Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mercredi 11 mars 2015

Aller en bas 
+9
Echt
Mizuiro
Estelle
Keiko Hanaden
Arcanin77350
Angor de Redjak
Alex.D
Tristoune
Zenapher
13 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 11 mars 2015 Empty
MessageSujet: Mercredi 11 mars 2015   Mercredi 11 mars 2015 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 14:38

Salut les gens !!

J'espère que vous avez tous bien profité de ce weekend printanier au possible ^^. Beau, chaud, avec du soleil. De quoi émoustiller des appétits Wink. Un petit avant goût de ce qui est censé nous attendre d'ici quelques temps pas si lointain. A moins que vous ne soyez comme moi à ne pas spécialement apprécier le soleil et encore moins la chaleur... Sans dire que j'étais malheureux c'est juste que ça sent les prémices d'un truc pas cool.
Accessoirement ça fait que mon chat se défoule comme un dingue et donc le soir il est crevé. N'aimant pas dormir seul il dort avec moi et veut passer une nuit bien pépère pour s'éclater le lendemain. Et il semblerait que je bouge trop à son goût et comme tout chat qu'il est il n'accepte pas que les autres dorment alors que lui non =_=.

Au programme de cette semaine rien de spécial. Mais ça n'empêche pas d'avoir plein de choses en cours ! Ça donne quelque chose comme :
- une situation d'urgence
- on a l'asso avec le plus de barmaid à n'en pas douter (quid des cheerleaders ?)
- possible double participation
- de l'origami ludique
- je n'ai rien vu la semaine dernière donc je remet l'ami de la forêt
Nous n'avons pas de quoi nous ennuyer en somme Wink !


@Matthieu > tu ne m'as pas dit si ça te plaisait. Mais si oui encore la suite et bientôt la fin ?
@Armand > tu as dû finir Gunslinger Girls maintenant. Et sinon toutes ces jeunes filles en tenues moulantes accompagnant un fringuant jeune homme ? Ça te plait ^^? (sinon, au fait, tu as été sauvé du bucher >_>...)
@Estelle > normalement Armand devrait ramener la fin de Gunslinger Girls. Je te ramène la seconde partie de Black Lagoon malgré tout ou pas ?


En bonus cette semaine du lourd ! Inattendu et beau, y a pas mieux pour faire l’ascension ^^.

Pendant ce temps, chez les sino-britaniques...


Quand on enlève l'alcool aux russes ça peut donner ça

Ou quand on les imitent

OMG ! IT'S A TRAPCAT !!


Le retour de la vengeance ! Obligé vous vous souvenez d'elle !
Et lui aussi vous le connaissez mais le voilà sous un autre angle


Sur ces bonnes paroles je vous dis à très bientôt Smile.


Dernière édition par Zenapher le Mar 10 Mar 2015 - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristoune
Timide
Tristoune


Messages : 73

Mercredi 11 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars 2015   Mercredi 11 mars 2015 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 14:47

Salut!

Je regarderai les vidéos ce soir! Ce n'est que ma seconde semaine de stage alors je reste encore un peu sérieux ^^.

J'ai tout fini Dylan, je te ramène la fin de ce manga qui m'a beaucoup plu!
Estelle, ton livre est sur la bonne voie pour être terminé ce mercredi. Je te le ramènerai donc.

A mercredi tout le monde,
Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.D
Timide
Alex.D


Messages : 26

Mercredi 11 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars 2015   Mercredi 11 mars 2015 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:27

HAHAHAHA. Je sens que ton chat et le mien ont enfin formé leurs alliances +_+

Nous sommes foutu. ε=ε=ε=ε=ε=ε=┌(; ̄◇ ̄)┘

JAI FAIM.
Et heu.... VIVE LA MER donc le soleil ._.
Même si je continue d'espérer pour de la neige ;-;
Elle viendra. Je l'attend de pied ferme.

J'ai pas encore regardé toutes les vidéos mais celle du café est cool OAO
Le jour ou je saurais faire du café je ferais des dessins de mochis =w=

VOILÀ A MERCREDI (OAO)~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 11 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars 2015   Mercredi 11 mars 2015 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:43

Salut les kids !

Je finis mes exams demain donc je devrais être en forme mercredi.
Concernant les vidéos ! Sympa le paysage ^^ A mon avis pour le café, ils ont coupé avec de la vodka << Magicka 2 faudra que je regarde ce que ça vaut, peut-être finir le 1 aussi ^^" Les chats j'avais déjà vu la vidéo. La fille me fait décidément TRES peur et McGyver je préfère avec la musique Razz

Sinon dans le genre instructif, y a cette vidéo.
http://www.keraunos.org/actualites/fil-infos/2015/mars/foudre-slow-motion-france-2014-eclairs-video-ralenti-xavier-delorme-chasseur-orages.html

Et là une reprise de Kajiura Yuki par Luka V4.


Vala. A mercredi !
@Zenapher: je vais essayer de finir tes Biorg Trinity pour mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 11 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars 2015   Mercredi 11 mars 2015 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 23:25

C'est dommage qu'elle soit arnaqueuse la chanson de Luka Sad. Avec l'echo ça cache tous les défauts lol. Tendez bien l'oreille et vous entendrez ce dont je veux parler Wink. Après si vous n'êtes pas trop familier de Vocaloid et encore moins de Luka il se peut que vous passiez au travers.
Et sinon cette chanson on dirait un medley de See-Saw savoureusement remixé par Kajuira Yuki ^^. Je ne sais pas si c'est honteux ou non en fait lol. Mais c'est frustrant de ne faire qu'entendre des petits bouts de chansons >_< !
Pour les curieux (même si ça manque de Chiaki Ishikawa)


Merci pour cette vidéo Gogor Very Happy !
Tu es pour ou contre ce relooking de Luka ? Perso je suis très partagé mais plutôt porté dégoût pour la putification du perso Sad. Mais y a d'excellentes idées aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin77350
Timide
Arcanin77350


Messages : 80

Mercredi 11 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars 2015   Mercredi 11 mars 2015 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 0:06

Salut à tous ^^. Je serai là. à mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Mercredi 11 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars 2015   Mercredi 11 mars 2015 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 10:28

Hey ! Je serais là avec une pêche de folle dingue complètement barje sous pression comme une cocotte minute =D (Attention elle peut exploser à tout moment ! MOUAHAHAHAHAHAH vous n'imaginez pas à quel point *w* )#sort#

BREF, passons....

Je serais là mercredi et si Armant le veut bien, je rapporterai mon Totoro (que j'ai toujours pas fini de découper T_T )

Pour les vidéos : c'est dingue comment ça bouge !
Y'a rien de mieux que le latte pour s'amuser =D Par contre le karaoke...WTF ?! o____O
Les chats sont très manipulateur
Décidemment, sans music c'est epic dès fois (Mon dieu pas elle !!!! X_X)
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 11 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars 2015   Mercredi 11 mars 2015 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 15:57

@Zenapher: Bah la principale raison pour laquelle on met de l'écho dans des chansons, c'est parce que ça donne un rendu sympa et que ça gomme certains défauts <<
Sympa cet extrait de Live, j'ai l'impression d'entendre Kalafina qui aurait changé de mélodie après 3 albums, ce qui est comme tout le monde le sait impossible Razz

Pour le design... Bouarf, j'ai envie de dire que c'est que la jaquette. La plupart des chansons "piliers" des personnages de Vocaloid (sans ï) ont le droit à des clips avec des tenues et des looks différents, donc bon la boite du logiciel ^^"
Après pour vraiment donner mon avis sur la tenue, j'aime beaucoup la robe qui donne un côté "Perfect Princess" même si la robe à ouverture chinoise de la V2 est géniale aussi mais là on part dans les fétiches << Pour le haut... Bah autant la V2 était bien couverte et je peux comprendre pourquoi ils ont voulu déshabiller un peu, autant la V4... C'est un peu too much et la plongée n'aide pas ! Et le nouveau casque est moche :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 11 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars 2015   Mercredi 11 mars 2015 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 16:39

Salut ! Je serai là demain.

Bon j'ai pas encore regardé les vidéos mais je m'y attèle de suite Smile

@Dylan: pas besoin de ramener les black lagoon pour l'instant, je vais déjà finir les gunsliger girls Smile je te ramène les 4 premiers si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Mercredi 11 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars 2015   Mercredi 11 mars 2015 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:18

Bonsoir !! ^^

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les vidéos mais j'espère pouvoir le faire avant demain soir ^^

Sinon je serai à demain soir =D

A demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Echt
Impliqué
Echt


Messages : 192

Mercredi 11 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars 2015   Mercredi 11 mars 2015 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:54

Je savais que les chats manigançaient quelque chose !

Je serais là demain, crevée mais indemne, et avec mon Totoro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blaxeira.deviantart.com
Mojo
Impliqué
Mojo


Messages : 101

Mercredi 11 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars 2015   Mercredi 11 mars 2015 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 22:21

Yoho tout le monde!
Je ne pense pas pouvoir venir demain soir à l'asso dsl :/ mais je tacherai de filer les sous à quelqu'un pour la soirée sushi histoire qu'on m'inscrive ^^

Pour les vidéos dsl j'ai pas trop eu le temps de les regarder jusqu'à maintenant :/ je tacherais de les regarder plus tard :X

Sinon ben voilà. Je vous dis à la semaine prochaine (j'espère) et vous souhaite de passer une bonne soirée ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Mercredi 11 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars 2015   Mercredi 11 mars 2015 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 22:53

Chon !

Trop rien à dire donc a demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Mercredi 11 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars 2015   Mercredi 11 mars 2015 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 23:53

Yo!  
plutot cool et puissant Hong Kong avec The Prodigy ^^ le ronronnement des chat pour leur santé, peut etre! MacGyver, j'ai jamais regardé mais le musicless est bien drole Smile

@Dylan: Ouai pour sur que j'ai fini Gunslinger Girl depuis un moment, et quelle fin! quels derniers tomes devrais je dire(j'ai encore plus aimé  le manga depuis environ l'arrivée de Petra et Sandro)! Je comprend quand tu dis qu'il n'y a aucune zone d'ombre dans ce manga c'est vraiment ouf et intéressant ^^ J'ignorais ce qu’étaient les deux tomes que tu m'a passé en dernier ya une semaine... ça aura élargi mes "horizons" dans le domaine des mangas (je me demande encore si tu ne me les a pas passé par erreur) xD Sinon pour les jeunes filles en tenues moulantes et leur pote etc je vais en lire le plus possible d'ici demain ^^
(PS: ya pas de -s à "Girl" dans "Gunslinger Girl" :p)
Et ouais j'ai instantanément su qui a osé me sauver du bucher! Smile
Ah aussi, je doute que ça fasse vraiment l'affaire, mais j'essayerais de ramener au cas où le mieux que j'ai pour ta plaque retro eclairée.

Bref à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Timide
Manon


Messages : 80

Mercredi 11 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars 2015   Mercredi 11 mars 2015 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 6:53

Hey ! Je serai là ce soir.
La vidéo avec le café est vraiment super bien faite !!
Les chats sont les plus forts c'est bien connu (encore une vidéo pour le prouver !!) ^^
A ce soir les gens !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 11 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars 2015   Mercredi 11 mars 2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 11 mars 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: