Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mercredi 19 juin 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 19 juin 2013 Empty
MessageSujet: Mercredi 19 juin 2013   Mercredi 19 juin 2013 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 16:48

Salut tout le monde !

[1/4_dHeure_Calimero]
Je viens de me faire encore agresser Sad. La nouvelle interface pour écrire les messages sur le forum est juste horrible ! Blanc sur fond noir ça jure ! De la pure fausse bonne idée. Et puis si vous testez de poster une vidéo ça la met direct au lieu de laisser la balise, infâme T_T.
[/1/4_dHeure_Calimero]

Cette semaine est la semaine du renouveau et du commencement. Bénénours ne sera pas là pour être réparée ! Elle nous reviendra toute neuve la semaine prochaine normalement ^^. Alors une fois de plus merde à toi Smile.
S'ajoute à ça le début du travail pour mettre en place le Maid Café avec l'achat de tissu ! On est déjà au complet pour cette journée avec Carine, Matthieu et moi-même (je ne compte pas Cath qui est évidente). N'oubliez pas de remplir le Doodle pour nous organiser au mieux. Essayez d'être présent, que ce soit pas toujours les mêmes mais aussi pour que Cath puisse prendre les mesures et faire des essayages en direct. Bref, s'impliquer un peu quoi ^^.

Au programme de cette semaine donc pas de CA ! Y en a qui vont être content lol. Cela n'empêche que le programme reste axé sur les événements de la rentrée.

Estelle > ta réponse au petit jeu de la semaine dernière m'a bien ennuyé... En fait il n'y a que Matthieu et toi qui ont joué et je ne m'attendais pas à une réponse différente de celle de Matthieu qui était plus simple et évidente. A la base je me suis dit "tout le monde va répondre la même chose alors le premier qui répond c'est banco"... Je ne peux donc décemment pas déclaré Matthieu vainqueur (il a répondu le premier). Bref : TU M'EMMERDES !! Razz

Estelle & Matthieu > je vais être un peu salop avec un sujet à la fois facile et délicieusement complexe Smile. Je vais mettre à l'épreuve votre esprit d'analyse. Vous avez tous les deux lu Azumanga Daioh et K-ON! ainsi qu'un peu vu de Lucky Star. Donc 3 yonkomas différents et surement les 3 plus grands. Ils sont tous construit sur une base commune que je vous demande de me décrire et de me la détailler Very Happy. Le tout en MP bien évidemment.
Ça n'est pas à faire pour ce mercredi mais pour le prochain. Si d'ici ce mercredi vous n'avez pas trouver la base commune je vous la donnerai et libre à vous de réfléchir dessus pour la semaine d'après. Évidemment si l'un la trouve alors que l'autre non il gagnera beaucoup de points ^^.
Bon courage et amusez vous bien car en réfléchissant on trouve des trucs sympa Smile.


En bonus cette semaine la vie en entreprise 2.0, un rétablissement des choses et de l'imaginaire à l'état pur :






Duku Spacemarines


Sur ce, @mercredi pour les présents !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 19 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 juin 2013   Mercredi 19 juin 2013 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 17:24

[1/4_dHeure_Calimero]
Je suis tout à fait d'accord avec toi. (>.<)
[1/4_dHeure_Calimero]

Je serais là mercredi, comme d'hab.

Mais, j'ai une mauvaise nouvelle : je ne pourrais pas être là samedi pour l'achat de tissus et j'en suis désolé. Mon cousin devait descendre le 29 et le 30 juin avec un camion pour m'aider à déménager. Le problème, c'est qu'il s'est pété le genoux jeudi. Du coup, on a dut se réorganiser pour faire sans lui, et je suis obligée de déménager le 22. Donc, je ne pourrais pas venir sur Paris avec vous. Je suis vraiment hyper désolé, et j'espère que ça ira à trois. (>.<)

Et je profite du forum pour organiser le ciné de mercredi. Les horaires sont tombées, et mauvaise nouvelle : peu de ciné projettent Man of Steel le mercredi après-midi. Il faudrait aller à la séance de 17h, donc arriver tard à cul'd'jap. De plus, je pensais aller le voir en VO, et ce n'est possible que le mardi à 20h15 à Palaiseau. Alors, est-ce que ça tente certain(e) ?? (sachant le film dure 2h15)
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 19 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 juin 2013   Mercredi 19 juin 2013 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:57

Dylan....
Comment dire.... Non ce n'est pas toi la cause de mes soucis au final....
C'est bien Estelle ! Estelle, c'est à cause de toi tous ça Razz 
Pourquoi tu me veux autant de mal Estelle hein ? Pourquoi ? je suis gentil 
moi avec toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 19 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 juin 2013   Mercredi 19 juin 2013 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:27

Bonjour à toutes et à tous,

[1/4_dHeure_Maid_Café]
Pour le point "Achat de tissu", il n'y avait que Carine, Dylan et Matthieu qui m'avaient confirmé. Il ne reste donc que deux personnes. Pour la séance couture qui devait suivre, il ne reste que Matthieu (qui n'avait pas dit non...). Comme ce sera une séance découpage de tissu (très délicate ?), ça ne devrait pas prendre trop de temps.
Au passage, il me manque la confirmation de deux maid potentielles : Estelle (costume complet ?) et Alice (tablier à refaire pour raison de virage au rode du précédent ?).
Si je n'ai pas de réponse avant la fin de la semaine, je ne compterai pas le tissu supplémentaire que cela représente.

Je vous invite à nouveau à vous rendre sur le Doodle Séances Couture pour indiquer ou corriger vos disponibilités pour le soutien moral.
[1/4_dHeure_Maid_Café]

Sinon, je serai là comme d'habitude ou presque. Avec la tête sûrement ailleurs vu que je pars de chez moi à 6h30 jeudi pour une expérience sûrement très intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 19 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 juin 2013   Mercredi 19 juin 2013 I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:34

Bon au final je vais aussi rajouter mon quart d'heure Calimero...

[1/4_dHeure_Calimero]
Ma voisine, relativement respectueuse jusqu'à maintenant a entamé une période "j'invite des amis qui parlent fort et j'en ai rien à cirer de ceux qui trouvent normal de pouvoir dormir à minuit".
Comme je dois être à Massy jeudi à 7h30 et que j'aimerais bien pouvoir dormir, est-ce que quelqu'un aurait un petit coin pour m'accueillir ?
Merci d'avance...
[1/4_dHeure_Calimero]
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 19 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 juin 2013   Mercredi 19 juin 2013 I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:46

Désolé, comme je déménage ce weekend, j'ai pleins de cartons partout et il est impossible d'accueillir quelqu'un. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 19 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 juin 2013   Mercredi 19 juin 2013 I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 16:57

Hey !
Je réponds tard désolée Smile

T'inquiète pas Matthieu, je ne suis pas forte pour le genre de la dernière épreuve. D'ailleurs, je ne suis pas sure de bien comprendre le sujet. La base commune est-elle une référence ? Ou juste un principe ? Je ne vois pas bien ce que je suis censé chercher...


La première vidéo est très drôle avec tous les mecs en retard et la deuxième change bien des choses. Duku Spacemarines est trop bien, le mec part en délire total c'est trop marrant et c'est bien fait.

Voilà bisous tout le monde et bon mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 19 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 juin 2013   Mercredi 19 juin 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 19 juin 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: