Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Soirée Sushi 2015

Aller en bas 
+14
Ringo-Chan
EvilSide
Mizuiro
Njinn
ymaldor
MonoKuma
Keiko Hanaden
Arcanin77350
Mojo
Alex.D
Zenapher
le Namard
Angor de Redjak
Nao Kanra
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pouvez-vous prêter pour la soirée ?
Bouilloire
Soirée Sushi 2015 I_vote_lcap3%Soirée Sushi 2015 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Rice Cooker
Soirée Sushi 2015 I_vote_lcap3%Soirée Sushi 2015 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Gants en maille
Soirée Sushi 2015 I_vote_lcap0%Soirée Sushi 2015 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Planches à découper
Soirée Sushi 2015 I_vote_lcap16%Soirée Sushi 2015 I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
Couteaux
Soirée Sushi 2015 I_vote_lcap9%Soirée Sushi 2015 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
Bols
Soirée Sushi 2015 I_vote_lcap13%Soirée Sushi 2015 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Saladiers
Soirée Sushi 2015 I_vote_lcap13%Soirée Sushi 2015 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Gilets jaunes
Soirée Sushi 2015 I_vote_lcap3%Soirée Sushi 2015 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Carafes
Soirée Sushi 2015 I_vote_lcap0%Soirée Sushi 2015 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Economes
Soirée Sushi 2015 I_vote_lcap9%Soirée Sushi 2015 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
Boules à thé
Soirée Sushi 2015 I_vote_lcap3%Soirée Sushi 2015 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Trousse de secours
Soirée Sushi 2015 I_vote_lcap0%Soirée Sushi 2015 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ordinateur portable
Soirée Sushi 2015 I_vote_lcap13%Soirée Sushi 2015 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Torchons
Soirée Sushi 2015 I_vote_lcap15%Soirée Sushi 2015 I_vote_rcap
 15% [ 5 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Nao Kanra
Timide
Nao Kanra


Messages : 35

Soirée Sushi 2015 Empty
MessageSujet: Soirée Sushi 2015   Soirée Sushi 2015 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 10:56

SOIRÉE SUSHI 2015


Cul'd'Japien, Cul'd'japienne,

Un grand événement annuel approche, un événement pour lequel le monde entier tremble devant
sa splendeur. Vous l'aurez tous compris il s'agit de la SOIRÉE SUSHI.
Cette belle aventure se déroulera le 26 Mars 2015 à partir de 18h30 au bâtiment 330 (EVE).
Le PAF est fixé à 6€50, et si votre humble cœur vous en dit vous pouvez toujours rajouter quelques deniers afin de nous aider à créer une décoration digne de notre rang !

Informations pratiques

Bien entendu, en tant que Cul'd'Japien(ne) vous obtenez un bonus : le bonus priorité événementiel.
Ce bonus ayant une durée de vie limitée jusqu'au Mercredi 11 Mars inclus.
En d'autre terme, si vous voulez participer à la soirée, vous êtes prioritaires jusqu'à mercredi, donc
ramenez le PAF, sinon vous perdez ce bonus.
En faisant cela vous permettez à cette merveilleuse entreprise qu'est la soirée sushi de pouvoir
s'établir promptement sans qu'il y ait de tracas. Vous devenez alors les joaillers de ce merveilleux bijoux !
De plus, nous avons besoin de matériel, nous vous convions à répondre au questionnaire au-dessus et à ce post dans les plus bref délais, jusqu'au Dimanche 15 Mars de préférence.
Votre aide n'en sera plus que bénéfique !

Nous vous remercions chaleureusement de votre aide,
Ensemble nous porterons cet évènement au firmament,
Ensemble Cul'd'Jap Resplendira !



FISCHER Armand, VP-CDJ, responsable du projet.
LAVIE Nao, VP-CDJ, responsable du projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Soirée Sushi 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi 2015   Soirée Sushi 2015 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:37

Bon !
L'ami Gogor participera à la soirée (de toute façon de ce que j'avais compris, j'avais pas trop le choix, hein Razz)
Pour le matos, je me renseigne auprès des dieux de la cuisine.

Par contre, précision: Le PAF est bien entendu à payer si l'ont veut profiter de la soirée, mais si on aide à l'orga, on paye quand même ? Pas que ça me dérange mais c'est pas bien clair ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Soirée Sushi 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi 2015   Soirée Sushi 2015 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:58

@Angor: oui le PAF est pour tout le monde, si tu savais comme c'était compliqué de valider le cout de le soirée et que le PAF ne soit pas trop élevé! On a besoin d'un effort de la part de chaque brave Cul'd'japien participant pour que la soirée soit une reussite totale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Soirée Sushi 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi 2015   Soirée Sushi 2015 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:20

Comme chaque année depuis que ce concept existe (c'est-à-dire à part Cath personne ici n'a connu) je suis totalement désolidarisé et je ne participe pas à cet évènement ! Je le dis juste qu'on ne m'accuse de rien Razz. Et comme c'est depuis toujours ça reste légitime.

Après, s'il le faut vraiment je veux bien filer un petit coup de main mais c'est sans plus. Ne comptez pas sur moi sur ce coup, dites vous que je n'existe pas.


Bon courage aux organisateurs et à tous les participants Smile. Ça par contre pour les encouragements je suis là car je sais l'horreur de la chose Wink. Ça vaut ce que ça vaut mais c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Soirée Sushi 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi 2015   Soirée Sushi 2015 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:33

@Dylan: C'est noté! Accepterais tu dans un élan d’extrême bonté de nous sélectionner de quoi faire le fond musical comme l'année dernière?

Merci pour les encouragements Smile
(PS: Mathilde et son copain on déjà acheté leur place Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alex.D
Timide
Alex.D


Messages : 26

Soirée Sushi 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi 2015   Soirée Sushi 2015 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:58

Je ramène tout ça mercredi sans faute +_+
Voilà OwO <3

Les affaires que l'on peut prêter doivent aussi être amener ce mercredi ?

Revenir en haut Aller en bas
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Soirée Sushi 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi 2015   Soirée Sushi 2015 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 21:04

Je précise les gens, répondez en com si vous comptez participer c'est important !




Dernière édition par le Namard le Mar 10 Mar 2015 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mojo
Impliqué
Mojo


Messages : 101

Soirée Sushi 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi 2015   Soirée Sushi 2015 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 22:27

Yoho o/
je participe à la soirée Smile après niveau matériel, je pense pouvoir ramener sur des planches pour découper, des saladiers, des bols (si y'en a pas besoin de trop grands ^^') et mon ordi si y'en a besoin pendant la soirée. Après pour les couteaux faudrait que je demande car je suis pas tout à fait sûr d'en avoir. Mais bon sinon voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Soirée Sushi 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi 2015   Soirée Sushi 2015 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 23:10

Chose simple les gens : si vous voulez/pouvez ramener du matériel veuillez bien le lister sur le forum. Noter quel(s) matériel(s) c'est et de quoi être certain de le reconnaître. Des choses comme la marque, le modèle, la(les) couleur(s), les signes particuliers, ... Non seulement pour éviter de confondre des objets mais aussi si (par malheur et au cas ou) il y a des pertes ou des dégradations durant la soirée.
Il n'y a pas de raison que ça arrive ! Mais on lève toute confusion et ambiguïté comme cela Smile. Mieux vaut prévenir que guérir n'es-ce pas ?

Quant à quand ramener le matériel. Quand vous voulez d'ici à la date indiquée (dimanche 15 mars) ! Maintenant nous avons une salle de stockage fermée à clef on peut s'amuser avec Wink. A condition que vous n ayez pas besoin de ce matos d'ici là.
(Peut être éditer le premier message du topic avec ces infos, ça ne serait pas con je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin77350
Timide
Arcanin77350


Messages : 80

Soirée Sushi 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi 2015   Soirée Sushi 2015 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 0:08

Ah malheureusement, le brave géologue que je suis sera en stage de terrain du 23 mars au 2 avril vers Narbonne donc ne pourra pas participer à l’événement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Soirée Sushi 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi 2015   Soirée Sushi 2015 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 9:56

Désolé les gens, mais j'ai cours ce soir-là à Paris, et pour le coup je peux pas prêter de matériel, il aurait fallu que tu le poste plus tôt Nao =/ (J'ai rien dans ma petite chambre de 9m²)
Revenir en haut Aller en bas
MonoKuma
Timide
MonoKuma


Messages : 84

Soirée Sushi 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi 2015   Soirée Sushi 2015 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 12:50

Aloha!

J'participe à la soirée (/*.*)/ Par contre au niveau du matériel, n'ayant pas grand chose avec moi, faudra que je passe chez mes parents le plus tôt possible pour voir... j'éditerai le message si jamais!
Revenir en haut Aller en bas
ymaldor
Effacé



Messages : 13

Soirée Sushi 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi 2015   Soirée Sushi 2015 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:17

slt,

pour ma part le jeudi aprem j'ai pas cours donc je peux etre sur place dès 15-16h, je sais pas si c'est utile d'y être si tot mais j'y serais. sinon pour le matos je peux ramener tout plein de truc comme l'an dernier, je saurais pas quoi exactement la tout de suite mais tout ce qui est standard et habituel dans une cuisine j'en ramene au moins 2-3.
plus un gilet jaune j'en ai un ou deux dans ma voiture donc je les aurais forcément.
et ordi, et webcam si besoin, et... un peu de tout en fait sauf ricecooker, boules à thé, gants en mailles et trousse de secour. faudrait plus me dire ce que je ramène pas que ce que je ramène en fait.

cdt,
le type au chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Njinn
Impliqué
Njinn


Messages : 129

Soirée Sushi 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi 2015   Soirée Sushi 2015 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:05

je participe , et je peux amener une planche à découper , sopalin et des petit bols en plastique il faut me dire juste quoi prendre le jour même =)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Soirée Sushi 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi 2015   Soirée Sushi 2015 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:26

Je participe !!!!!

Pour ce qui est du matériel (désolée je n'ai pas sous les yeux les détails de chaque choses ) je peux apporter :
-une planche à découper
- bols (c'est à voir et si on considère des tupperware demi-sphérique comme des bols )
- Saladiers (je dois voir ça )
- 1 économe
- une boule à thé en forme de canard ^^
- mon ordi sera aussi disponible

Voilà j'essayerais d'apporter tout ça en avance =)

Revenir en haut Aller en bas
EvilSide
Effacé
EvilSide


Messages : 16

Soirée Sushi 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi 2015   Soirée Sushi 2015 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 11:05

Count me in!

Par contre niveau matériel, n'ayant rien dans ma chambre, je ne sais pas ce que je pourrais ramener, il faudra que je voie ça ce week-end avec les autorités supérieures, si vous avez toujours besoin d'ici là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Soirée Sushi 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi 2015   Soirée Sushi 2015 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 21:09

Exclamation  Exclamation  Exclamation POUR CEUX QUI PRÊTE GENTILLEMENT DU MATOS POUR LA SOIRÉE, REMPLISSEZ CECIIIIIIIIII Exclamation Exclamation Exclamation

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Soirée Sushi 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi 2015   Soirée Sushi 2015 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 11:33

J'ai un pote qui peut prêter un rice cooker pour la soirée, seulement selon ses dires il est petit, pas en très bon état, un peu défectueux (l'amidon coule sur les composants du rice cooker pendant la cuisson mais à priori ça ne gène pas le fonctionnement) et le riz à tendance à sécher et à accrocher sur le fond. A part ça il cuit le riz.

Je l'ajoute quand même ou vous préférez pas ?


Edit : J'ai huit personnes qui souhaiteraient venir mais j'ai oublié l'adresse mail de réservation. Quelqu'un pourrait me la rappeler s'il vous plait. De plus pour réserver il faut donner uniquement les noms ou le numéro d'étudiant est nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Soirée Sushi 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi 2015   Soirée Sushi 2015 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 20:21

Pour le rice cooker, je ne suis pas de l'orga de la soirée, mais perso je dirais non. Même si ton pote affirme, peut être à raison, qu'il fonctionne bien et sans risque il n'empêche qu'il n'est pas dans son état de fonctionnement normal et optimal. Ne pas prendre de risque inutile.

Et pour les personnes qui veulent s'inscrire c'est l'adresse mail de Cul'd'Jap culdjap@gmail.com et il faut mettre nom et prénom dedans. Le numéro d'étudiant n'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Soirée Sushi 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi 2015   Soirée Sushi 2015 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 22:00

Ok merci, je croyais qu'il y avait une adresse mail spéciale pour les événements.

Du coup je retire le reci cooker de la liste en attendant confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Soirée Sushi 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi 2015   Soirée Sushi 2015 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 18:43

Une petite question : est-ce dérangeant si au final je vous dis après dimanche 15 ce que je peux prêter ? a priori ce serait au moins un couteau (et qui sera très bien affuté donc plutôt pour la personne qui s'occupera a faire des pavés pour les autres, sinon à manier avec beaucoup de parcimonie), et je verrais si je peux en prêter d'autres (avec accord de mon père vu que ce sont ses couteaux). Je veux bien re-prêter des gants en nitrile (mais j'ai que pour ma taille de main donc small (6) ) si c'est utile.

Je peux pas faire mieux ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Dyrlian
Timide
Dyrlian


Messages : 72

Soirée Sushi 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi 2015   Soirée Sushi 2015 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 20:20

Bien entendu, je participe ! Par contre, ayant des obligations jusqu'en début de soirée, je ne pourrais être là qu'à partir de 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-heavenghost.forumgratuit.org/
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Soirée Sushi 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi 2015   Soirée Sushi 2015 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 15:51

Chon!
pour ce que je peut prêter :
-2 bols
-1 saladier
-3 couteaux
-2 torchons
-1 trousse de 1er secours
Et pour aider je peut être dispo jeudi tout l'aprèm au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Soirée Sushi 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi 2015   Soirée Sushi 2015 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 16:05

A priori je serai là tout le jeudi chez moi, donc si besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter (j'arrive en 10 minutes).
Niveau matériel je dois au moins pouvoir ramener des bols, je verrais pour chourer le reste si besoin il y en a (et il y en aura sans doute besoin Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Narsha
Timide
Narsha


Messages : 61

Soirée Sushi 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi 2015   Soirée Sushi 2015 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 22:44

Bon, j'ai donné mon PAF et je participe

Je ne pourrai pas apporter de matériel, vu que je viendrai directement à EVE depuis mon travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Sushi 2015 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi 2015   Soirée Sushi 2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Sushi 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée sushi 2017
» Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée
» Soirée Sushi 22/01/2014
» SOIREE SUSHI INVENTAIRE
» Soirée Sushi 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Projets Finis-
Sauter vers: