Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mercredi 30 Novembre 2016

Aller en bas 
+6
El_Psy_Congroo
wolatehun
Stal
Zenapher
Maximelebarbare
Angor de Redjak
10 participants
AuteurMessage
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 30 Novembre 2016 Empty
MessageSujet: Mercredi 30 Novembre 2016   Mercredi 30 Novembre 2016 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 18:08

Salut les kids !

Alors, votre calendrier de l'avent est prêt ? =D
Bon sinon, rien de particulier cette semaine je crois excepté que c'est bientôt la date de rendu des skits pour le mini AMV Enfer mais ça, ça concerne que moi.
On aurait dû préparer la pop-up librairie mais on a pas de porteur de projet. Vous savez, un membre de l'association qui chapeauterait la chose, aidé des autres membres et du bureau. Oh, ne culpabilisez pas. C'est trop tard, y a plus le temps. En revanche, vous pourrez toujours venir à l'évènement comme des clampins.
Mais pour ceux qui se sont inscrits, c'est le début du grand tournoi de Go ! Les détails sont ici.


Bref, pendant que j'ai distribué mon sel, voilà quelques vidéos.

En cette période faste de débats politiques, le mec qui a ressorti la carte kiwi vous propose un petit tour d'horizon des chaînes youtube des politiques français. (La 5ème va vous étonner !)


Une petite cover d'une chanson très cool de Sonic (que j'ai perso découvert avec du Kill la Kill sur AMV Enfer, merci pour la culture les gens !)

Au passage, Tsuko aime bien faire du kazoo et il l'avait déjà faite avant ^^ (Et il est Français !)

Ce qui est génial avec Harpoonneet et ses délires sur Touhou, c'est qu'il y a pas besoin de connaître Touhou pour apprécier. Attention, ALERTE QUALITAY !


Sur ce, je vous dis à mercredi, moi je retourne à mon montage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Mercredi 30 Novembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 Novembre 2016   Mercredi 30 Novembre 2016 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 18:31

Chon !

Alors mon petit Gogor, pour tes vidéos :
1) Intéressant mais pourquoi de la politique ici ? T.T
2) Sympa mais je préfère le thème de Chemical plant !

3) TOUHOU Yeah !!!

Bon sinon mercredi sera le temps des premiers matchs du tournoi de Go et ceux qui ouvrirons le bal serons :
Mavaxavou VS Wolatehun
Paganne VS Osankip
Brolleur VS Mojo

Bon sinon trois petites vidéos sympa pour les fans d'Undertale mais attention spoileur pour la première, la seconde rentre dans la tête et pour la dernière je pense m'exiler au Gensokyo pour éviter les possibles poursuites.
Spoiler:

Sur ce à mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 30 Novembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 Novembre 2016   Mercredi 30 Novembre 2016 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 19:46

Je me donne une rotation de Chemical Plant pour faire ma réponse Razz.

La vidéo sur les politiques est super intéressante! Je reproche souvent à JD de rester sur les détails sans entrer dans le fond. Ça a son intérêt qui n'est pas le mien. Mais là ce n'est pas du tout le cas et c'est vachement bien foutu ^^. Et puis le résultat présenté est intéressant XD.
Sonic Adventure 2 c'est trop de nostalgie. J'ai relevé le museau vers ma DreamCast morte vaillamment au combat (durant une partie de Ikaruga) T_T...


RIP Olivier Kahn.
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 30 Novembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 Novembre 2016   Mercredi 30 Novembre 2016 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 21:10

Zenapher a écrit:
RIP Olivier Kahn.
En même temps, demander de faire une déco et une activité pour un event 3 semaines avant et sans avoir d'info précise...
Bon ^^'
On reste des étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Stal
Impliqué
Stal


Messages : 122

Mercredi 30 Novembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 Novembre 2016   Mercredi 30 Novembre 2016 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 22:56

Présent Mercredi Very Happy

Et sinon, pour les vidéos:
- Je parle pas de politique donc voilà Very Happy
- Perso, je trouve que dans ce jeu, les OST sont vachement bonnes Smile
(petite préférence pour Live and Learn quand même, même si Escape from the city est aussi cool Very Happy)
Petit truc qui est à peine lié mais si vous saviez pas, Shadow a aussi eu son propre jeu qui a des OST qui n'ont rien à envier aux jeux sonic Very Happy
Spoiler:
-J'ai cet étrange sentiment de regarder un truc chelou mais que c'est tout à fait normal en même temps, et franchement, j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 30 Novembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 Novembre 2016   Mercredi 30 Novembre 2016 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 23:28

Il y a une bonne dose d'OSTs super cool dans Sonic Adventure 2. Et pour un peu tous les goûts. De Pumpkill Hill à White Jungle en passant par Pyramid Cave ou encore Final Chase tu as de quoi trouver ton bonheur ^^.

Après le jeu Shadow. Hum... "Blague"? Mouais ça commence à être le bon mot! Le jeu a trouvé son publique parce qu'il a des glitchs super marrant xD. Le concept du jeu n'est pas dégueulasse mais la réalisation est infecte.


Sinon, Gogor, 3 semaines c'est un peu juste mais ça se fait tout à fait. Et avec une certaine qualité cela va s'en dire. Il faut juste avoir des gens qui savent de quoi ils parlent, des passionnés, et une ou deux personnes dotés de cerveau à côté pour aider à travailler la forme ^^. Les passionnés ont ce foutu de travers de s'intéresser essentiellement au fond. N'es-ce pas mon cher Wink.
Il reste le projet de la BU pour faire bonne figure et montrer que l'asso n'est pas composée par une bande de pignoufs!
Revenir en haut Aller en bas
wolatehun
Bavard
wolatehun


Messages : 323

Mercredi 30 Novembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 Novembre 2016   Mercredi 30 Novembre 2016 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 8:55

Sympas les vidéos dites donc Very Happy. Bon, il me reste à me farcir celle sur la politique. Heures de programmation, me voilà !

Bon, je serais là mercredi, mais seulement jusqu'à 20h max cette fois, hélas. J'ai été piégé dans un projet qui s'est avéré prendre la moitié d'une de nos saintes séances…
Revenir en haut Aller en bas
El_Psy_Congroo
Timide
El_Psy_Congroo


Messages : 82

Mercredi 30 Novembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 Novembre 2016   Mercredi 30 Novembre 2016 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 13:37

Je serais là mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Mojo
Impliqué
Mojo


Messages : 101

Mercredi 30 Novembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 Novembre 2016   Mercredi 30 Novembre 2016 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 9:11

Yoho tout le monde! o/

Je serais là ce soir aussi mais je ne sais pas encore si je resterais jusqu'au bout. Je verrais ça d'ici ce soir. Donc je vous dis bonne journée les gens et à ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Timide
Natalo


Messages : 41

Mercredi 30 Novembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 Novembre 2016   Mercredi 30 Novembre 2016 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 11:10

Là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Timide
Ika


Messages : 94

Mercredi 30 Novembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 Novembre 2016   Mercredi 30 Novembre 2016 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 13:29

Coucou !
Petit passage pour prévenir de mon absence ce soir. Trop de travaux à rendre demain ;-;

Bisous mes amours, à mercredi suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Niris
Bavard
Niris


Messages : 243

Mercredi 30 Novembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 Novembre 2016   Mercredi 30 Novembre 2016 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 16:29

Je serai là ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 30 Novembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 Novembre 2016   Mercredi 30 Novembre 2016 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 30 Novembre 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 2 Novembre 2016
» Mercredi 23 Novembre 2016
» Mercredi 09 Novembre 2016
» Mercredi 16 Novembre 2016
» Mercredi 4 Mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: