Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mercredi 25 septembre 2013

Aller en bas 
+2
Ringo-Chan
Zenapher
6 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 25 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Mercredi 25 septembre 2013   Mercredi 25 septembre 2013 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 15:17

Chalut les gens !

On a clairement jamais eu autant de monde sur le forum lol. Tout plein de nouveaux se sont inscrit ^^. On verra bien ce que ça donnera. D'ailleurs à ce propos j'avertis tout de suite les nouveaux sur une chose : au fur et à mesure de vos posts dans ce topic je vous demanderai peut être de changer avatar et/ou signature. Je ne suis pas admin du forum mais c'est juste pour un soucis de lecture, de clarté et de confort pour tous. Donc ne le prenez pas mal si je vous le demande Wink.

Au programme cette semaine pas grand chose, reprise oblige. Nous avons quand même, et jusqu'au déroulement de l'événement, la soirée jeu de plateau. A côté de ça je me suis dit que le temps était venu de faire des "vraies" présentations. Chacun a pu un peu traîner et voguer entre les différentes personnes présentent. Dite moi ce que vous en pensez mais je pense qu'une présentation rapide et individuelle de chacun ne serait pas un luxe, anciens comme nouveaux.
Comme d'hab je laisse le bureau complété si besoin est Smile.

@Cath > la suite de Index steplai Razz. Et cette semaine je n'oublierai pas les Hayate ! Tu veux double dose comme vengeance ?
@Bénénours > la suite de School Rumble ? Combien de volumes ?
@Estelle > bon Oktoberfest Razz!


Comme c'est à peu près tout pour cette semaine je vous propose quelques conneries en bonus !
Révision des classiques en une leçon :


Un petit Negitoro car ça fait longtemps :

Un droit exceptionnel à celui ou celle qui trouvera la référence (pas très) cachée dans ce clip Smile. Il aura droit de dire que Luka n'est pas la meilleure avec acquiescement de ma part Razz.

Hors de question pour vous de passer à côté du Speedgame de ce formidable jeu !

[troll]Avec la sortie de GTA V on a le droit à des concours de maquillage de voitures volées ![/troll]


Bon début de semaine à tous et à mercredi ^w^ !


Dernière édition par Zenapher le Lun 23 Sep 2013 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Mercredi 25 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 septembre 2013   Mercredi 25 septembre 2013 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 16:42

Coucouuuu \(^o^)/

Je suis d'accord pour les présentations, j'ai repéré la plupart des nouveaux, mais pas tous lol

@Dylan : Ouiiiiiiiiiii, je les ai tous finis dès Mercredi soir (T___T ')... Et le nombre ?? 5, ça me parait raisonnable Very Happy ( si c'est trop, c'est pas grave Wink )

Les vidéos sont supers, mais j'ai pas trouvé la référence pour la 2nd Mad (mon incultivité me fait défaut xD)...
Pour la 3ème, c'est impressionnant, ça va trop viiiiiite, comment il arrive à voir quelque chose xD, il doivent connaître le circuit par coeur, c'est pas possible !! Neutral 
J'aime beaucoup ton Troll pour la dernière ... Je l'avais déjà vue ( n'est-ce pas Matthieu Razz ) ... Mon Dieu, quelle horreur !!! Alalaaa ... Evil or Very Mad 

Bref, je suis impatiente d'être à Mercredi, bisous à tous (>w<)/

PS pour Dylan : ton changement d'avatar est perturbant ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 25 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 septembre 2013   Mercredi 25 septembre 2013 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 16:53

Va pour 5, il n'y a pas de problème Smile. Par contre ça fera que la dernière fournée qui signera la fin de la série sera petite. Avec le décalage que tu as toi-même causé dans le grand ordre cosmique ça fera un dernier arrivage de seulement 2 volumes.

Pour F-Zero GX je te rassure : pour avoir un record du monde il faut connaître les cicuits par coeur lol. Les TAS me font marrer car c'est le genre de jeu où la limite de l'humain est très loin de la limite du jeu alors ça donne n'importe quoi le TAS lol.

Pour mon changement d'avatar j'aurais dû le faire il y a bien longtemps ! C'est mon regretté Necro Install avec Dizzy de Guilty Gear Sad. Je dis regretté car dans Guilty Gear premier du nom Dizzy était le boss du jeu et entre temps elle est devenu un perso jouable avec Guilty Gear XX. Dans son passage de boss à personnage jouable elle a perdu ce fameux Necro Install.

Pour le coup de la référence j'ai changé la récompense (ce n'est plus un bon point). Ça te poussera peut être à faire quelques recherches Wink. Et en plus je n'ai pas été trop méchant en ne mettant pas le nom en japonais !
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 25 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 septembre 2013   Mercredi 25 septembre 2013 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 18:35

Bonjour,

Je serai la comme d'habitude.

@Dylan :> D'accord pour les Index. Concernant les Hayate, il ne sera pas nécessaire de m'en ramener plus vu que je les fini généralement en arrivant le mardi. (Mais il me faudra quand même une compensation : jeudi matin, j'ai cru que j'avais égaré)
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Mercredi 25 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 septembre 2013   Mercredi 25 septembre 2013 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:17

Raahhhh j'enrage j'ai pas trouvé >.< à part que par rapport à la version du jeu tout est inversé (y compris l'emplacement de leur numéro de vocaloid sur la poitrine). Si c'était ça je me tire une balle dans la tête ! (X_x) (D'ailleurs en parlant de vocaloid j'ai encore renfloué le nombre de musique de vocaloid de 75 en plus (j'en suis à près de 384 xD) et il y a des perles ! )

Bref sinon j'adore la première vidéo, ça me sidère comment les gens arrivent à un tel résultat sachant qu'il y a un boulot monstre derrière. (OxO)

Bref je vous dis à mercredi ! J'arriverai assez tôt étant donné que je n'ai aucun cours et que je me serai fais c**** (pour ne pas être vulgaire =p ) toute la sainte journée (lalala) donc voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 25 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 septembre 2013   Mercredi 25 septembre 2013 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 22:04

Salut mercredi je serais là comme d'hab Wink

Dylan tu me déçois tu n'a mm pas mis la vidéo où nabilla nous apprends à nous maquiller façon pop art XD

@ mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 25 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 septembre 2013   Mercredi 25 septembre 2013 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 22:12

Je serais là !! (même si je suis toujours enrhumée,, il faut bien que je vous apporte mes microbes ! XD )

Par contre, mes cours à Evry finissent à 18h, donc je ne serais pas là avant 19h... Sad

Et aussi, il faudra qu'on parle de la YaoiYuriCon, si certaines personnes sont intéressées il faut qu'on s'organise MAINTENANT. Pour info, ça a lieu le 2 et 3 novembre à Lyon. Plus d'info ici

Et j'adore les TAS !!! C'est tellement n'importe quoi ! Razz(bon, les autres sont aussi hallucinants)

Mais, pour la dernière vidéo, j'ai une question super importante... comment tu es tombé sur cette vidéo ?! (O.o) Mais bon, ça doit être une vidéo destinée aux mecs, vu qu'elle ne donne que des "astuces" qui sont archi-connues et qui sont même la base du maquillage (et pourtant, je ne suis pas une grande fashionista, mais je connais toutes ses règles). Enfin, juste une remarque... pourquoi elle est DEJA maquillée au début de la vidéo ?? Je veux dire, avant même qu'elle se maquille elle a du mascara, du fard à paupière et du rouge à lèvre !!! Faut lui expliquer que ça ne sert à rien de se mettre 2 couches de maquillages, on la reconnait toujours. (>.<)

Bon... j'suis p'être un peu partie en délire sur cette vidéo. Désolé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Mercredi 25 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 septembre 2013   Mercredi 25 septembre 2013 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 0:19

Je suis d'accord avec Carine xD

Au fait, Estelle (ma mienne lol) viendra ce mercredi =D
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 25 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 septembre 2013   Mercredi 25 septembre 2013 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 17:48

@Bénénours > Rha !! Pourquoi tu la ramènes alors qu'il n'y aura pas notre Estelle à nous ? Et le duel à mort ? Sad

@Carine > Tu ne préfères pas savoir Razz(Nabilla fanboy inside). En vrai, au jour d'aujourd'hui, je ne me souviens plus lol.

Keiko Hanaden > Tu es bien avancé avec 384 chansons de Vocaloid et ne pas connaître les classiques ^^. La référence est non seulement visuelle mais si en plus tu ne fais qu'écouter Vocaloid elle est aussi auditive ! Si je me souviens bien c'est toi qui ne connaissait pas Bad Apple!! non ? Je ne te jète pas la pierre mais dans le genre classique Vocaloid ce n'est pas possible de ne pas avoir Bad Apple!! >_>...
"-25 points !" (©️ Kilik)
En même temps si tu es parmi nous c'est aussi pour apprendre et découvrir Wink.


Réponse ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 25 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 septembre 2013   Mercredi 25 septembre 2013 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:53

Et voilà ce qu'il fallait trouver ! Je vous laisse deviner les indices pas super discret Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 25 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 septembre 2013   Mercredi 25 septembre 2013 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 10:14

Je vient de tomber sur un autre tuto de maquillage (plus dans l'esprit GTA V)
Tuto Maquillage
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 25 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 septembre 2013   Mercredi 25 septembre 2013 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 16:44

Je connaissais déjà mais ça reste sympa ^^.

Fun fact : malgré les nouveaux le nombre de vues et de réponses de ces 2 dernières semaines sont semblable à avant. On verra si la tendance se conserve mais ne serait-ce que 5 nouveaux sur le forum c'est censé être +50% par rapport à avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 25 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 septembre 2013   Mercredi 25 septembre 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 25 septembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 11 septembre 2013
» Mercredi 18 septembre 2013
» Mercredi 4 septembre 2013
» Mercredi 1er mai 2013
» Mercredi 8 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: