Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mercredi 22 mai 2013

Aller en bas 
+3
scribouille
Gikochinai
Zenapher
7 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 22 mai 2013 Empty
MessageSujet: Mercredi 22 mai 2013   Mercredi 22 mai 2013 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 12:01

Salut tout le monde !!

Je suppose que je ne suis pas le seul à ne pas s'être rendu compte que hier on était lundi Razz. Donc ouais, j'ai totalement oublié d'écrire le post pour la semaine Sad. Ce n'est pas pour autant que je ne vais pas le faire ! En tout cas ça va être difficile de commencer à refaire des semaines de 5jours et des week-end affreusement court de seulement 2jours. C'est étrange mais on prend vite le rythme de la procrastination XD.

Cette semaine peut être un petit debrief de la réunion de la semaine dernière ? D'ailleurs à ce sujet il n'y aura pas un petit récap sur le forum ? Il y a eu quand même pas mal de choses. Et justement avec cette réunion il ne s'est pas dit grand chose pour cette semaine. Enfin du moins de mémoire... Ça va donc être un peu à la bonne franquette !
Bon Carine m'a déjà engueulé pour ça mais maintenant que c'est officiel... Je veux voir TOUT LE MONDE à la JE cette année. TOUT LE MONDE !! Estelle tu reviens d'Allemagne, je veux pas le savoir ! Pour savoir pourquoi je vous laisse aller voir Smile.
Autre petite chose : j'ai quelque chose pour quelqu'un. Je sais quoi mais pas pour qui. Des volontaires pour ce mystère ? Very Happy

@Béné > la suite (et fin) de Melty Blood ? Et c'est la nuit de quoi bordel ?!


En bonus cette semaine 2 petites choses. La première est juste folle sur quelque chose que vous connaissez déjà. La seconde est un podcast que j'aime beaucoup (et accessoirement très connu) sur les vidéos japonaises.
Ce n'est pas légendaire pour rien :

Petit rappel de l'originale

Vous DEVEZ reconnaître certaines choses (musiques ou autres) :



@demain avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 22 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 mai 2013   Mercredi 22 mai 2013 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 12:16

Coucou tout le monde Wink,

Bon mercredi je serais là si tout va bien et que je en troll pas ma propre vie ^^' (oui j'ai eu la bonne idée de me faire une infection à l'oeil un jour férié )
Pour le débrief sur le forum de ce qui c'est dit mercredi dernier, il faudra attendre
Dylan, que tes cher membres du bureau est finis leurs exams ^^

Sinon petit digression, hier, Lundi 20 Mai 2013 est sorti l'album des daft punk !!!
Radom access memorie ! Qui est génial, du pure bonheur électronique qui lave mes
oreilles des horreurs actuelles que je peux entendre ! J'écoute en boucle l'album,
et je crois que demain je vais le ramener (y a pas de raison que vous ne profitiez pas de cet orgasme auditif,
ou que j'en profite encore et encore) et pour la peine j'en met un(random car elle sont toute géniales)
Revenir en haut Aller en bas
scribouille
Timide
scribouille


Messages : 37

Mercredi 22 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 mai 2013   Mercredi 22 mai 2013 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 12:26

Salut salut,
Bon je n'est pas le temps là de suite de regarder les vidéo (3h de trajet ce matin pour aller au travail m'auront un peu retardé dans celui-ci Razz ) mais je re-posterais quand j'aurais regarder.
En attendant Dylan sache que je suis extrêmement déçu Evil or Very Mad !!! Oui j'ai bien dit DECU : je me suis retenu de toute mon âme de ne pas te HARCELER tout ce merveilleux week-end prolongé (alors que l'envie ne manqué pas et que les alarmes sonnaient 3 fois par jours pour me le rappeler) en me disant que non tu n'oublierai pas, que oui ce serai quelque peu exagéré de ne pas te laisser le temps de le faire correctement ect ect ect... alors oui j'ai été GENTILLE mais ce temps est révolu Twisted Evil TU N'AS PAS FAIT LE COMPTE RENDUS QUE TU DEVAIS FAIRE (et ne me regarde pas comme ça tu SAIS de quoi je parle AVOUES!!!!) à partir de maintenant je ne te lacherais PLUS!!!!! What a Face
niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 22 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 mai 2013   Mercredi 22 mai 2013 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 12:49

Je serais là !

Et Dylan, je maintiens que tu es méchant. Maintenant que je suis au courant, tu dois le dire à tout le monde, mais je suis sûre que sinon tu nous aurais laissé dans l'ignorance (avoues, tu veux toutes les pommes pour toi ! ^^).

Et pour le mystère, si c'est ce que je pense, je suis volontaire !!

Je ramène les doujins c*n à Manon, et pour Béné un shonen-ai tout mimi (j'ai pris l'un des plus guimauve de ma bibliothèque).

Pour les vidéos, la première est impressionnante !! (O.O) La deuxième... je l'avais déjà vu, et je ne me rappelais pas pourquoi j'en avais un mauvais souvenir. Jusqu'à ce qu'il passe l'extrait du film avec le foetus qui lui suce le sang sous l'aisselle. (>.<) En tout cas, je ne sais pas si je dois être fière ou non d'avoir reconnu la majorité des choses dont il parle (j'ai même reconnu la musique de fin... je crois que je suis irrécupérable). Sad

Enfin, il y a une bonne nouvelle... les vacances de la Toussaint sont pour bientôt !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 22 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 mai 2013   Mercredi 22 mai 2013 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 13:58

@Mathilde > Cf SMS. A ce sujet je te dis à tout à l'heure puisque l'on est voué à se reéchanger des SMS ^^.

@Matthieu > jamais été un grand fan de Daft Punk. C'est sympatounet pour moi. Et ce n'est pas une question de trust unilatéral de Luka ! On va dire que je suis habitué à d'autres sonorités qui ont tendance à empaqueter Daft Punk avec le reste des compositions occidentales standardisées. Je vois 1000 fois plus de créativité dans un ZUN, un Yuyoyuppe ou un AVtechNO! que chez nos frenchies internationales. My bad !
Pour info j'ai quand même écouté et ça reste pour moi assez banal et sans rien de spécialement génial. Le nom ne ferait pas tout ici ?

@Carine > tu aurais préféré un faux espoir ou une info bullshit ? Je savais l'intention et je n'ai appris que très récemment la concrétisation.
Et non ce n'est pas ce que tu penses (mais bien joué !) et d'ailleurs tu es la seule qui ne peut prétendre à être volontaire Smile. Désolé !


Dernière édition par Zenapher le Mar 21 Mai 2013 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi-chan
Timide
mimi-chan


Messages : 41

Mercredi 22 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 mai 2013   Mercredi 22 mai 2013 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:38

Coucou les gens!! Smile malheureusement, je ne serai pas présente demain pour cause de révisions au risque de me retrouver dans le c*c*... Bref, je vous épargne les détails ^^ A dans 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 22 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 mai 2013   Mercredi 22 mai 2013 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:35

Dylan >>> En effet, la personne choisie sur ce titre n'est pas anodin, il s'agit de Giorgio Moroder ,
compositeur et "mixeur" italien qui est considérer pour certain comme étant précurseur de la trance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Timide
Manon


Messages : 80

Mercredi 22 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 mai 2013   Mercredi 22 mai 2013 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:11

Coucou ! Malheureusement, pour le même raisons qu’Émilie je ne viendrai pas demain...et oui moi ce ne serait pas le c*c* mais un abandon total dans un vide intersidéral sans oxygène ni lumière ni musique ni repos ni nutella...bref une mort lente avec agonie >__<"

@carine: désolée pour les doujins j'aurais tellement aimé les avoirs cette semaine !!! Mais la tentation aurait été trop forte ^^'

@mathilde: j'ai essayer ton infusion !! J'ai très apprécié !! C'est autant relaxant qu'un thé au jasmin cependant plus agréable peut être parce qu'il y a plus de goût ! Je ne sais pas si c'est parce que je l'ai laissé infusé trop longtemps ou pas assez mais le gingembre ressortait beaucoup (peut être même trop) ce qui le rendait un peu "acide" (je ne sais pas trop comment décrire cette sensation). Toujours est il qu'il me reste encore un sachet et je vais donc en refaire après mes examens avec un nouveau compte rendu !! ^^


Voili voilou ! Je suis vraiment triste de ne pas pouvoir venir demain !! >.<
Gros bisous et à la semaine prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Mercredi 22 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 mai 2013   Mercredi 22 mai 2013 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 23:01

Hellow à tous !! Smile

Je viendrai demain (peut-être un peu en retard, mais je viendrai ><), et OUIIII !! La suiiiiite °(>w<)° xD

Impressionnante la première vidéo, c'est un super bon musicien ! (malgré qu'il galère un peu à tenir l'archet du violon xD)

La deuxième est super sympa, mis à part, comme Carine l'a dit, le passage avec le fœtus sous le bras de la fille, là, c'est vraiment, vraiment vraiment, vraiment vraiment vraiment, vraiment WTF ... Suspect

@ Carine : Okay, mais pas du One Piece Very Happy

Aller, Tchouu à tout le monde (^w^)/
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 22 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 mai 2013   Mercredi 22 mai 2013 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:23

Je suis très déçu que personne d'autre ne s'est porté volontaire T_T. Comme si j'avais l'habitude de faire des coups vache :/. Peut être que ça partira dans les pattes de Carine (qui ne saura pas quoi en faire, quoique... Razz).

A part ça je vous dis à dans quelques minutes ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 22 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 mai 2013   Mercredi 22 mai 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 22 mai 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 15 mai 2013
» Mercredi 1er mai 2013
» Mercredi 8 mai 2013
» Mercredi 29 mai 2013
» Mercredi 19 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: