Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mercredi 23 juillet 2014

Aller en bas 
+5
Estelle
Gikochinai
Ringo-Chan
Nao Kanra
Zenapher
9 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 23 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Mercredi 23 juillet 2014   Mercredi 23 juillet 2014 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 16:38

Yo !

La der des ders ! Eh vi mes petits ce mercredi sera LA DERNIÈRE PERMANENCE DE CUL'D'JAP DE CETTE ANNÉE !! Alors elle a intérêt à être bien ! Vous allez me faire le plaisir de venir et de vous amuser sinon ça va barder pour votre matricule Evil or Very Mad !
Et puis comme l'indique l'expression "la der des ders" ça va recommencer Wink. On se retrouvera ensuite pour le mercredi 20 août. Entre temps vous pourrez errer tranquillement ^^.

Au programme cette semaine pas grand chose. On va pas se lancer un truc le dernier jour Wink. On va donc prendre les choses comme elles viennent ! Après si vous voulez profiter de cette occasion pour demander des trucs comme une séance de doléances ou que sais-je d'autre vous pouvez ^^. Mais je ne vais pas vous prendre par la main ! La fin de l'année est une bonne occasion pour préparer l'année prochaine.

@Bénénours > Gunslinger Girls 9-15
@Nao > combien de Keroro ?? Il y en a 24 de sortie actuellement.


En bonus cette semaine de l'arnaque visuelle, de la vérité auditive et un autre truc qui n'a rien a voir Wink.

En tant que fan je n'ai rien à redire


JE LE SAVAIS !


J'aime la conclusion ^^


En bonus du bonus la meilleure façon d'attirer l'attention sur Internet
Des fans de MUSE ?


@dans 2 jours pour se quitter dans le bonheur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kanra
Timide
Nao Kanra


Messages : 35

Mercredi 23 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 juillet 2014   Mercredi 23 juillet 2014 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 23:44

Moi jdis, séquence émotion et photos au programme ! Tu crois qu'on peut improviser un thème "tout le monde en cosplay/déguisement/robe/whatever" ? Ce serait génial de se quitter sur une petite note fun !

Pour les Keroro, 24 ça me fait qu'une semaine, donc ramène tout ce qui est physiquement apportable s'il te plaît Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 23 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 juillet 2014   Mercredi 23 juillet 2014 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 0:01

Lol non, je ne pense pas que ce soit improvisable Razz. Tout simplement parce qu'il n'y a pas le matériel Wink. Après si vous voulez faire une séance photos rien n'empêche ^^. Ça pourra-t-être mis sur le FB de l'asso par exemple.

Ok pour les Keroro. Je vais me péter le dos mercredi moi Razz. 30 volumes dans les transports ça va être fun, je vous le dis XD !
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Mercredi 23 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 juillet 2014   Mercredi 23 juillet 2014 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 1:31

Hello !!

Je viendrai ce mercredi !! ( Tan aussi Smile )

Pour les Gunslinger Girl, c'est marrant, je suis actuellement en train d'écouter les TEMA, quelle coïncidence !! xP
Oui, donc, non, pas cette semaine, car malgré une envie folle de les relire, je n'ai pas fini les Amanchu, et tu seras déjà bien assez chargé apparement, donc on reporte pour cette fois xD

Voilaa, bisouuuuus !!

PS : J'apporte mon appareil photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 23 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 juillet 2014   Mercredi 23 juillet 2014 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 17:27

Hello Smile
Amusez vous bien pour cette dernière, je suis triste de ne pas être parmi vous :'(

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kanra
Timide
Nao Kanra


Messages : 35

Mercredi 23 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 juillet 2014   Mercredi 23 juillet 2014 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 17:29

Ah non mais j'exige pas les 24 d'un coup non plus si c'est pour que tu te pète le dos =A=

Je vais voir pour faire des trucs à manger aussi !

Sinon, j'épluche les forums, mais y a pas des masses d'activités de groupe type "jeu du roi" que je pourrais reproposer, mais je trouverais ! (un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 23 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 juillet 2014   Mercredi 23 juillet 2014 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 19:38

Ouah tellement de vidéos !

Stylé la première, c'est incroyable tout ce qu'on peut faire quand on sait maîtriser ce genre de technologie Smile
La deuxième, je la connaissais Razz ouais trois jours d'avance ça compte ! (merci Dylan Wink )
La troisième est trop cool, et en effet la conclusion est géniale ! Pour ceux qui aiment ce genre d'humour, regardez le visiteur du futur, en plus ce sont les mêmes acteurs que dans cette vidéo.
J'arrive pas à croire que j'ai réussi à regarder la vidéo Point Culture en entier... Le sujet est intéressant mais c'est long et je ne suis pas sûre que ce soit bien utile comme vidéo, vu que le sujet est tellement vaste et compliqué qu'il est difficile de retenir quoi que ce soit.
Après tout ça je n'ai même pas eu le courage de regarder la vidéo avec Muse, je suis juste restée intriguée devant le titre de la vidéo. POURQUOI EN MAJUSCULE  Shocked ?

Bon allez les gens, amusez-vous Smile
Ah oui j'ai oublié de préciser mais je ne serais pas là demain Sad L'appel de la forêt a frappé et je me retrouve perdu dans une campagne sans route, électricité, ni eau chaude (ouais ya l'eau froide quand même) !! En Normandie quoi Smile
(Comment puis-je posté, me direz-vous, et bien je fais pédalé ma mémé en même temps que je vous écris ces lignes... Imaginez son état après le Point Culture de 30 min !)

Sur ce je vous laisse, je vais aller écraser des pommes avec mes pieds pour faire du calva  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Mercredi 23 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 juillet 2014   Mercredi 23 juillet 2014 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 1:27

yop les gens!
Je viendrais pour cette clôture de l'année associative culdjapienne! PHotoshop c'est genial!! surtout avec tablette graphique et des connaissance, ça me fait saliver >_> Sinon EPIC, les scénarios des vidéos dans lesquels tournent ces acteurs que ce soit dans le Golden Moustache ou le film Fantôme de Merde sont géniaux et les acteurs très bon!
Pas la foi d'attaquer maintenant un Point Culture même si le thème a l'air fichtrement intéressant  Arrow 
haha pour Muse c'est un bon troll ça xD le chanteur à la batterie et celui qui chante le moins bien au micro xD
Sur ce, à bientot  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Mercredi 23 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 juillet 2014   Mercredi 23 juillet 2014 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 10:12

Salut !!

Pas trop chaud chez vous ? =D Je commence à peine à m'habituer au 32°C de là-bas, et demain on aura au minimum 34 x_X bref, de quoi faire cuire en oeuf en plein cagnard presque.

Bref, j'ai adoré les trois vidéos, je connaissais le visiteur du futur et ça fait bizarre de le voir sans tout le maquillage quand même. Photoshop, c'est bien quand on sait l'utiliser x) et mother fhürer, trop drôle le mix.

Muse,... c'est beau le play back xD On peut mettre qui on veut n'importe où.
LE point culture, heuuu une autre fois hein,
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 23 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 juillet 2014   Mercredi 23 juillet 2014 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 11:01

Qu'es-ce que vous avez tous contre la musique classique ? Vous être en vacances, pour la très grande majorité du moins, et genre vous n'avez pas le temps de regarder une pauvre vidéo pour le moins intéressante ? JE SAIS QUE VOUS FOUTEZ RIEN DE VOS JOURNÉES BANDE DE NERDS DÉCÉRÉBRÉS !!!

Et pour MUSE ce qui est beau c'est que justement ce n'est pas du playback Wink. Le morceau a été quelque peu simplifié (surtout la batterie parce que sinon, comme d'hab, ce n'est pas musicalement compliqué) mais ils ont bien échangés les places Smile.


Oh et puis il y a 2 jours Ryu a fêté ses 50ans ! L'est plus tout jeune coco et il a toujours le hadoken facile Wink ! Pour fêter ça voilà un petit quelque chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Mercredi 23 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 juillet 2014   Mercredi 23 juillet 2014 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 13:07

Tu dois avoir raison Dylan pour Uprising, en concert les guitaristes ont un cable discret connecté de la guitare à leur ceinture ou poche et là c'est pareil( mais j'avoue que je ne suis pas sur de comprendre comment le son va aux amplis). De plus il est rare que le groupe comporte plus de 3 membres car chacun d'eux sait jouer de plusieurs instruments. En tout cas je suis sidéré par le chant cyclops  Faut savoir que d'habitude c'est le batteur d'ici qui chante et très rarement l'autre plus musclé qui prend sa place comme pour deux des chansons du dernier album, mais alors jamais le blond! Si vraiment ya pas de cheat je suis bleuffé puissamment! point d'autre mot Surprised Mais pourtant il y a "Playback" dans le titre de la video...Breeef je suis embrouillé  Arrow
 Moi les points culture, je préfère les regarder attentivement lorsque le moment sera venu voila >_>
tss j'avais parié sur un retournement de situation de Vodkaman xD (J'aime bien la musique  Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Mercredi 23 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 juillet 2014   Mercredi 23 juillet 2014 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 2:32

Dylan, je te rassure, je l'ai regardé après (bien que ce qui m'a fait le plus chier, c'était qu'elle était entrecoupé de pub japonaise) bref, je connaissais pas mal des compositeurs qu'il a cité, (pour avoir fait du violon pendant de longues et nombreuses années) et du chant (pendant d’encore plus longues et nombreuses années) donc du Schubert, j'en ai chanté un paxon de fois, Haydn a écrit de nombreux concerto pour violon absolument magnifique et l'été de Vivaldi, à la bonne vitesse, est juste trop chaud à maitriser x_X m'en suis rappelé longtemps de celui-là tellement j'ai du m'entrainer des heures pour  arriver. Bref, il y avait pas mal d’œuvres qui sont très connu, mais où j'avais pas forcément le nom, et il y en a d'autres que je ne connaissais point, et je suis d'accord avec lui, la sonate au clair de lune est juste ... waow

Par contre, uprising est bien en playback, si tu écoutes la chanson de la vidéo et la vrai, il n'y a pas de différence, ils font juste semblant dans la vidéo. Surtout que le chant ça se remarque bien, aucun des muscles du coup ne bougent, alors que si tu chantes vraiment, ils devraient bouger. Donc c'est vraiment du playback
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 23 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 juillet 2014   Mercredi 23 juillet 2014 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 21:46

Salut les kids !

J'aurai pu venir ce mercredi, je suis rentré de vacances à 17h30 mais j'étais vraiment pas bien et je devais engueuler mes effectifs Fansub, bref tout un programme. Vous allez me manquer putain :'(

Pour les vidéos, je dirais que dans l'ensemble y avait du fun et de l'intérassant. (Ouais je suis toujours pas remis, ça se sent ? XD)

Bref, je vous dis au 25 août, vous aurez le droit à du grand Gogor !

Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 23 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 juillet 2014   Mercredi 23 juillet 2014 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 0:09

Angor de Redjak a écrit:
Bref, je vous dis au 25 août, vous aurez le droit à du grand Gogor !
Fuyez tant que vous le pouvez !
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Contenu sponsorisé





Mercredi 23 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 juillet 2014   Mercredi 23 juillet 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 23 juillet 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 2 juillet 2014
» Mercredi 9 juillet 2014
» Mercredi 16 juillet 2014
» Mercredi 7 juin
» mercredi 6 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: