Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mercredi 9 juillet 2014

Aller en bas 
+4
Eruliuce
Angor de Redjak
Catou
Zenapher
8 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 9 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Mercredi 9 juillet 2014   Mercredi 9 juillet 2014 I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 11:06

Salut !!

Post un peu en retard lol. Comme vous vous en doutez je suis un peu occupé XD ! Sans compter la Nuit Blanche il y a aussi CURIOSITas qu'il faut préparer... Qu'es-ce qu'on s'amuse Razz ! Vous comprendrez que je vais faire court pour ce post de la semaine. Si vous ne comprenez pas je vous répudie !


Alors c'est cette semaine qu'on va voir les vrais de vrai ! Japan Expo suivit de la Nuit Blanche puis de la permanence hebdomadaire ^^. TOTAL EPICNESS !!
Donc voilà, sachez qu'il y aura la séance hebdomadaire habituelle Smile. En tout cas j'y serais et j'invite le plus grand nombre à venir ! Ce sera aussi une bonne occasion de faire un debrief de la Nuit Blanche. Il y aura forcément des choses à dire et à redire pour cette première édition faite en 2 temps Wink.


Je met quand même une petite vidéo que je gardais sous le coude ^^.




Aller tout le monde, on se dit @ce soir pour certains et @demain pour les autres !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 9 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet 2014   Mercredi 9 juillet 2014 I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 13:29

Bonjour,

Comme je l'ai déjà dit à quelques-uns, j'ai des amis qui soutiennent leur thése aujourd'hui et demain à Lyon. Je vais donc vous faire faux bon pour ces deux soirées.

Amusez vous bien et à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 9 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet 2014   Mercredi 9 juillet 2014 I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 13:43

Salut les kids !
Bon je pense pouvoir être présent ce soir et mercredi soir. OTOKO DA !!!!!!!!!!!!

Sinon la vidéo est drôle, j'aime bien le côté décalé^^
Perso je suis tombé sur ça hier.
Tout le monde connait les sites comme Ulule, Kickstarter depuis le temps nan ? Et bah un projet est arrivé hier et pas banal. Mais quel est ce projet me direz-vous ? Et bien le gus demande de l'argent pour faire...... une salade de patates...
Nan je déconne pas, du moins j'aurai préféré... << Et le pire dans tout ça ? Regardez le montant atteint:
https://www.kickstarter.com/projects/324283889/potato-salad

Sinon un petit extrait de la scène cosplay de la JE avec une mise en scène sympa !


Sinon pour ce soir, je peux proposer une activité mangaesque et insolite. Au cinéma on a les pubs pendant 30 minutes avant le film, moi je vous propose de découvrir le premier épisode de Sailor Moon Crystal (le remake sorti il y a 3 jours) en vostfr ! Si ça tente des gens, avec Bastien on s'est bien marrés n'empêche Razz

PS: si des gens veulent que je ramène des trucs, prévenez vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 9 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet 2014   Mercredi 9 juillet 2014 I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 14:37

Zenapher a écrit:
Si vous ne comprenez pas je vous répudie !
C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Mercredi 9 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet 2014   Mercredi 9 juillet 2014 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 2:33

Coucou des States les gens !!!! Bon vous etes surement pour la plupart a la nuit blanche en ce moment meme et j'espere que vous vous amusez super bien Very Happy ! Faudra m'en faire un CR *^*  lol! 
Sinon j'ai bien rigoler pour la video xD vraiment pas mal !,
Je vous souhaite une bonne soiree a touuuuuuus !!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 9 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet 2014   Mercredi 9 juillet 2014 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 12:44

Salut la population ! Je suis un peu à la bourre pour répondre au post de la semaine, mais la nuit blanche m'a tout décalée.

C'est donc après quatre merveilleuses heures de sommeil que je vous dis que je viens ce soir !
Si ça c'est pas la classe Smile

La nuit blanche, c'était trop cool \o/

à ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Mercredi 9 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet 2014   Mercredi 9 juillet 2014 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 17:22

Yop les gens! Pareil à la bourre mais je serais là por ceux qui ne savent pas.
Très sympa la première vidéo c'est bien drole ^^ WTF le projet de ton site gogor #_#
Et sinon la prestation de cosplay est juste magnifique c'est vraiment bien foutu mais j'ai pas l'impression que ça soit le JE de France ^^

Et la soirée etait vraiment cool ouai  Very Happy 
Et Gogor j'amènerai mon ordi pour que tu me passe les Fate Zero ^^
À tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedRic
Timide
RedRic


Messages : 65

Mercredi 9 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet 2014   Mercredi 9 juillet 2014 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 17:24

Coucou ! juste pour dire que finalement, je vais essayer de passer à CdJ ce soir mais je vais partir assez tot. A plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 9 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet 2014   Mercredi 9 juillet 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 9 juillet 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: