Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un P'tit nouveau!

Aller en bas 
+2
Alex.D
MonoKuma
6 participants
AuteurMessage
MonoKuma
Timide
MonoKuma


Messages : 84

Un P'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Un P'tit nouveau!   Un P'tit nouveau! I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 17:57

Bonjour à toutes et à tous !

Ca va faire deux mercredis que je viens donc il serait peut-être temps de me présenter !(je vois tout le monde le faire alors pourquoi pas ^^) Je m’appelle Bastien, 17 ans (être mineur c’est cool !) et je suis en L1 de PCST. De base, on peut dire que je suis un peu (très ?) timide, mais bon il suffit que je connaisse un peu de monde pour sortir de ma coquille :DJ’aime les pommes et j’adore cette association en comptant y rester aussi longtemps que possible !

Après mon type de manga serait plutôt Comédie/Scolaire/Romance [je suis trop sentimental )= ], Amagami SS et Chuunibyou demo Koi ga shitai en tête, parce que les histoires d’amour qui finissent bien, c’est bien ! Même si j’aime bien aussi les animes un peu plus sombres (genre Another, pour ceux qui connaissent pas, à voir absolument !) ou action, bref un peu de tout en somme xD. Je suis pas méga fan de ce qu’est devenu Naruto et Bleach dans les dernières saisons donc bon je vais pas m’étendre dessus et One Piece commence à tourner un peu en rond je trouve^^.

Un peu d’histoire ! Ma passion pour les Mangas a du commencé vers mes 9-10ans, grâce à mes deux frérots qui m’ont fait découvrir One Piece ainsi que Naruto (super original…), qui était vraiment à ses débuts de souvenir. Je me disais « oua c tro cool ! il se tap dessu é tou ! » et je ne regardais que ça, sans même m’intéresser à  d’autres mangas.
LE moment important a été en Octobre 2007 (on dirait un documentaire sur Arte *frissonne*), ou encore une fois ( !), mes grands frères m’ont fait connaitre deux animes qui resteront, pour moi, les meilleurs jamais fait dans leurs catégories, à savoir Fate Stay Night et Clannad. Mon dieu que j’ai pu pleurer sur Clannad tellement ce manga est sublime sur la narration et sur les situations dans lesquelles les personnages se retrouvent x_x. J’pourrai en parler pendant des heures mais je crois pas avoir le temps xD. Et depuis je suis atteint d’une maladie incurable qui m’oblige à regarder constamment de nouveaux animes quelques soit leurs catégories/types/genres etc.

Sinon niveau musique je suis plus J-pop notamment avec deux groupes, Hokago Tea Time et Fripside, et puis les classiques opening, ending et OST d’animes. J’écoute aussi pas mal d’OST de jeux du type Final Fantasy, The Legend Of Zelda, toussa toussa. J’écoute aussi des « vieux groupes » grâce à mon père (Beatles, Red Hot Chili Peppers, Goldman, Johnny Cash..) . En gros j’écoute de tout sauf du rap, de la dubstep et à peu près tout ce qu’on appelle « nouvelle génération de chanteurs et chanteuses » (pourquoi avoir reprit et souillé les musiques de Goldman, pourquoiii *pose ses genoux à terre en guise de désespoir* )'=   ).

Grand joueur devant l’éternel de Diablo 2-3 et Starcraft 2 aussi  (fanboy Blizzard whoooo),  petit joueur de Osu !,  néophyte sur Path Of Exile et jeune buse sur LoL, je voue aussi un culte à tous les types de rpg existants (Final Fantasy en tête *LOVE*) et je mène une guerre sans merci face aux caves et aux sèche-cheveux (p’tite private joke xD) et aussi contre les tonneaux (vive PewDiePie!)

Bon je savais pas trop quoi écrire au départ, mais au final, ça fait un pavé plutôt long xD J’me croirais à mon épreuve de philo (/・ω・)/

Bon beh sur ce, et après 50,86 et demi relectures,  j’vous dis à mercredi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Alex.D
Timide
Alex.D


Messages : 26

Un P'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit nouveau!   Un P'tit nouveau! I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 22:00

HELLO COMPAGNON NOUVEAU 8D !

Tu...Tu connais Another.. *roule* j't'aime déjà =w= ~
Sinon... bah

bienvenue a toi OwO~ !
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Un P'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit nouveau!   Un P'tit nouveau! I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 11:53

Ah je t'attendais toi ! Bienvenue sur le fofo ! (>w<)

Figure-toi que j'ai rencontré mon sèche-cheveux ... face à face, on s'est regardé... et j'ai fini par le capturé et l'utilisé. Bien entendu j'ai pensé bien fort dans ma tête la mythique phrase ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Un P'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit nouveau!   Un P'tit nouveau! I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:20

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Un P'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit nouveau!   Un P'tit nouveau! I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:57

Bienvenue chez nous !! (^w^)
Revenir en haut Aller en bas
MonoKuma
Timide
MonoKuma


Messages : 84

Un P'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit nouveau!   Un P'tit nouveau! I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:52

Merci à tous ^^ ça fait plaisir un autre connaisseur de Another! *lève joyeusement les bras au ciel*


Houla j'vois bien le face à face type western, la tension qui monte et tout o_O. Après j'crois que notre vision du monde a changé définitivement xD (plus jamais je descendrai dans une cave de ma vie, il s'y passe des choses trop glauques xD) Par contre fais attention, parait qu'un sèche-cheveux en colère peut mordre (/O_O')/
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Un P'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit nouveau!   Un P'tit nouveau! I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:19

XD presque face à face western sauf que dans 1m² c'est pas possible. Par contre ça mord pas, ça te crame, rappel-toi ce que c'est comme espèce !!
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin77350
Timide
Arcanin77350


Messages : 80

Un P'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit nouveau!   Un P'tit nouveau! I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 10:55

Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un P'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit nouveau!   Un P'tit nouveau! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un P'tit nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap-
Sauter vers: