Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée

Aller en bas 
+6
Maximelebarbare
Narsha
Eruliuce
Ringo-Chan
Dyrlian
le Namard
10 participants
AuteurMessage
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée Empty
MessageSujet: Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée   Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 23:04

Bonsoir à toutes et à tous, j'ai l'honneur et le culot de créer un nouveau post dans cette catégorie! En effet vu l'importance de celui-ci, un peut plus de visibilité n'est pas de refus Smile
Voici le tant attendu récapitulatif des pôles et de leurs objectifs!!!! (ceci est une liste pour laquelle je me réserve le droit d'apporter quelques changements ou ajouts). Si vous avez des questions, n’hésitez pas!

-         Accueil
Responsable :
- BRIANT Arnaud
Assistants :
- Alex
- DECHOUX Claire
- (MICHEL Emmanuelle)

–Objectifs :
  – S'assurer des entrées et sorties des invités
  – Vérifier la liste des invités, cocher ceux qui entrent.
  – Si possible : Prendre les manteaux des invités
  – Guider les invités jusqu’à leur table.
(Quelques personnes devant le bâtiment des examens pour orienter les invités, quelques personnes avec une table à l’entrée du 330, quelques personnes à l’intérieur qui s’occupent du vestiaire et du placement des invités)
----------------------------------------------------------------------------------------

-         Cuisine
Responsables :
- GOURIOU Cédric
Assistants :
- CAMPA Matthieu
- GIRAUD Maxime
- LEE Hyun Jin
- MADELEINE Adrien
- BEDOS Bastien
- CIOCCO Marine
-LASSERRE Sandrine

Objectifs :
  – S'assurer de la découpe du poisson en toute sécurité.
  – Démonstration aux invités à la fabrique de leurs sushis et makis.
  – S'assurer que les invités ne touchent pas aux couteaux.
  – Assurer l'hygiène associée à la cuisine.
---------------------------------------------------------------------------------

-         Service
Responsable :
- PACHAUD Bénédicte
Assistants :
- TRIMOUILLE Antonin
- CARTON Florent
- STIENNE Adrien
- RIBERAUD Florent
- ESCRIVA Eric

Objectifs :
  – S'assurer que tous les convives ont de la nourriture.
  – Discuter avec eux et leur présenter l’association, s’ils ne la connaissent pas déjà.
  – Écouter leurs demandes et suggestions, être disponible.
  – Coacher les invités

---------------------------------------------------------------------------------------
-         Sécurité
Responsable :
- DELEPLANQUE Tristan
Assistant :
- LANCIEN Alexandre
- GUILLEMOT Corentin

Objectifs :
  – Assurer la sécurité des invités et des membres durant la soirée.
  – En cas de danger : évacuer les personnes le plus rapidement possible sans céder à la panique, avertir les autorités compétentes.
  – Etre les derniers à sortir.

---------------------------------------------------------------------------------------
-         Décoration et préparation de la salle
Responsable :
- GEOFFROY Claire
Assistants :
- DECHOUX Claire
- Nao
- FISCHER Armand
- Alex

Objectifs :
– S'assurer de la bonne mise en place du lieu dans les temps impartis.
– Préparation des décorations (origamis, affiches, etc)
--------------------------------------------------------------------------------------
-         Activités
Responsable :
- DE SAINT MATHIEU Côme
Assistants :
- CARTON Florent
- DECHOUX Claire

Objectifs :
  – S'assurer du dynamisme de la soirée, de l'enchaînement des activités (durées etc)
-------------------------------------------------------------------------------------
-         Nettoyage/Rangement

Responsable :
- FISCHER Armand
Assistants :
- Nao
- BEDOS Bastien
- STIENNE Adrien

Objectifs :
  – S'assurer de la propreté de la salle prêtée.
  – Rendre la salle plus propre qu'elle ne l'était.


Dernière édition par le Namard le Jeu 19 Mar 2015 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyrlian
Timide
Dyrlian


Messages : 72

Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée   Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 21:57

Pour le pôle service, voici le schéma de la salle avec numérotation des tables/répartition des serveur(e)s :

Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée 20150312

(Cliquez sur l'image pour l'avoir en vraie grandeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-heavenghost.forumgratuit.org/
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée   Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 23:31

Exclamation Exclamation Exclamation POUR BIEN ORGANISER LA SOIRÉE, VEUILLEZ INDIQUER VOS DISPONIBILITÉS Exclamation Exclamation Exclamation

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée   Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 19:59

Bleu Claire m'a dit qu'à priori j'étais sensé indiquer comment le pôle accueil devait s'habiller.

N'étant pas styliste de métier (même si je ne pense pas qu'il faille être styliste pour faire ça...) je me contenterai de donner des détails vagues :
habillez vous classe, vous serez les premiers qu'on verra en arrivant et vous serez donc la première image qu'on aura de l'association.
Donc à moins que vous ne soyez cosplayé (ce qui est classe aussi), venez en costume/robe de soirée/n'importe quoi de classe qui n'a pas été pondu par Vivienne Weswood.

Si jamais ce n'est pas assez détaillé pour toi Claire, je vais quand même donner plus de détails :
tout d'abord il faut enfiler des sous-vêtements (culotte, caleçon, chaussettes, collants, que sais-je, etc.), ensuite il faut les recouvrir (robe, pantalon, jupe, gilet, soutane, post-its, etc.), après quoi tu rajoute des chaussures, et un manteau s'il fait froid.

Si vous préférez venir en jean-baskets (ce que je déconseille, c'est un coup à attraper une bronchite de ne pas se couvrir le haut du corps à cette péride de l'année) c'est votre problème, mais vous ne viendrez pas vous plaindre si vous avez l'air de clochards à côté de Bénédicte.

Voila, j'espère que j'ai satisfait toutes les personnes du pôle accueil qui se demandaient surement comment ils allaient s'habiller pour la soirée, et qui dans le doute comptais peut-être ne pas s'habiller du tout (pareil que pour jean-baskets, je déconseille).
Soyez juste beaux (bon moi je reviens de loin donc à défaut d'être beau je tâcherai d'être élégant).
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Narsha
Timide
Narsha


Messages : 61

Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée   Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 22:45

Nao et Côme m'ont dit hier que j'étais de pôle cuisine. Une âme charitable peut-elle me rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée   Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée I_icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 19:34

Chon !

Comme je l'ai déjà dis, je serais dispo l'aprèm vers 14h histoire de faire un aller retour chez moi pour ramener le matos.
Juste pour savoir, il n'y aura aucun problème si je me pointe à 14h au 330 ? Il y aura déjà des gens que je pourrais épauler/aider ?

Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée   Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 1:47

Si mes souvenirs sont exacts (je rappel que je ne fais aucunement parti de ce projet et que j'en suis complètement désolidarisé) on a le 330 à disposition à partir de midi. Et comme rien ne se fait jamais seul il y aura du monde là-bas dès cette heure la.
Sauf moi qui y sera avant... Donc il y aura au moins moi... Jusqu'à 23h >_>........
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée   Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 17:16

@Eruliuce : ok les années 70' n'était pas au top de la mode (surtout le punk) mais s'il te plait, c'est WesTwood >_<

Pour les autres : comme je ne serais pas là, si vous avez le temps de prendre tout ce beau monde en photo juste avant le début de la soirée je veux *_* ça va me motiver pour mon cours ^^

Bon courage !! =D

petit PS : maxime, j'espère que le comte anglais sera de sortie xD
Revenir en haut Aller en bas
Xx_Carotte_xX
Timide
Xx_Carotte_xX


Messages : 29

Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée   Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 19:03

Comment ça les punks ils ne sont pas classes ! Wink

ça marche ! Je vais essayer de faire un effort d'habillement et de rasage pour ce jeudi Wink

Mais je ne vous promets rien ! J'ai oublié mon costume chez mes parents...

Sinon je pense être là-bas vers 18 h30 vu que je termine les cours à 18h !
Revenir en haut Aller en bas
Echt
Impliqué
Echt


Messages : 192

Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée   Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:58

Je serais là un peu avant 18h (mais pas des masses en avance, parce que train =B)
Revenir en haut Aller en bas
http://blaxeira.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée   Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Sushi 2015
» Soirée sushi 2019
» Soirée Sushi 22/01/2014
» SOIREE SUSHI INVENTAIRE
» Soirée sushi 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Projets Finis-
Sauter vers: