Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau forum come back !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minera
Timide
Minera


Messages : 63

Nouveau forum come back !! Empty
MessageSujet: Nouveau forum come back !!   Nouveau forum come back !! I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:40

Bonjour à tous!

Je tiens à signaler que la décoration du nouveau forum ne tardera pas à être terminée ^^! Je pense que le nouveau forum pourra être accessible la semaine prochaine ou celle qui suit. Aussi cher membre j'aimerais que savoir se que nous allons mettre dans la présentation de l'association et dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Minera
Timide
Minera


Messages : 63

Nouveau forum come back !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum come back !!   Nouveau forum come back !! I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:21

Désolé pour le double poste, mais avez-vous des idées pour l'adresse du forum? Comme nous gardons celui la je ne peux pas remettre la même adresse. j'attends vos propositions! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Nouveau forum come back !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum come back !!   Nouveau forum come back !! I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 0:03

Dans la présentation de l'asso :

D'abord, qu'on s'occupe de promouvoir la culture japonaise, et aussi d'autres pays asiatiques

Ensuite qu'on est de l'Université Paris Sud 11, et qu'on est affilié à la Faseco (oui, de la pub pour les autres, mais bon, comme on est dedans...) Et on peut mettre de venir nous voir à l'occas' en donnant lieu/heure de RDV...


Si quelqu'un à quelque chose à dire je n'ecoute p... j'écoute^^
Revenir en haut Aller en bas
Minera
Timide
Minera


Messages : 63

Nouveau forum come back !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum come back !!   Nouveau forum come back !! I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 0:06

Qui s'occupe de la rédiger la présentation? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum come back !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum come back !!   Nouveau forum come back !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum come back !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle deco et acquisition de nouveau materiel
» Création du nouveau forum
» Présentation nouveau membre
» Nouveau programme du musée Guimet
» Un nouveau guerrier prend part au combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Discussions diverses :: Bla Bla-
Sauter vers: