Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mercredi 17 juillet 2013

Aller en bas 
+3
Ringo-Chan
Gikochinai
Zenapher
7 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 17 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Mercredi 17 juillet 2013   Mercredi 17 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 15:22

Salut tout le monde !

Pfouah il fait trop chaud ! Je ne sais pas si c'est ça ou si je suis tombé malade mais perso ça me fou en l'air Sad. J'espère que de votre côté c'est plus la forme ^^. Avec ma tête en vrac je n'ai, pour une fois, pas grand chose à dire :/. En ce moment je pense à mon pote au Japon qui doit mourir !

Alors cette semaine c'est événement spécial ! Carine, la grande prêtresse et impératrice du yaoi elle-même, va nous faire l'honneur de nous instruire sur la yaoi par un divin exposé ! Nous nous rappelons tous de celui de Matthieu qui était bien. Eh bien comparé à ce qui nous attend c'était un exposé dérisoire, médiocre et sans saveur ! Mesdames et messieurs ce sera l'apothéose de votre vie yaoique ! (Ça va t'as bien la pression maintenant Carine ? Very Happy)
Sinon il y aura toujours nos occupations de toujours ^^.
@Bénénours : et cette fois ? Toujours pas ?
@Mathilde : j'y pense, j'y pense !


En bonus cette semaine la suite d'une vidéo que j'avais proposé il y a un moment maintenant (avec du Wakamoto Norio dedans Very Happy), une pub très bien faite et un peu de culture car il en faut toujours un peu :







@mercredi tout le monde ! Avec impatience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 17 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 juillet 2013   Mercredi 17 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 17:29

Coucou tout le monde Wink

Ce mercredi, je ne serais malheureusement pas là car je rentre prendre un peu de vacance chez
moi.

@ bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Mercredi 17 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 juillet 2013   Mercredi 17 juillet 2013 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 2:14

Je serai là !! =D
Et j'ai les clés, donc je tâcherai de ne pas être en retard ;P

@Dylan -> Ouiiiiii, cette fois, c'est bon, j'accepte xP (Ça va mieux, t'es plus malade ??)
@Matthieu -> Bonne vacances, repose toi bien (>w<)/

Voilou voilouu, à mercredi (>u<)/

PS : Today, it's Athena's Birthday !!! °(^o^)°
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 17 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 juillet 2013   Mercredi 17 juillet 2013 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 15:38

Coucou les gens,

Désolée de ne pas avoir poster ces deux dernières semaines (j'ai quand même pris le temps de regarder les vidéos, et celle avec le panda m'a bien fait marrer, surtout quand il faut le coup de pied dans la bouffe du caddie renversée vers la fin Very Happy  ), mais je devais travailler mon rapport de stage et j'avais une présentation à faire (ma première en anglais, face à une trentaine de chercheurs cheers ).

Enfin, me voilà de retour sur le forum. La deuxième vidéo de la semaine est marrante, surtout avec la partie "updating your profile" Laughing Et c'est assez classe les balles de golf sur la Lune Wink

Enfin, j'espère que vous allez tous bien ? De mon côté j'entame ma dernière semaine de stage, donc c'est rapport et compagnie...

Tchou et bon mercredi,
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 17 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 juillet 2013   Mercredi 17 juillet 2013 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 17:48

Alors cette semaine, surprise ! Je serais là ! Razz

Et je n'ai absolument pas la pression... Comme je suis la Grande Prêtresse Yaoique, mon exposé sera forcément juste. Si vous le trouvez nul, c'est vous qui avez tort. CQFD. Very Happy

En parlant de l'exposé, j'ai une question. Dans mon exposé je vais parler de manga que vous DEVEZ avoir lu pour prétendre être fan de yaoi. Je comptais tous les ramener, mais, après réflexion, cela va être compliqué. Donc, tant pis, je vais vous spoiler la liste en la mettant sur le forum. Si quelqu'un est intéressé par une (ou plusieurs) série(s), merci de me le dire et je ramènerais les tomes. Et pour info, je risque de ne pas revenir avant le 28 août. Donc, vous avez le droit de prendre plusieurs séries pour pouvoir les lire durant l'été (je rappelle également que je ne serais plus sur Orsay l'an prochain, donc ça sera difficile de prêter des manga, profitez en tant qu'il est temps).

La liste est la suivante :
- le cœur de Thomas (ou Thomas no Shinzo)
- Kizuna
- New York New York
- Le jeu du chat et de la souris
- Viewfinder
- Pure Love
- Yellow
- No Money
- Sakura Gari
- Totally Captivated
- Kiss Me Princess

Et si vous ne connaissez pas les titres, mais que vous souhaitez lire quelque chose, n'hésitez pas à me demander conseil !!

PS: Pour les chocolat*noisette, je les ai prêté à quelqu'un qui ne me les a toujours pas rendu. Donc, il faudra demander à quelqu'un d'autre (Mathilde, Cath ou Matthieu).
Revenir en haut Aller en bas
mimi-chan
Timide
mimi-chan


Messages : 41

Mercredi 17 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 juillet 2013   Mercredi 17 juillet 2013 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 18:18

Bijouuuuuur les jeunes!!!! Smile Je viens demain sans faute ^^ Je vais pouvoir cultiver mon esprit grâce à ton exposé Carine!! tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 17 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 juillet 2013   Mercredi 17 juillet 2013 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 21:11

Comme vous avez pu vous en rendre compte, je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 17 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 juillet 2013   Mercredi 17 juillet 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 17 juillet 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 3 juillet 2013
» Mercredi 10 juillet 2013
» Mercredi 31 juillet 2013
» Mercredi 24 juillet 2013
» mercredi 6 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: