Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mercredi 1er janvier 2014

Aller en bas 
+3
Estelle
Ringo-Chan
Zenapher
7 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 1er janvier 2014 Empty
MessageSujet: Mercredi 1er janvier 2014   Mercredi 1er janvier 2014 I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 14:17

Bonjour tout le monde !

Même si je suis sur que le "tout le monde" se limite en réalité à "pas grand monde" lol. Cette semaine encore je vais faire court car ce sera pour une réunion informelle. Comme la semaine dernière si il y en a qui ne fête pas le nouvel an et qui, donc, sont frais le 1er janvier au soir et pas en train de cuvé, on pourrait se faire une petite bouffe sur Paris Smile. C'est tranquille, histoire de se voir dans ce long jeûne des vacances de noël Wink.
Pour les intéressés cela se passe juste en dessous !


En bonus cette semaine un petit quelque chose plus ou moins en lien avec le feu d'artifice du nouvel an Very Happy.



Peut être à bientôt et sinon à la rentrée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Mercredi 1er janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1er janvier 2014   Mercredi 1er janvier 2014 I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:18

Hey !!

Je fête le Nouvel An, mais sans alcool pour ma part, donc je serai surement disponible et opérationnelle pour le 1er Janvier au soir Very Happy (j'espère tout du moins xD, peut-être serai-je opérationnelle, mais "légèrement" fatiguée Razz )

Tchouuu (^w^)/
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 1er janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1er janvier 2014   Mercredi 1er janvier 2014 I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:48

Coucou !

Je ne serai pas là vu que je suis toujours en Normandie. Pour ma part, le réveillon ça se limitera à un bon livre et mon lit Smile Petite maladie oblige \o/

Bon réveillon à tous et à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 1er janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1er janvier 2014   Mercredi 1er janvier 2014 I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:22

Bonjour,

Proximité géographique oblige, je suis bien tentée pas ce repas le soir du 1er sur Paris.
Par contre, ne me comptez pas pour prendre la décision de faire ou pas cette sortie : l'activité "cuver" n'est pas à exclure.
Je serai donc ravie, si je suis en état, de me joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Mercredi 1er janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1er janvier 2014   Mercredi 1er janvier 2014 I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:04

Yop,
Moi ça sera assez difficile de prévoir mon état le 1er au soir. L'idée est sympa mais voila quoi je garantis rien mais j'aimerais bien venir ^^
Sur ce ,Bonne Année à tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 1er janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1er janvier 2014   Mercredi 1er janvier 2014 I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 13:17

[début du spam]
Bonne année 2014 !!! Tous mes voeux de bonheurs et de réussites à toutes et à tous.
[fin du spam]

Je suis réveillée et dispo !!!
Est-ce qu'un dîner sur Paris est prévu au final ?
À tout à l'heure pour les courageux et à la semaine prochaine pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 1er janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1er janvier 2014   Mercredi 1er janvier 2014 I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 15:08

Bonne année et bonne santé à toi aussi Smile.

Le destin de cette soirée alternative vient d'être scellé à l'instant puisque finalement Bénénours ne peut pas venir Sad. Personnellement je trouve que 2 c'est un peu léger et pas spécialement "rentable" pour organiser quelque chose. Je te souhaite donc une bonne première journée 2014 et je te dis à mercredi prochain pour une vraie soirée Cul'd'Japienne ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 1er janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1er janvier 2014   Mercredi 1er janvier 2014 I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 18:54

Bonne année....
Viens de rentrer de vacances, suis grippé, fatigué, nuit blanché et je dois encore réviser....
Je crois que vous me verrez pas des 2 prochaines semaines :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Mercredi 1er janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1er janvier 2014   Mercredi 1er janvier 2014 I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:51

BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS !!!  cheers cheers cheers 
POUR CETTE ANNEE 2014 JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR ET DES MEILLEURS VOEUX I love you 
ET J'ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSE UN JOYEUX NOEL ET QUE VOUS AVEZ EU PLEINS DE CADEAUX santa rendeer lol! 

oui ca doit faire plus d'une semaine que je n'ai pas allume mon ordi... Sorry... Et dans tous les cas pour les soirees j'aurais pas pu  Neutral Sad  (fete entre famille, blabla vous connaissez tous ca)
M'enfin bref, je vous souhaite une bonne fin de vacances et bonnes revisions a tous ceux qui y sont dedans (moi aussi vous inquietez pas =_=)

Tchouuuusssssss  santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 1er janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1er janvier 2014   Mercredi 1er janvier 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 1er janvier 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 29 janvier 2014
» Mercredi 15 janvier 2014
» Mercredi 22 janvier 2014
» Mercredi 8 janvier 2014 + AGDQ
» Mercredi 7 mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: