Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mercredi 24 juillet 2013

Aller en bas 
+3
Carine
Gikochinai
Zenapher
7 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 24 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Mercredi 24 juillet 2013   Mercredi 24 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 15:52

Salut les gens !

Bon alors ça fait la 3eme fois que je recommence à écrire ce post car dans mon magnifique état de décrépitude j'ai actualisé la page 2 fois sans le vouloir =_=. Ajouter à ça que, toujours à cause de mon état, je n'ai plus d'aspirine ni de Frisk et ça c'est la catastrophe ! Pour tout avouer j'ai la flemme de reprendre une nouvelle fois entièrement le post alors je vais condenser...

Après la désertion massive de la semaine dernière j'espère que cette semaine sera mieux à ce niveau Razz. Déjà nous avons perdu Carine dans les méandre des vacances et ensuite peut être que nous perdrons aussi Manon pour ce mercredi. Et pour cette semaine il n'y a rien de spécial de prévu vu que le debrief du très bon exposé de Carine a déjà été fait.
Concernant les séances coutures je rappel qu'il n'y en a pas cette semaine, Cath trouvant qu'il fait trop chaud et donc ne prend pas le risque de la déshydratation en allant s'installer Rue de Soif Wink.

@Mathilde > Lulu va mieux ? Dois-je ramener cette semaine ce pour quoi tu m'en voulais il y a deux semaines avant de me poser un lapin la semaine dernière ? Wink
@Bénénours > Tu connais la question je pense Razz. Et veux-tu un volume bonus qui sera à me rendre samedi ?
@Matthieu > Bon rétablissement !


En bonus cette semaine pas énormément de choses. On va commencer avec des (super) (héros) et on va directement aller prendre les armes par la suite :





@mercredi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 24 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 juillet 2013   Mercredi 24 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:42

Coucou tout le monde Wink

Bon ce mercredi, je ne serai pas là, je continue mes merveilleuses vacances
au soleil et à la plage dont je ne peux pas profiter ^^'

@ Dylan --> Merci beaucoup =D

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 24 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 juillet 2013   Mercredi 24 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:41

Alors, comme je vous l'avais dit je ne serais pas la cette semaine. Je suis en train de fondre, de me liquéfier sous la chaleur, à Cambridge (oui, vous avez bien lu, il fait suuuuuper chaud à Cambridge, en Grande Bretagne).

Pour tous ceux qui étaient absents à mon exposé, rassurez-vous, je le referais à la rentrée. Par contre ne lisez pas ce qui va suivre !

Mais pour ceux qui étaient présents ont le droit de lire.
Spoiler:

Sinon, Cath, j'ai vu un truc génial. Dans une boutique il y avait une grand affiche Dr Who, donc j'y suis rentrée et... C'est un magazin d'ustensiles de cuisine !!! En fait, ils ont sortit une série de moules pour faire des gâteaux avec la forme des Perso (il y en a un pour la sorte de tour qui est énorme !), etc. C'est hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Timide
Manon


Messages : 80

Mercredi 24 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 juillet 2013   Mercredi 24 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:53

Coucou tout le monde ! Effectivement je ne serai pas là mercredi puisque je pars demain Sad 
Mais !!! J'aurais accès à internet donc vous me retrouverez sur le fofo !! ^^

Voili voilou ! Gros bisous ! =)

Ah et Carine c'est vraiment trop génial pour toi !! =3 (le spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 24 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 juillet 2013   Mercredi 24 juillet 2013 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 13:18

Eh bah t'es bien tombée Carine ! Comme quoi le yaoi ça ouvre des portes Razz.

Manon tu pars et il pleut. C'est donc toi la sorcière qui abat sur nous la sécheresse et la désolation du Soleil ! Je le savais ! Et puis t'es une lâcheuse Sad. Mais bonnes vacances à toi quand même Wink.

Sinon c'est moi qui ait les clefs et je serais au local vers 17h45. Si vous arrivez plus tôt vous pouvez toujours me biper ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Timide
Manon


Messages : 80

Mercredi 24 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 juillet 2013   Mercredi 24 juillet 2013 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 15:50

Je refuse ta théorie Dylan !! Je ne suis pas encore partie et je me suis pris la pluie !!!!!! Et j'ai bien été mouillée (alors que j'avais un parapluie) !!!! -___-"


Mais regarde maintenant il fait tout beau !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 24 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 juillet 2013   Mercredi 24 juillet 2013 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 17:21

Ou alors je suis la fée du soleil, et comme je suis partie vous n'en avais plus. À Cambridge, il fait suuuuuper beau (pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Mercredi 24 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 juillet 2013   Mercredi 24 juillet 2013 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:50

Je serai là !!

Oui pour la suite de Arms !! C'est croooo bien !! \(^o^)/
Et ok pour le bonus aussi xP

A demain (^w^)/
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 24 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 juillet 2013   Mercredi 24 juillet 2013 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 23:26

Bonjour,

Comme l'a dit Dylan, je me suis exilée cette semaine à Rennes (mon hôtel est à 10 minutes de la rue de la soif bounce ).
Super spoiler en effet Carine.
Spoiler:
Bonne séance à tous et à la semaine prochaine pour les survivants.
Revenir en haut Aller en bas
mimi-chan
Timide
mimi-chan


Messages : 41

Mercredi 24 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 juillet 2013   Mercredi 24 juillet 2013 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 10:57

Bijour!! J'ai un imprévu... De la famille de Martinique vient ce soir... Je ne pourrai pas venir comme prévu... Désolée de vous lâcher au dernier moment... Sad Amusez-vous bien et à la semaine prochaine Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 24 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 juillet 2013   Mercredi 24 juillet 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 24 juillet 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 3 juillet 2013
» Mercredi 10 juillet 2013
» Mercredi 31 juillet 2013
» Mercredi 17 juillet 2013
» mercredi 6 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: