Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mercredi 13 février 2013

Aller en bas 
+2
Manon
Zenapher
6 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 13 février 2013 Empty
MessageSujet: Mercredi 13 février 2013   Mercredi 13 février 2013 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:30

Salut tout le monde !

Aujourd'hui la Princesse est triste (même si elle ne veut pas l'admettre) alors ça me file un peu le bourdon Sad. Et pour le coup Luka aide moyennement vu les histoires qu'elle raconte... Quoique c'est Luka qui a raison et détient donc la solution !
Bon sinon à part ça, personnellement, le Paris Manga a été le meilleur moment du week-end et pourtant vous savez à quel point j'adore ce genre d'événement. Blocage dans les transports, coupure d'électricité pendant 3h, failli devenir borgne et maintenant la Princesse qui est tristounette. J'essaye aussi de garder tant bien que mal la petite blague du Paris Manga mais je garanti rien jusqu'à mercredi :/. La couche de protection a été fait à l'arrache et s'est déjà en parti viré (du côté du motif en plus) Sad. Et je n'ai étrangement pas le matos pour l'entretenir.

Pour cette semaine il y a une chose très importante : la soirée vous-savez-quoi. Alors Matthieu a mis le 23 mais c'est un samedi. On a oublié d'abordé cette question ça fait une paire de semaine... C'est bien le samedi 23 ou c'est le mercredi 20 (c'est-à-dire la semaine prochaine) ? Il y a aussi ces questions administratives car comme Matthieu nous le fait remarquer dans son post à propos de ce projet il est possible que ce soit repoussé. Je crois bien que c'est la seule grande question pour cette semaine Smile.


Pour le bonus de la semaine il y a une vidéo officielle et une officieuse. En regardant l'officieuse vous comprendrez pourquoi elle est en petite >_<. Bah ouais mais c'est ça aussi le Japon >_>...

Euh... Bah... Euh... Voilà quoi...


Et après ce superbe élan culturel je vous dis à mercredi !
Après le Da Vagin Code, un autre secret de femme s'est caché quelque part dans ce post, à vous de le trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Timide
Manon


Messages : 80

Mercredi 13 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 février 2013   Mercredi 13 février 2013 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:45

Coucou je viens mercredi !! Smile

Tu as intérêt à garder la blague de paris manga jusqu'à mercredi ou sinon je te jure que je ramène mon matériel pour te torturer !!!!!!!!! Twisted Evil

J'ai adoré la première vidéo !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 13 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 février 2013   Mercredi 13 février 2013 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:50

Coucou !
Je viens mercredi Smile Pour l'ordre du jour, on peut aussi faire un petit compte-rendu de l'AG de la semaine dernière (je compte sur toi Manon Wink ) ?

Sinon, je ne connais que très peu Dragon Ball donc je n'ai pas pu apprécier toutes les références mais les effets sont très bien faits Smile
Et que dire de la deuxième vidéo... étrange... et heu... voilà quoi... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 13 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 février 2013   Mercredi 13 février 2013 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:27

Alors, je serais là aussi.

Je ramènerais mon ordi, car j'ai des vidéos à passer à Mathilde. Si certain(e)s veulent en profiter pour récuperer série/films/scans, qu'ils pensent à ramener une clée USB. Je pense notament à Manon, si tu veux les doujins One Piece dont je t'ai parlé ramène une clée. Pour les fans de HPDM, j'ai aussi de très bon doujin.

Je pense aussi à ramener les NY NY (toujours pour Manon), en échange n'oublie pas les strass !! ^^

Et j'avais promis de la mettre la semaine dernière : voici le thème originale de la première saison de Pokemon. Je n'ai pas réussi à trouver une vidéo avec le générique et un bon son, donc voici juste la chanson. Sachez juste que le générique japonais ne ressemble en RIEN à celui français. Je me demande pourquoi ils se sont embêté. Encore, refaire la chanson, je veux bien, mais les images ?? (o.O)


Et pis y a pas que Dylan qui peut écrire toooout petit
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 13 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 février 2013   Mercredi 13 février 2013 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:55

Coucou Wink

Demain je serai là comme d 'hab Wink

La 1 er vidéo est bien faite quant à la deuxième.... no comment.... (surtout quand on est en train de manger)
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 13 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 février 2013   Mercredi 13 février 2013 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:42

J'avais prévenu pour la seconde lol. Je ne sais pas de quand date ce truc mais c'est vieux car on voit clairement l'enregistrement VHS. Et oui, c'est ça aussi le Japon...

Je constate également que personne n'a trouvé la 3eme vidéo ! En fait je suis sur que c'est plus que personne n'a cherché la 3eme vidéo Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 13 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 février 2013   Mercredi 13 février 2013 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:55

J'étais crevée en écrivant mon post donc je n'ai rien dit sur les vidéos, mais mon opinion sur les 2 premières rejoint celles des autres.

Pour la 3e... que dire. Tu as encore découvert un de nos secrets, et donc nous devons encore t'éliminer. Razz Mais cela explique pourquoi nous, les filles, passont autant de temps aux toilettes et qu'il y a une telle queue devant !!!

Et aussi, pour demain, vu qu'il n'y a rien de long de prévu, je ramènerais p'être "Petits Meurtres et Faits Divers", histoire qu'on interroge nos petits nouveaux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 13 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 février 2013   Mercredi 13 février 2013 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:00

C'est po'juste,
j'ai beau chercher je ne trouve pas l'autre vidéo pfffffffffff !!!!!!!
Rooooooooooooo !!!!!! Graaaaaaaaaaaaa !!!!!
Bref, j'ai de très mauvais yeux >_<
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 13 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 février 2013   Mercredi 13 février 2013 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:08

Je l'ai trouvée XD (mais bon c'est très méchant le façon dont tu l'as caché, enfin j'ai
du passer par un moyen détournée pour le trouver mais je suis sur que je me suis embêter pour rien ^^)

Elle est excellente, quoi qu'un peu flippante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 13 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 février 2013   Mercredi 13 février 2013 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:17

Un moyen détourné ?? (o.O)

Ah, je pense savoir comment tu as fais, mais je ne dirais rien. Je laisse les autres chercher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 13 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 février 2013   Mercredi 13 février 2013 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:19

Oui oui un moyen détournée utiliser la puissance de la croyance yaoique XD
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 13 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 février 2013   Mercredi 13 février 2013 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:24

Tu triches Matthieu Sad ! C'est trop facile avec cette technique >_< ! Je devrais peut être t'exclure du jeu que je vais lancer demain... Je sais pââââââââs...!!!...!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 13 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 février 2013   Mercredi 13 février 2013 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:28

A partir du moment où tu n'as pas écris de règle techniquement je ne triche pas Wink
Et puis c'est pas de ma faute si je sais me servir des outils mis à disposition ^^
(et aussi le fait que j'aille jusqu'à avoir recours à cette technique montre que je porte un
certain intérêt à tes postes ^^)
et puis d'abord c'est la fois yaoique qui m'a permis d'ouvrir les yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 13 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 février 2013   Mercredi 13 février 2013 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:33

Mouais. Mais il y avait un moyen + simple, en utilisant "ses petites cellules grises". Je suis partie du principe que le lien était caché la où on ne le voyait pas et où on ne penserait pas à le chercher. Cela ne laissait que quelques possibilités à tester (ok j'avoue, je lis trop de romans policiers).

Simple, rapide et efficace !!,^^
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 13 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 février 2013   Mercredi 13 février 2013 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:36

Ma méthode reste quand même plus rapide =p
(et puis j'avoue que je suis mauvais à ce genre de jeux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 13 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 février 2013   Mercredi 13 février 2013 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:37

Les règles ne sont pas tout à fait arbitraires puisqu'elles sont issues du monde de Megurine Luka et elle n'aime pas la triche ! Bon par contre tu te défends bien >_>...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 13 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 février 2013   Mercredi 13 février 2013 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:41

Alalala, tu n'aurais pas pût faire le jeu des 7 erreurs avec nous a Paris manga !!

Et sache que le Yieu Yaoique récompense toujours les efforts, mon fils. (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 13 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 février 2013   Mercredi 13 février 2013 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:44

> Dylan : Excuse moi, je ne suis pas assez familier avec les règles issues du monde de Luka
Et puis, en plus, j'ai été touché par la malédiction/grâce ou je ne sais quoi (en espèrant ne pas recevoir
ses foudres demain ) de Miku
donc ça m'étonne même pas qu'inconsciemment la malice de Miku ait atteint
mon esprit

> Carine : Certes, je le sais bien
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 13 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 février 2013   Mercredi 13 février 2013 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:02

Bonjour,

Je serai là ce soir.
Bon, j'ai rajouter les vidéos à ma liste de travail, donc je les verrai sûrement au cours de la semaine.
J'ai aussi dû utiliser des moyens détournés, mais je les ai toutes trouvées...
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 13 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 février 2013   Mercredi 13 février 2013 I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:52

Encore un peu de Pokémon pour suivre Carine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 13 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 février 2013   Mercredi 13 février 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 13 février 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 27 février 2013
» Mercredi 20 février 2013
» Mercredi 6 février 2013
» mercredi 16 février
» Mercredi 20 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: