Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mercredi 7 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 7 juin Empty
MessageSujet: Mercredi 7 juin   Mercredi 7 juin I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:52

Et c'est parti pour la première réunion du club du mois de juin ! C'est en plus l'après JE, une occasion de partager ce que chacun a pu y vivre.
Personnellement je n'ai pas grand chose à en dire même si j'ai eu quelques petites surprises.


Bref, on aura tout le temps de se pencher sur la question ! Il y aura au moins 2 absentes (Alice et Carine), ne sachant pas pour le reste. Je serais au 452 vers l'heure habituelle, 17h30 par là.

@demain pour les uns et @+ pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 7 juin Empty
MessageSujet: Mercredi 7 juillet   Mercredi 7 juin I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:19

Salut,
Même si je n'ai pas participé à la JE, je serai là pour voir ce que j'ai manqué.
Donc, à demain à 17h30...
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 juin   Mercredi 7 juin I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:20

Ah tien Cath pendant que j'y pense : j'ai choppé les BBP. Y en a pour 30€ au total. J'ai pas pu te faire de dédicace car pour ne pas trop emmerder Shonen je lui en ai fais faire qu'une qui est pour un pote au Japon. Il a moins la possibilité que toi d'en faire faire Razz.

Et attention : ENORME passage culte dans Black Lagoon 8 ! Si c'est adapté en anime y a trop moyen de faire un truc übber classe !
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 juin   Mercredi 7 juin I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:27

Super !!!
Je vais pouvoir les lire encore et encore pour déterminer mon personnage préféré (encore que la prof de français à pour le moment ma préférence).
Vu que Black Lagoon 8 est sorti, je vais devoir faire un tour à la fnac... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Mercredi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 juin   Mercredi 7 juin I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:21

Je tient juste à faire remarquer qu'on est en juillet maintenant... donc -> 7 juillet / première de Juillet...


Mais sinon je serais la ce soir, on se voit tout à l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 juin   Mercredi 7 juin I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:24

Pas faux ! J'ai le cerveau en bouilli...
En plus je me suis retrouvé avec 11mois de planification foutu en l'air à cause d'un site qui a buggé... je l'ai mauvaise depuis 2jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 juin   Mercredi 7 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 7 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: