Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvelle deco et acquisition de nouveau materiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marina
Timide
marina


Messages : 38

nouvelle deco et acquisition de nouveau materiel Empty
MessageSujet: nouvelle deco et acquisition de nouveau materiel   nouvelle deco et acquisition de nouveau materiel I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 0:47

coucou les gens jai ouvert ce topic juste pour informer des nouvelles acquisition pour lasso Smile

je vais rapporter deux encientes avec lempli de basse je l es tester pour voir si elle fonctionnai et niquel Smile

le son et bien sympa et assez fort pour lemphi donc culdjap les garderas il faudra juste les ajouters au video proj de lemphi voila le souci du son sera regler depuis lanne derniere je voulai le faire Smile

jai trouver aussi un jeu de societer un autre projet que je n es pas ou faire lannee derniere donc je commence avec un cest tj ca faut commencer par quelque chose hein Smile
donc le jeu de societer est un sudoku avec des signes chinois bon cest pas tt a fait jap je lavou mais cest asiatique cest tj ca donc je le rapporterai aussi pour les culdjapien hiii Smile Smile

et jai tout pleins de stores donc je pense les rameners aussi avec quelques poster pour un peu decore le haut de la salle 452 voili voilou jespere que ca fera plaisir.

bises a tout le monde laeti.
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

nouvelle deco et acquisition de nouveau materiel Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deco et acquisition de nouveau materiel   nouvelle deco et acquisition de nouveau materiel I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 7:50

Bonjour,
Pour les nouvelles acquisitions, j'étais d'accord pour les enceintes encore que ceci n'ai pas été décidé par le bureau complet.
Par contre pour le jeu, tu peux l'amener si tu le souhaites à titre de jeu personnel, mais je ne vois pas pour quelle raison il peut être qualifié de "nouveau matériel".
Revenir en haut Aller en bas
marina
Timide
marina


Messages : 38

nouvelle deco et acquisition de nouveau materiel Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deco et acquisition de nouveau materiel   nouvelle deco et acquisition de nouveau materiel I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:33

cest des dons en quelque sorte donc ca servira peut etre
mais je ne savais pas que maintenant des dons etait discuter au bureau.

pour le jeu bey je pense en rapporter dautres mais pluss japonais des casses tete en bois ou des jeux de dominau japonais. bises
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

nouvelle deco et acquisition de nouveau materiel Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deco et acquisition de nouveau materiel   nouvelle deco et acquisition de nouveau materiel I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:07

Il est vrai que tu as le droit de faire des dons à l'association.

Le bureau décide de ce qu'on en fait...

C'est gentil pour les enceintes, mais tu devrait plutôt les garder en mode "je les prêtes à l'association pour une durée indéterminée" pour être sûre^^
Mes mangas à moi sont pour l'instant "entreposés au local FASECO", donc "à disposition", mais toujours à moi (donc merci de prévenir... surtout si ils sortent du local, et de les ranger comme vous les avez trouvés [ordre & état] )

Pareil pour le jeu, en fait.

Un don signifie que tu n'auras plus aucun mot à dire sur l'utilisation faite, même si on décide de le(s) brûler (peu probable, mais théoriquement possible) hors je suis sûr que tu préfère savoir/choisir ce que l'on en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

nouvelle deco et acquisition de nouveau materiel Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deco et acquisition de nouveau materiel   nouvelle deco et acquisition de nouveau materiel I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:25

C'est juste que j'ai eu peur que tu dépenses l'argent de l'asso sans l'accord du bureau.
On avait parler d'acheter les enceintes avec cet argent (qui est toujours en ta possession).
Excuse-moi si j'ai mal compris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle deco et acquisition de nouveau materiel Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deco et acquisition de nouveau materiel   nouvelle deco et acquisition de nouveau materiel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle deco et acquisition de nouveau materiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle!!
» Nouveau forum come back !!
» Voeux de Noël et de Nouvelle Année
» Un P'tit nouveau!
» Présentation nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Discussions diverses :: Bla Bla-
Sauter vers: