense sa mignonnerie par ses actions :


Magnifique hommage à une série et un monsieur qui le mérite vraiment :



Sur ces bonnes paroles je vous laisse à vos occupations et vous revois dès dans 2 jours Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 8 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 mai 2013   Mercredi 8 mai 2013 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 16:06

Hey !

Je ne serai pas là mercredi Wink

La première vidéo est bien, maintenant il faut juste que des gens qui ne comprennent pas les jeux vidéos regardent cette vidéo.
Le deuxième, très drôle, surtout la petite fleur à la fin avec Kirby trop content de lui Laughing
L'Allemagne m'interdit de voir la dernière... Il y a pleins de vidéos que je ne peux pas regarder sur youtube, c'est très enquiquinant Mad

Et très sympa la chanson de Miku, pourtant en général sa voix me fait un peu mal aux oreilles (trop aigue Shocked ). Comme quoi tout est possible Smile

Bon je vous laisse, je vais à mon cours d'allemand cheers
Bon mercerdi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 8 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 mai 2013   Mercredi 8 mai 2013 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:04

Je viens juste de m'asseoir à mon ordi depuis le début de la journée, donc je n'ai pas eu le temps encore de regarder les vidéos. Sad

Mais, je les aurais vu d'ici mercredi !!! ^^

Et, sauf changement de dernière minute, je serais là.

Sinon je ramène à Manon les 3 tomes de Acid Towns et les c*n. Et je compte faire un petit sondage : je suis gentille et je lui passe les 6 tomes d'un coup (sachant qu'elle souffrira en voulant le 7è) ou je suis sadique et je ne lui en donne que certains ??? Twisted Evil

Ps : pour ceux qui ne l'ont pas vu, une vidéo qui montre le futur de l'animation ! Razz
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oSCX78-8-q0
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 8 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 mai 2013   Mercredi 8 mai 2013 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:18

Tout ce que je sais c'est que Manon est une méchante alors être méchant avec elle ne serait que lui rendre la monnaie de sa pièce. Après moi je suis gentil donc je ferais les choses bien Wink. Tout ça pour dire que si tu fais ta sadique je te soutiendrai de la même manière que si tu es gentille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Timide
Manon


Messages : 80

Mercredi 8 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 mai 2013   Mercredi 8 mai 2013 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 8:08

...

...pour ta gouverne dylan, je ne suis pas méchante... Je JOUE la méchante. Et sache que c'est un art qui ne peut être égalé...

... Razz

Sinon j'adore les deux premières vidéos avec un petit attachement tout particulier pour la première (puisque ma mère fait parti de ces gens qui ne comprennent pas ceux qui aiment jouer aux jeux vidéos... -__- je vais donc ENFIN pouvoir lui montrer que NON les jeux vidéos ne rendent pas violent et que cette fois c'est pas moi qui le dit ! ^^)

Voili voilou !! A mercredi !

Revenir en haut Aller en bas
mimi-chan
Timide
mimi-chan


Messages : 41

Mercredi 8 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 mai 2013   Mercredi 8 mai 2013 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:04

Coucou! Je ne serai pas là demain donc je vous dis à dans 2 semaines!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 8 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 mai 2013   Mercredi 8 mai 2013 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:55

Bonjour,

Je serai là ce soir.

Au passage, la série de trois vidéos dont j'avais parler dans les RER au retour : Bad End Night, Crazy Night et Twilight Night.
Du tout mignon comme j'aime Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 8 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 mai 2013   Mercredi 8 mai 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 8 mai 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 15 mai 2013
» Mercredi 1er mai 2013
» Mercredi 22 mai 2013
» Mercredi 29 mai 2013
» Mercredi 13 février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: