Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mercredi 29 janvier 2014

Aller en bas 
+4
le Namard
Cyanide_Exploder
Keiko Hanaden
Zenapher
8 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 29 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Mercredi 29 janvier 2014   Mercredi 29 janvier 2014 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:06

Yola !

GRUMBLRGQKG ! J'ai ma saloperie de nez qui essaye de m'assécher le corps Sad. Je découvre avec stupeur la faculté du corps humain à sécréter autant de mucus. C'est boulversifiant !
Tien je vais profiter de ce post pour faire une demande personnelle : l'un d'entre vous aurait-il (elle) une bombe de peinture de couleur blanche par hasard ? J'en aurais besoin pour repeindre une boîte en... blanc Wink. Merci d'avance !

Ah ! La partie publique de la soirée sushi est finie et le projet tout entier passera bientôt dans la fameuse et tant convoitée section "Projet fini" ! Peut être même dès ce mercredi soir qui sait ^^. En tout cas c'est tout le mal que je souhaite à nos organisateurs Smile. Cela étant ça nous donne un programme :
- finition de la soirée sushi avec la restitution du matériel
- surement un petit debrief, le contraire me paraîtrait surprenant
- un petit CA rempli d'amour peut être
- parler un poil de cet saloperie d'événement ministériel à 0€ ?
- nos joyeusetés habituels Very Happy

@Bénénours > suite et fin (inachevée) de Black Lagoon ?
@Estelle > tu veux attaqué autre chose maintenant que Melty est fini ?
@Claire > on a toujours des choses à se dire ! Et pour la suite peut être les High School Girls ?
@Cath > mêmes questions que la semaine dernière : tu veux quelque chose ? Si oui quel genre ?


En bonus cette semaine du School Rumble en "vrai", la suite d'une association douteuse et un truc qui donne des envies de lapidation !

Les quiproquos ne sont pas une exclusivité de la famille Tenma !


Nintendo + Star Wars épisode 2


C'est une femme incroyablement belle, mais pas séductrice. Dixit le Wiki

Putain mais son thème ressemble à ça ! Lapidation ! Lapidation !


Eh bah mes chers je vous dis à mercredi soir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Mercredi 29 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 janvier 2014   Mercredi 29 janvier 2014 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:27

XD j'ai adorée absolument toutes les vidéos ! Surtout la lapidation ! Par contre je trouve que même si c'est pas exactement les mêmes notes, les deux musiques sont très proches. Mais bon, c'est pas mon type de jeu donc je peux comprendre que tu fasses la remarque. Bref a mercredi sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Mercredi 29 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 janvier 2014   Mercredi 29 janvier 2014 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:46

BONSOUAAAAR !!

J'espere que vous allez tous bien !! Guerit vite Dylan *^* !!
Et sorry j'ai pas de bombe en peinture blanche... :/

Sinon oui on aura un ptit CA cette semaine pour un bilan de la soiree sushi Very Happy

@Dylan  Arrow  Oui pleins de choses a dire  tongue  !!! Et je ne suis pas contre xD !! Ca a l'air tellement drole High School Girls Very Happy !!!

Et ce qui est pour les videos :
La premiere : juste trop drole x) Les pauvres ! La voix aigue de la fin ma achevee  lol! 
JSAVAIS PAS QUIL Y AVAIT UN TRUC PAREIL !!! NINTENDO+STAR WARS =asdfghjkl I love you I love you I love you asdfsdfghjkl Et c'est juste epiiiiic  cheers !! Link en Luke, Mario en Han Solo, Peach en Leia... wait a second... PEACH ET LINK SONT FRERE ET SOEUR xD !!! DK en Chewbacca hahaha bref trop de truc a dire... deux mots : OUF MABOULE (comme je dirais)
Oh ca va c'est pas trop trop mal xD Mais c'est sur que c'est rien compare a la vraie version, c'est dix fois plus rapide  lol! (et ya bien sur plus d'accompagnement haha) La lapidation xD

Sinon sinon, A MERCREDIIIII !! Peace  afro  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Mercredi 29 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 janvier 2014   Mercredi 29 janvier 2014 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:00

yop les gens!
pas mal la première video, ya vraiment des videos du studio bagel qui sont plutôt cool Cool
J'adore la deuxième UNE MASTERSWORD LASER OMGOMGOMG !!!yodachu aussi xD je me demande combien de temps ça leur a pris pour faire une video comme ça  Arrow 
Moi j'ai été agréablement surpris par cette reprise du thème de Cammy , ce qui m'a amené à écouter le fameux original et j'adore ce thème  Exclamation Surprised 

Pour la peinture,j'ai pas mal de bombes donc hesitez pas à demander Smile,mais désolé pas de blanc ^^' Mais peut etre qu'Alex en aura bientôt une mais c'est pas sur jveux pas m'avancer Surprised
Sur ce à Mercredi!!
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 29 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 janvier 2014   Mercredi 29 janvier 2014 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:35

hello Smile

Yep, mercredi CA pour le bureau suivit d'une pseudo-AG de mi-manda on va dire x)
Bonn faut que j'arrête de trainer sur le fofo, j'ai du taff je retourne à mes dessins de
circuit en électronique, oh joie, que j'aime tracer des résistances .....
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 29 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 janvier 2014   Mercredi 29 janvier 2014 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:54

Bonjour,

Sauf problème de trains (Montluçon -> Paris, affraid , Paris -> Orsay), je serai là mercredi soir.

@Dylan : Je n'ai pas trop d'idée... Je te laisse le choix pour me faire découvrir quelque chose de nouveau  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 29 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 janvier 2014   Mercredi 29 janvier 2014 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 23:03

Hello !

Pas de bol pour le rhume Dylan, pour une fois que ça tombe pas sur moi ^^'
Pour les vidéos, la première est assez sympa même si j'ai pas rit ^^' La seconde est très bien faite et adapte de façon sympatoche les 2 univers. La troisième... je ne commenterai pas car le meilleur c'est le thème de Guile ! (Oui fallait quand même que quelqu'un le fasse, je me suis dévoué)

Je serai là ce mercredi où je me ferai (très probablement) de nouveau violer sauvagement dès mon arrivée et où je tenterai tant bien que mal de caser ma fameuse rubrique entre debriefing et réunions <<
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 29 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 janvier 2014   Mercredi 29 janvier 2014 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 2:14

Oh oh ! Mon cher Armand aurais-tu l'obligeance de me faire une liste de ce que tu as comme couleur à disposition ? Je sais que c'est fastidieux mais pourrais-tu utiliser le nuancier disponible sur le forum pour me donner une idée de la couleur ? Genre : bleu ciel, or, vert bouteille, ... Merci d'avance Very Happy! Au pire j'en achèterai une blanche que je te donnerai ensuite ^^. Ce qui me gênais dans le fait d'en acheter une c'est de savoir quoi en faire après.

@Cath > Je ne sais plus ce que tu as lu à force lol. Melty a la côte en ce moment, Saiyuki est une valeur sure, peut être School Rumble ou Gunslinger Girl. Qu'as-tu lu là dedans et un titre t'inspire-t-il ? Même si je pensais à Gunslinger Girl pour Claire tu seras prioritaire puisqu'il y a plein de titres dispo pour elle ^^. Oh et puis peut être la suite en "Marié deux enfants" Smile.
Revenir en haut Aller en bas
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Mercredi 29 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 janvier 2014   Mercredi 29 janvier 2014 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:32

Dylan , tu m'as dit que tu voulais que du blanc mais jvais quand même poster les couleurs dispo pour qui veut ^^
sorte de violet
vert un peu kaki
vert sombre
vert
rouge
gris aluminium
turquoise
un ptit fond de doré
bientôt du noir
+du vernis en bombe brillant( brillances:mat= pas brillant, satin=légèrement brillant, brillant= brillant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 29 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 janvier 2014   Mercredi 29 janvier 2014 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 22:04

@Dylan > Je te dirais bien Sayuki et la suite de marié deux enfants.
Ce serait quand même con que je ne lise pas ce classique pendant que j'en ai le temps.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.D
Timide
Alex.D


Messages : 26

Mercredi 29 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 janvier 2014   Mercredi 29 janvier 2014 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 22:50

Weeeeeesh.

Ahaha. Toi aussi tu as la crève. Rejoins donc la secte.
*remue un mouchoir*

Sinon hm présente ce mercredi o/ ! Pas de bombe de peinture ._. Désolée 8'D

La première vidéo... Comment dire ... C'est le genre de situation qui serait capable de m'arrive hein 8'D
Ça me rappelle la pub' avec le monsieur qui veut retirer et utilise le traducteur de son portable owO
Voilà voilà ~

Ce jeu tout a déjà été dit par claire ._. Et ... Je veux y jouer =A=

Puis la Lapidation ;w; .... *kopf*

Donc a mercredi OuO ~ avec un super CA de la mortquituefranklinlatortue
Et en attendant passez tous une bonne soirée et une bonne nuit avec de beaux rêves !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 29 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 janvier 2014   Mercredi 29 janvier 2014 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:07

Voilà pour mademoiselle Claire : Toutes les VoDs de l'AGDQ 2014 avec timestamp (stream bonus inclu) !
Parfois le timestamp déconne et ça donne un temps de "-:--:--". Met ta souris sur le lien pour regarder l'adresse à laquelle renvoi le lien pour voir le temps. Tu ouvres ensuite ce lien en retirant le temps de l'adresse et tu vas à ce temps manuellement.
Exemple : quand tu mets ta souris sur "-:--:--" un tu vois un lien comme ça http://www.twitch.tv/speeddemosarchivesda/b/494925441?t=1h09m40s. Le passage qui t'intéresse se trouve donc à 1h09m40s. Tu ouvres donc la vidéo qui se trouve à cette adresse http://www.twitch.tv/speeddemosarchivesda/b/494925441 et tu vas à 1h09m40s avec tes petites mimines ^^.

Et voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Mercredi 29 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 janvier 2014   Mercredi 29 janvier 2014 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:43

Waaaaaaa !!!!! Merci beaucoup Dylan Very Happy !!!

Malheureusment je n'ai pas eu le temps de regarder ce qui m'interessait ce weekend >_> bwaaahauwyasdfghjkl Trop de trucs a faire, regarder, dessiner... BREF xD

A mercredi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 29 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 janvier 2014   Mercredi 29 janvier 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 29 janvier 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 15 janvier 2014
» Mercredi 22 janvier 2014
» Mercredi 1er janvier 2014
» Mercredi 8 janvier 2014 + AGDQ
» Mercredi 30/07 | 6/08 | 13/08 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: