Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 22 janvier 2014

Aller en bas 
+6
Cyanide_Exploder
Angor de Redjak
Eruliuce
Ringo-Chan
Gikochinai
Zenapher
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 22 janvier 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 janvier 2014   Mercredi 22 janvier 2014 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:04

Mais non, je ne t'en veux pas... ^^
*charge Cadabolg en mode Railgun*
Je comprends ce que tu veux dire mais elle reste beaucoup plus vivante que les autres. Les autres sont intéressantes car Sakura, bah.... tu finis le jeu et tu te rends compte que c'est un très bon perso et pas juste une potiche (après je ne m'exprime pas trop sur elle, ce que j'en sais je ne le tiens que de résumés très détaillés et je n'ai pas encore touché à cette route) et Saber, c'est une arme vivante qui va redevenir ce qu'elle était il y a 1000 ans à savoir, une jeune fille en fleur. Rin elle n'a pas de réelle évolution mis à part le fait que côtoyer Shirou va la rendre plus aimable et facile à vivre et donc plus attachante. Il va briser sa coquille pour qu'elle puisse se révéler telle qu'elle est vraiment. Après certes elle agit surtout en personnage secondaire à l'époque du jeu, mais au final c'est une de celles qui changera le plus Shirou avec Saber ! (si on suit le principe que Fate conduit à la création d'Archer et UBW à celle du 'gentil')
Donc ouais niveau éléments apportés, la kimpatsu et la yandere l'emportent niveau background/scénario, mais je pense que la twintail l'emporte largement sur le niveau ambiance et rythme du jeu !
(pour ce qui est de la relation Rin/Archer, je trouve que rien que ça donne le ton du jeu entre le Master très sûre d'elle, imbue de ses pouvoirs et colérique et le Servant à la tête froide, au ton assuré et à l'humour plus que caustique)

Ah ouais j'ai mal lu pour le so gay ^^" Pour résumer, c'est après la diffusion de l'épisode 14 de FSN (je rappelle le contenu de l'épisode "-BERSERKER !!!! -WRAAAAAAAAAAAAOUUUURRR !!!!! -So, As I pray...."), des screens du combat circulaient sur 4chan (oui, encore et toujours eux XD ) et un rageux a sorti "Archer is so gay". Sauf qu'il a fait une faute de frappe et qu'il a publié "Archer is so gar" (gay + archer quoi). Et depuis l'expression est resté et est assez fréquemment réutilisée XD
On dit donc d'un personnage qu'il est "so gar" quand même les mecs font leurs pisseuses de 15 ans devant lui Razz
C'était l'instant culturel à Gogor <<

Le chara-design des jeux Type-Moon est assez varié dans l'ensemble mais les visages font assez "fade" il faut l'admettre. C'est pour ça que l'animé rend tellement bien X) Mais oui selon tes critères, Archer se fait dépasser sur plusieurs critères. (quoique ça dépend, si on prend Archer juste comme servant ou.... Tu vois ce que je veux dire, j'essaye d'éviter les spoilers Razz) Par contre, la cohérence dans le temps, il est plutôt balèze sur ce point-là XD

Mon pouce va décéder face à Saber en pyjama, et il m'en reste 9 --"
J'ai rien contre les autres même si Yandere c'est un poil dangereux sur les bords. Mais oui les tsun-tsun ont leur charme Very Happy

Allez, je m'en vais me finir le pouce avec bravoure !

UNLIMITED NENDO WORKS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
 
Mercredi 22 janvier 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mercredi 1er janvier 2014
» Mercredi 29 janvier 2014
» Mercredi 15 janvier 2014
» Mercredi 8 janvier 2014 + AGDQ
» Mercredi 7 mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: