Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mercredi 16 juillet 2014

Aller en bas 
+2
Estelle
Zenapher
6 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 16 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Mercredi 16 juillet 2014   Mercredi 16 juillet 2014 I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 12:45

Salut les gens !

Alors bien remis de la Nuit Blanche, c'est bon ? Vous êtes fin prêt pour les feux d'artifice de ce soir, jour de fête nationale ^^ ? Ce sera le point d'orgue après ce superbe défilé avec notre charismatique président !
J'espère que vous profitez tous bien de vos vacances et que vous en profiter pour réaliser de nombreux projets plus ou moins pertinents ou débiles Wink. Glander toute la journée n'est pas une bonne option ! Alors, jeunesse oisive, on se bouge !

Au programme de cette semaine : RIEN ! Fini les préparations, les CA et autres joyeusetés du genre ! On vient, on se fait plaisir et surtout on ne se prend pas la tête !
Avis aux amateurs ^^.
/!\ Pensez au PaF ! Pour rappel max : 2€ /!\


En bonus cette semaine encore un mélange entre débilité inventive et intelligence inutile Razz. Je pense vous cassez la tête la semaine prochaine avec un peu de philosophie tien...

29 in 1


Le réalisme n'est pas forcément le but d'un jeu

Très loin de là...

µ c'est micro (10^-6) mais aussi mot


Coupe du monde toussa toussa



@mercredi la bleusaille ! Very Happy


Dernière édition par Zenapher le Mar 15 Juil 2014 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 16 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 juillet 2014   Mercredi 16 juillet 2014 I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 14:00

Salut,

Je viens mercredi !
La première vidéo est très impressionnante je trouve, j'en viens même à douter que c'est bien le gars qui chante quand il fait gwen stephani ou shakira...
Le bad trip de mario est très drôle aussi Smile et yoshi en mode T-Rex !
Je suis moins fan de la vidéo de mu, je trouve le concept intéressant mais je n'accroche pas avec le présentateur. Je crois que son humour ne colle pas avec le mien.
Et la dernière vidéo est intéressante comme toutes celles faites par DATAGUEULE Smile

A mercredi !!
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 16 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 juillet 2014   Mercredi 16 juillet 2014 I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 15:00

Hello tout le monde Smile

Petit coucou du Sud Smile
Malheureusement je ne serais pas là (ne cachez pas votre joie :p )
J'ai bien aimé les vidéo Smile
Passez un bon mercredi, je retourne vacquer à mes occupations (qui ne sont pas
du glandage :p)

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 16 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 juillet 2014   Mercredi 16 juillet 2014 I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 14:46

Salut,
je serai aussi là demain.

Pour ceux qui aiment le piano et Touhou :
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Mercredi 16 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 juillet 2014   Mercredi 16 juillet 2014 I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 15:57

Yop le peu de gens présent ^^!
Je viendrais ce soir à un horaire aléatoire  Rolling Eyes 
Je ne glande pas donc je regarderais les videos plus tard bien sur  Very Happy 
à +
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Mercredi 16 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 juillet 2014   Mercredi 16 juillet 2014 I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 21:59

Yo les gens !! Ici il est 5h du mat' pour moi !! Vive les joyeusetés du "impossible de dormir avec une couette, 26°C et une clim' " bref, vive le japon quoi !

Alors tiens, le feu d'artifice pour ce qu'il a durée chez moi, on s'est bougé pour rien ! à peine 7 minutes faut pas déconner là ! Le pire c'est qu'ils ont commencé avant l'heure et que le gens, comme mes parents et moi-même, le temps d'arriver sur site (et encore on n'y était pas ) bah c'était fini... à l'heure prévu pour le début, bref, autant dire que j'ai fait passer le mot pour le maire (on le connait) donc bon, j'avais les nerfs.

Sinon, j'espère que votre soirée se passe bien, faut vraiment que je me remette à jour niveau vidéo, donc je vais profitez de mon insomnie pour mater tous ça !

PS : Estelle, la première vidéo, il y a un making-of (si on veut) quand tu vas jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 16 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 juillet 2014   Mercredi 16 juillet 2014 I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 0:03

Haha ! C'est pour ça qu'il ne faut pas partir l'été Razz. Et que 26°C tu devrais être contente ! Quoique à 100% d'hygrométrie 50°C en plus ça ne change pas grand chose XD.

Merci d'être passé nous voir sur le forum et surtout amuse toi bien avec ton "budget illimité" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 16 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 juillet 2014   Mercredi 16 juillet 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 16 juillet 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 23 juillet 2014
» Mercredi 2 juillet 2014
» Mercredi 9 juillet 2014
» Mercredi 28 juillet
» Mercredi 10 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: