Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercredi 2 Novembre 2016

Aller en bas 
+4
Zenapher
wolatehun
Maximelebarbare
Angor de Redjak
8 participants
AuteurMessage
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 2 Novembre 2016 Empty
MessageSujet: Mercredi 2 Novembre 2016   Mercredi 2 Novembre 2016 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 15:37

Du plus profond de la nuit noire, la bête s'éveilla de son lourd sommeil, perturbé par un bruit strident et répété...

Bref, je tousse, je crache mes tripes, j'ai dû aller à un cours qui n'a pas eu lieu et j'ai pas la foi de vous faire une intro sympa sur la thématique d'Halloween. Donc je vais me contenter de cette formule simple et pourtant puissante qui a su démontrer par le passé toute la crainte et l'horreur qu'elle pouvait inspirer à certains:
Bouh !
Alors, on joue à Payday ?

Donc Halloween, ça fait peur, tout ça... Mercredi devrait pas faire aussi peur, je pense. La preuve, y a rien de prévu ! (Chronique la semaine prochaine en revanche)
Donc bah, place aux vidéos:

Comment ça, ça fait pas peur ?


Le kazoo, ça peut être flippant.


Une série vraiment flippante pour Halloween ?


Sur ce, à mercredi, gardez des bombecs pour les petiots, et pis bonne reprise post-exam >>
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Mercredi 2 Novembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 Novembre 2016   Mercredi 2 Novembre 2016 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 16:48

Chon !

Pas mal la première vidéo, pour la seconde bah pas autant effrayante que le prix d'achat d'overhype pour ce que c'est et par contre la dernière est un chouilla troublante.

Sur ce à mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 2 Novembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 Novembre 2016   Mercredi 2 Novembre 2016 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 16:54

Maximelebarbare a écrit:
pas autant effrayante que le prix d'achat d'overhype pour ce que c'est
Oh, je sens du sel. Dommage, je ne me sens pas concerné par "Overhype". À moins que tu ne parles des gens qui se font des idées sur une cinématique ? =D
Donc on le dira jamais assez, le jeu est bon, a des ajouts et a le mérite d'être équilibré et de se faire équilibrer en temps et en heure de façon significative et dans le bon sens. Coucou Lol. Coucou Smite. Razz
Pour ce qui est du prix... Je préfère payer pour un gros éditeur en lequel j'ai confiance et avec qui j'ai jamais été déçu que des inconnus qui font un peu nawak.
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
wolatehun
Bavard
wolatehun


Messages : 323

Mercredi 2 Novembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 Novembre 2016   Mercredi 2 Novembre 2016 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 19:27

Ah, le virus Pupa… ^^ il va sans dire que je serais présent mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 2 Novembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 Novembre 2016   Mercredi 2 Novembre 2016 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:49

Pas présent. Faites vous bien peur!
Revenir en haut Aller en bas
Stal
Impliqué
Stal


Messages : 122

Mercredi 2 Novembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 Novembre 2016   Mercredi 2 Novembre 2016 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 8:59

Hoy gens !
Joyeux Halloween (on fait genre je suis pas en retard d'un jour, OK ?) pour fêter ça (ou mon absence ce mercredi, à vous de voir) je tenais à vous balancer un petit court-métrage. (c'est fait par Mike Inel, c'est sympa ce qu'il fait, si jamais vous voulez aller jeter un oeil à son taff Wink)

Sur ce, bonne semaine, à la semaine pro, tout ça tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mojo
Impliqué
Mojo


Messages : 101

Mercredi 2 Novembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 Novembre 2016   Mercredi 2 Novembre 2016 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 21:53

Yoho o/

je ne viendrais pas demain soir. Pas mal de taff pour la fin de semaine donc ce sera nope pour moi demain soir...

Bon mercredi du coup et à la semaine prochaine du coup! (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Niris
Bavard
Niris


Messages : 243

Mercredi 2 Novembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 Novembre 2016   Mercredi 2 Novembre 2016 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 23:11

je ne serais pas là du coup je vous dit bonne soirée en avance et à mercredi prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Njinn
Impliqué
Njinn


Messages : 129

Mercredi 2 Novembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 Novembre 2016   Mercredi 2 Novembre 2016 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 16:40

je ne peux pas venir ce soir , j'ai du taff désolé , amusez vous bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 2 Novembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 Novembre 2016   Mercredi 2 Novembre 2016 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 2 Novembre 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: