Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un P'tit nouveau!

Aller en bas 
+2
Alex.D
MonoKuma
6 participants
AuteurMessage
MonoKuma
Timide
MonoKuma


Messages : 84

Un P'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Un P'tit nouveau!   Un P'tit nouveau! I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 17:57

Bonjour à toutes et à tous !

Ca va faire deux mercredis que je viens donc il serait peut-être temps de me présenter !(je vois tout le monde le faire alors pourquoi pas ^^) Je m’appelle Bastien, 17 ans (être mineur c’est cool !) et je suis en L1 de PCST. De base, on peut dire que je suis un peu (très ?) timide, mais bon il suffit que je connaisse un peu de monde pour sortir de ma coquille :DJ’aime les pommes et j’adore cette association en comptant y rester aussi longtemps que possible !

Après mon type de manga serait plutôt Comédie/Scolaire/Romance [je suis trop sentimental )= ], Amagami SS et Chuunibyou demo Koi ga shitai en tête, parce que les histoires d’amour qui finissent bien, c’est bien ! Même si j’aime bien aussi les animes un peu plus sombres (genre Another, pour ceux qui connaissent pas, à voir absolument !) ou action, bref un peu de tout en somme xD. Je suis pas méga fan de ce qu’est devenu Naruto et Bleach dans les dernières saisons donc bon je vais pas m’étendre dessus et One Piece commence à tourner un peu en rond je trouve^^.