Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle!!

Aller en bas 
+7
Echt
le Namard
Angor de Redjak
Gikochinai
Arcanin77350
Zenapher
mimi-chan
11 participants
AuteurMessage
mimi-chan
Timide
mimi-chan


Messages : 41

Bonne nouvelle!! Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle!!   Bonne nouvelle!! I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 23:11

Bonjour à vous tous! Je tenais à vous dire que j'ai réussi mon concours et que je suis admise dans l'école de mon choix à Mulhouse Smile
On ne se reverra pas avant longtemps malheureusement...
Donc je vous dis à très bientôt j'espère! Merci de m'avoir fait passer de bons moments en votre compagnie. Vous me manquerez Cul'd'Jap!
Je vous aime <3
Bonne continuation à tous! J'espère qu'il y aura encore plein de nouveaux membres l'année prochaine Wink
Je vous embrasse très très très fort!!!!
Encore merci pour tout!!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Bonne nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!   Bonne nouvelle!! I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 0:32

Eh bah... Ça fait plus de malheureux que d'heureux cette annonce Sad... Cela dit nous sommes tous content pour toi ! N'es-ce pas Matthieu ?!
Nous aussi nous avons passé de super moment en ta compagnie et grâce à ta gloutonnerie naturelle ^^. Je ne vois pas quoi faire à part te souhaiter bonne chance, bon courage et bonne réussite pour ta périlleuse entreprise !
Passe nous faire un petit coucou ou même nous voir à l'occaz Very Happy ! Tu as interdiction stricte de nous oublier Evil or Very Mad !!
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin77350
Timide
Arcanin77350


Messages : 80

Bonne nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!   Bonne nouvelle!! I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 11:32

Je te souhaite bon courage pour la suite et passe nous voir quand tu pourra Wink. Pour ceux qui ne sont pas au courant, je n'ai pas été accepté à Besançon donc je serai toujours à Orsay cette année ^^.
Enfin bref, tu vas nous manquer, on a également passé beaucoup de bon moment Wink. Ne nous oublis surtout pas  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Bonne nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!   Bonne nouvelle!! I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 12:44

Non, Non  Sad  mais, mais , mais !!!
Qui va me porter comme une princesse maintenant ? Qui va être mon fidèle destrier ?
Qui va récolter mon coton dans les champs ?
 Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 

Sincèrement, félicitation, je te souhaites plein de bonne chose et reviens nous voir
quand même !!!!

Gros Bisous à ma négresse d'amour !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Bonne nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!   Bonne nouvelle!! I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 13:11

Bonne chance pour la suite ! En espérant que tu réussisses dans tes études là-bas (pas comme certains hum hum...) On a pas vraiment le temps de faire connaissance mais j'ai hâte de te revoir à l'amphi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
mimi-chan
Timide
mimi-chan


Messages : 41

Bonne nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!   Bonne nouvelle!! I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 14:48

Je ne vous oublierai pas c'est promis! Smile dès que je monte sur Paris je viens vous voir ^^ of course!
Bon courage à vous également pour les études! Donnez-vous à fond Very Happy
Matthieu, je serai toujours ton fidèle destrier Wink et tu es ma princesse préférée!
Je vous kiiiiiiiifffffffffeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage pour tous les événements aussi ! Un énorme bisous! Je vous ramènerai de la charcuterie Razz
Revenir en haut Aller en bas
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Bonne nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!   Bonne nouvelle!! I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:18

Un encouragement de plus ne fera pas de mal ^^Je te souhaite aussi une bonne reussite!
Revenir en haut Aller en bas
Echt
Impliqué
Echt


Messages : 192

Bonne nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!   Bonne nouvelle!! I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:04

On ne se sera pas connues, mais félicitation pour ton admission =)
(et puis bon courage aussi, parce que Mulhouse c'est pas la porte à côté :'))
Revenir en haut Aller en bas
http://blaxeira.deviantart.com
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Bonne nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!   Bonne nouvelle!! I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 22:39

Milouuuuu !!!!! (petit rappel de ce super surnom, juste pour le plaisir xD)

On est tous très fier de toi !! Tu as intérêt à faire de ton mieux et à tout déchirer là-bas !! cheers 
Reviens nous voir quand tu pourras, tu seras toujours une super Cul'd'Japienne, innoubliable et innoubliée !! Alors ne nous oublie pas toi non plus ;')

Je te souhaite plein de bonnes choses, réussite et bonheur Wink 

Gros bisous et à bientôt !! (^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Bonne nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!   Bonne nouvelle!! I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 11:14

OH c'est triste, on aura plus des fou rires avec tes grands moments affamées !! ^^ Mais tu as bossé comme une dingue pour y arriver alors c'est génial pour toi, continue à tout déchirer ! Tu peux le faire, tu es la meilleure !

Gros bisous !!! reviens nous voir quand tu peux (tout le monde l'a déjà dit mais c'est pas grave !)
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Timide
Ika


Messages : 94

Bonne nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!   Bonne nouvelle!! I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 5:40

Ouah c'est la première fois que je viens fourrer mon nez dans cette section et c'est pour trouver ça :'(
J'imagine que c'est quand même une super bonne nouvelle pour toi ! Et puis au moins tes absences à Cul'd'jap auront été utilisé à bon escient ! J'espère être à la hauteur du poste que tu me lègue à Cul'd'jap du coup é.è t'as intérêt à revenir nous voir dès que tu passes un peu trop près d'Orsay (j'en profiterai pour que tu m'apprenne les trucs pour obliger Béné à pas tout faire x)) )!
J'te souhaites un très bon courage là-bas !


Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Bonne nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!   Bonne nouvelle!! I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 11:11

Félicitations et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!!   Bonne nouvelle!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epluchons une pomme pas très bonne
» Une nouvelle couleur ^_^
» Voeux de Noël et de Nouvelle Année
» nouvelle deco et acquisition de nouveau materiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Discussions diverses :: Bla Bla-
Sauter vers: