Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mercredi 3 juillet 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 3 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Mercredi 3 juillet 2013   Mercredi 3 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:36

Chalut les gens !

Ce mercredi ce sera la veille de la Japan Expo. Dernier moment pour s'organiser et éventuellement se retrouver. On sait déjà que certaines personnes font bande à part parce qu'ils ne nous assument pas, hein Bénénours Evil or Very Mad! Pour les autres il y a moyen de se retrouver et de profiter de cette JE (qui pour une fois n'est pas dégueulasse) ensemble et donc de prolonger les séances de l'asso Smile. Si d'aventure ça intéresse des gens de m'entendre m'époumoner sur les horreurs que l'on verra forcément en trainant du côté des amateurs je vous invite à nous rejoindre Razz.
Sinon j'annonce ici le gagnant(e) de ÇA puisque depuis que les résultats ont été donnés en MP personne n'a porté réclamation. C'est donc Estelle la grande gagnante avec une réponse sobre et efficace. Matthieu a pris le risque de l'innovation et même si l'idée est séduisante et qu'il y a des bonnes choses il a malheureusement échoué dans son pari Sad. Merci à eux pour leur participations et encore félicitations \o/ !!

Donc au programme de cette semaine il y a surtout l'événement Japan Expo qu'il faut régler, du moins entre les intéressés. J'ai également cru comprendre qu'il y a une réunion de la FAPS ou un truc du genre non ? Donc ça c'est à voir entre les membres du bureau. Mais bon comme c'est un sujet qui fâche retournons à JE :
- Qui y va en groupe C'd'J ?
- Quand ?
- Pour quoi ?
Le "pour quoi ?" sera surement le pire car entre Clover Doe, Shonen, Spice&Wolf, Aki Akane, Crypton Futur Media, Angela, Antoine Daniel (What the Cut), LinkstheSun (Point Culture), Matthieu (Salut les Geeks) et encore tout un tas de choses il y a, étrangement, pas mal de choix qui n'intéresseront pas tout le monde. De toute façon le mieux est de voir ça en direct car sur le forum ce sera un peu la misère même si rien n'empêche les gens de lister déjà à l'avance ce qui les intéressent. Le débat aura lieu au local ^^.

@Bénénours > vu que tu as adoré Spice&Wolf (pas besoin de demander Razz) tu veux autre chose cette semaine ou JE te suffira ?

@Cath > tu sais si Kath et Jenny seront là cette semaine ? A mon souvenir ça dépendait de quelques facteurs.


En bonus cette semaine de la moustache sans cuir mais avec de la matière visqueuse, des monstres petits mais gentils et comme nous sommes un lieu de savoir qu'est l'université nous allons faire connaissance avec un grand génie moderne qui va nous parler des rollers :







@mercredi tout le monde ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 3 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 juillet 2013   Mercredi 3 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:12

Bonjour,

Comme mon père est rentré ce week-end, je ne pourrai pas être là mercredi. Comme c'est lui qui nous héberge pour la JE, il est plus correct de dîner avec lui mercredi et jeudi.

Passez une bonne soirée et merci de mettre sur le forum ou de m'envoyer un sms pour me prévenir de l'heure de rendez-vous pour jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 3 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 juillet 2013   Mercredi 3 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:15

Ça marche ! Je te tiendrai au courant pour jeudi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 3 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 juillet 2013   Mercredi 3 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:39

Alors, comme j'avais prévenu, je ne viens pas mercredi. Je dois emmener mon père à CDG à 7h le jeudi, donc je vais me coucher tôt !

Sinon, pour la JE, tu as raison il y a pleins de trucs intéressant !!! J'ai hâte d'y être !! Very Happy

D'ailleurs, quelqu'un (je ne sais plus qui) m'avait demandé si elle pouvait venir dormir à la maison. Perso, ça ne me dérange pas, il faut juste me prévenir assez vite pour que je m'organise. Pour info, j'y vais le jeudi et vendredi, et il y a environ 1h30 de RER pour aller à Villepinte.

Pour finir, ceux qui vont à la JE avec le "groupe cdj", merci de confirmer votre présence sur le topic dédié
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 3 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 juillet 2013   Mercredi 3 juillet 2013 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:37

Bonjour,
Cette semaine je serai là mais surement un peu plus tard vu que je travail
à LaPlace.
Toutefois, j'ai quelque recommandations à vous faire :
hier, j'ai reçu un appel de Nicolas Metters qui m'indiqué que l'Amphi F1 avait été retrouvé
salle (tableau plein de craies...) le jeudi de la semaine dernière.
Alors bien entendu, je lui ai dit que ce mercredi là on occupait les locaux de la
FAPS et non l'amphi (bien entendu il m'a cru).
Cependant, je rappelle que nous sommes les "locataires" officiel de cette amphi
le mercredi soir.
Par conséquent, si vous devez aller dans l'amphi, vérifier que la femme de ménage est passée
(ie vers 18h30) et si jamais vous voyez que l'amphi est sale ou dégradé contactez-moi
ou demandez à mon VP de contactez Nicolas Metters pour l'informer.
Et, au pire si jamais on est pas là, allez voir la loge pour leur dire ou demandez à notre secrétaire
d'envoyer un mail à Mme. Villemin.


voilou Wink
@ mercredi.

Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny
Timide
Bugs Bunny


Messages : 92

Mercredi 3 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 juillet 2013   Mercredi 3 juillet 2013 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:10

Comme je l'avais dit sur un autre topic, je serais là ce mercredi, oui je sais je préviens très tôt. Mais j'arriverais vers 18h30 je pense.

à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 3 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 juillet 2013   Mercredi 3 juillet 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 3 juillet 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 10 juillet 2013
» Mercredi 31 juillet 2013
» Mercredi 24 juillet 2013
» Mercredi 17 juillet 2013
» Mercredi 21 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: