Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Création du nouveau forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minera
Timide
Minera


Messages : 63

Création du nouveau forum Empty
MessageSujet: Création du nouveau forum   Création du nouveau forum I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:16

Bon, comme vous le savez je suis en train de travailler sur la conception du nouveau forum de l'association. Mais je tiens à rassurer certain, je ne vais pas détruire celui-ci, il existera toujours et un lien sur le nouveau forum mènera ici. Comme cela nous gardons une trace de ce qui à été fait avant.

Comme je l'ai déjà sûrement dit, et si certain s'en souvienne, j'ai l'idée de faire la décoration du nouveau forum dans le thème des estampes japonaise. Et pour cela j'ai besoin d'un peu d'aide! Si vous trouvez des images d'animé façon estampes ou autre, envoyer les moi. Je dois avouer que je n'en aie pas trouvé énormément et c'est principalement des images d'Okami. Vous pouvez les joindre ici par lien ou bien me les envoyer sur mon mail: minera-mirna@hotmail.fr.

je ferais de mon mieux pour que ce forum soit au plus vite opérationnel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Création du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Création du nouveau forum   Création du nouveau forum I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:57

Dans ma collection de wallpapers et fanarts divers je n'en ai pas un seul en style estampe. Pourquoi ? Parce que ça ne se fait pas (ou très très peu) tout simplement. Les japonais ne sont pas fan de ce style quand on parle de l'univers manga.
Cela dit si lors de mes pérégrinations Internet je tombe sur du style estampe j'y ferais plus attention Smile.

Bon courage pour la création du forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Création du nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Projets Finis-
Sauter vers: