Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soirée sushi 2017

Aller en bas 
+7
Saraptozor
Eruliuce
Dyrlian
Mizuiro
Ezdrael
Angor de Redjak
Niris
11 participants
AuteurMessage
Niris
Bavard
Niris


Messages : 243

Soirée sushi 2017 Empty
MessageSujet: Soirée sushi 2017   Soirée sushi 2017 I_icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 15:21

Bonjour à tous !

C'est confirmé, la soirée sushis aura lieu le mercredi 29 mars 2017 à partir de 18h30 au bâtiment 330.
La pré-soirée sera quant à elle le mardi 21 mars 2017 à partir de 18h30 (même jour, même heure, même port).

Pour la pré-soirée, on fonctionnera comme l'année dernière : Arnaud et moi irons acheter la nourriture juste avant à nos frais. Si des gens veulent participer ils pourront donner une petite pièce pour nous rembourser.
Le but de cette pré-soirée, outre de passer un moment convivial entre vielles branches décharnées, est pour chacun d'apprendre en quoi consiste son poste pour être fin prêt la semaine suivante.

La préparation de la soirée, le 29 mars, commencera dès 14h. Vous pouvez venir dès que vous êtes disponible dans l'après-midi pour aider à la préparation de la salle. On sera quelque-uns présents dès le matin pour recevoir le poisson et commencer la préparation de la nourriture.
On aura besoin de quelques prêts de matériels de la part de membres de l'asso, n'hésitez pas à remplir ce document si vous pouvez prêter certains éléments.

L'affiche de la soirée n'est pas terminée, on postera surement un visuel plus ou moins définitif ce soir.

Les places seront en vente à 6.50€.

Il nous faudra aussi des gens pour s'occuper des préventes. Si vous pouvez venir en semaine entre midi et deux, remplissez ce doodle pour nous indiquer vos disponibilités. On organisera des séances de préventes en fonction.
/!\Si vous voulez acheter des places pour vous et vos amis, signalez-le nous ce mercredi 8 pour qu'on bloque le nombre nécessaire de place, et amenez l'argent le 8 ou le 15 au plus tard (sinon ça pose problème pour savoir combien de places on peut vendre sur la fac).
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Soirée sushi 2017 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sushi 2017   Soirée sushi 2017 I_icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 18:31

Les préventes auront lieu où ?
Si y en a sur le plateau, ça se fait.
Sinon, ça va être plus compliqué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Ezdrael
Timide
Ezdrael


Messages : 80

Soirée sushi 2017 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sushi 2017   Soirée sushi 2017 I_icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 14:59

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Soirée sushi 2017 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sushi 2017   Soirée sushi 2017 I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 18:17

Répondu Very Happy
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dyrlian
Timide
Dyrlian


Messages : 72

Soirée sushi 2017 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sushi 2017   Soirée sushi 2017 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 1:36

Répondu ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-heavenghost.forumgratuit.org/
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Soirée sushi 2017 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sushi 2017   Soirée sushi 2017 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 21:03

Bonjour,

Pour info, voici l'affiche de la soirée.
Nous remercions le frère de Mojo pour nous l'avoir faite :
Affiche:

Nous remercions Echt (et je m'excuse une fois de plus auprès d'elle pour le quiproquo que j'ai créé et qui l'a fait travailler pour rien) pour sa création.
Affiche Echt:

Comme vous avez pu le voir sur l'affiche, les préventes auront donc lieu mercredi, jeudi et vendredi.

Comme il y avait pas mal de monde disponible lundi, je vous propose de rejoindre Manon à 12h30 devant le bâtiment 336 pour l'aider à distribuer des flyers. Ont annoncé pouvoir être là Julien, Adrien, Claire, Mojo, Thierry et Sankeerth. Merci de nous prévenir ici si au final vous avez un empêchement que Manon ne vous attende pas pour rien. Si d'autres personnes peuvent et veulent se joindre à la distribution, n'hésitez pas à vous manifester d'ici lundi.

Pour les préventes, elles auront lieu :
- mercredi de 12h à 14h devant le 336 ;
- jeudi de 12h15 à 14h devant le 452 (en face du RU) ;
- vendredi de 12h15 à 13h30 devant le 336.

J'ai pour l'instant les personnes suivantes qui ont annoncé venir aider (l'omniprésente) Manon :
- mercredi : Claire, Thierry ;
- jeudi : Adrien ;
- vendredi : Bénédicte, Sankeerth.
Encore une fois si d'autres personnes veulent venir filer un coup de main, n'hésitez pas à le signaler !
Si jamais vous apprenez le jour même que vous êtes dispo et que vous ne l'avez donc pas signalé auparavant, n'hésitez pas à venir sur place quand même, vous serez accueilli les bras ouverts cheers


Pour la pré-soirée du 21 mars, tout est normalement en place. On ira chercher le poisson, Manon et moi, juste avant, avec la glacière qui nous est chaleureusement prêtée par l'Agorae.
On devrait arriver au 330 vers 18h30 si tout va bien, vous pouvez nous y rejoindre dès que vous êtes disponibles.

Voici la répartition des pôles :
Soirée sushi 2017 Poles10

Pour la décoration, on va reprendre les surplus d'origamis de l'année dernière.
Mojo a aussi proposé s'il avait le temps de faire des dessins avec des perles à repasser.
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à proposer, on pourra faire un atelier bricolage mercredi prochain pour les mettre en place.


Dernière édition par Eruliuce le Dim 19 Mar 2017 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Saraptozor
Timide
Saraptozor


Messages : 53

Soirée sushi 2017 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sushi 2017   Soirée sushi 2017 I_icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 21:16

Je peux aussi essayer de faire des trucs en perles à repasser !
Revenir en haut Aller en bas
Osankip
Impliqué
Osankip


Messages : 199

Soirée sushi 2017 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sushi 2017   Soirée sushi 2017 I_icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 23:53

[quote="Eruliuce"]Bonjour,

J'ai pour l'instant les personnes suivantes qui ont annoncé venir aider (l'omniprésente) Manon :
- mercredi : Claire, Thierry, Osankip ;
.[/quote]

Je ne pense pas t'avoir dit que j'étais dispo le mercredi Eruliuce, mais pour mardi, si c'est ma faute je suis désolé, mais je ne peux vraiment pas ce mercredi.

Par contre le lundi, je veux bien aider pour la distribution des flyers, et je peux venir le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Soirée sushi 2017 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sushi 2017   Soirée sushi 2017 I_icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 11:15

@Saraptozor : si tu veux, tu as ce qu'il faut ou tu veux que j'achète du matériel (les perles notamment) ?

Okanskip : c'est noté, merci du retour, j'ai édité avec tes indications.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Saraptozor
Timide
Saraptozor


Messages : 53

Soirée sushi 2017 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sushi 2017   Soirée sushi 2017 I_icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 11:19

@Erulice j'ai tout ce qu'il faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Osankip
Impliqué
Osankip


Messages : 199

Soirée sushi 2017 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sushi 2017   Soirée sushi 2017 I_icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 19:42


Merci Eruliuce
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Soirée sushi 2017 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sushi 2017   Soirée sushi 2017 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 22:38

Je préviens un peu tard, mais il n'y aura pas de prévente demain. On a vendu les dernières places aujourd'hui.

Merci à ceux qui sont venu aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Soirée sushi 2017 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sushi 2017   Soirée sushi 2017 I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 23:42

Encore merci à tous ceux qui ont participé ce soir, vous avez géré !

On va essayer de faire préparer un bilan de la soirée pour la semaine prochains, si vous avez des retours à chaud sur ce qui s'est bien et mal passé, on est preneurs.

Pour tous ceux qui ont laissé du matériel dans ma voiture, vous pouvez vous signaler ici, on rendra tout mercredi.

Bonne nuit (bien méritée) à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Soirée sushi 2017 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sushi 2017   Soirée sushi 2017 I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 1:21

Putain mais pourquoi je suis encore réveillé alors que je veux dormiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrr...
Beau taff à tous, vous avez méga bien géré ! De mon côté, très fier de mon wingman, Anto a géré comme un dieu, surtout dans le meublage ! Pareil, merci au pôle service pour l'aide à la correction, vous sauvez tellement notre cul chaque année.
Et pas bravo à moi et à mon Power Point tout cassé qui nous aura fait chier jusqu'au bout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Soirée sushi 2017 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sushi 2017   Soirée sushi 2017 I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 9:52

Un gros GG WP à tout le staff ^^

PS : GG WP signifie good game well played :p
Revenir en haut Aller en bas
wolatehun
Bavard
wolatehun


Messages : 323

Soirée sushi 2017 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sushi 2017   Soirée sushi 2017 I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 10:49

Yup, merci aux orgas et aux chefs de pôles qui ont prit le stress pour toute leur équipe.

Au passage, dans la section «ustensiles laissés dans la voiture», pour moi, c'est un économe, manche en bois, et si y'en a plusieurs dans ce gout, c'est sans doute le modèle le plus cheaapos.
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Soirée sushi 2017 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sushi 2017   Soirée sushi 2017 I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 21:49

J'ai oublié de reprendre mes deux économes !
Je pourrais les récupérer la semaine prochaine ?
Merciii à touuuuus !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Saraptozor
Timide
Saraptozor


Messages : 53

Soirée sushi 2017 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sushi 2017   Soirée sushi 2017 I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 22:09

Il me semble avoir oublié un sac avec 250 euros en petite coupure dans ton coffre !
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Soirée sushi 2017 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sushi 2017   Soirée sushi 2017 I_icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 12:11

@Wola & Ringo : pas de souci, on vous rend ça mercredi.
@Sarah : Ah, je savais pas à qui c'était donc dans le doute je m'en suis servi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Soirée sushi 2017 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sushi 2017   Soirée sushi 2017 I_icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 23:19

Du coup l'AG de la FAPS a un peu compromis le déroulement de la soirée. Désolé pour ceux qui voulaient récupérer leur matériel.
S'il y a une urgence dites-le moi, je peux passer au local demain soir pour récupérer des choses. Sinon il faudra attendre la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Contenu sponsorisé





Soirée sushi 2017 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sushi 2017   Soirée sushi 2017 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée sushi 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée
» SOIREE SUSHI INVENTAIRE
» Soirée Sushi 2015
» Soirée sushi 2019
» Soirée Sushi 22/01/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Projets Finis-
Sauter vers: