Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Origami, donnez vie à vos feuilles!

Aller en bas 
AuteurMessage
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Origami, donnez vie à vos feuilles!  Empty
MessageSujet: Origami, donnez vie à vos feuilles!    Origami, donnez vie à vos feuilles!  I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 22:44

Yo! Ben je me permet de mettre ça dans les projets en cours étant donné que c'était prévu et que le temps ne joue pas en notre faveur. Je m'adresse à vous au nom de notre chère Présidente qui va nous faire l'honneur d'animer en personne ce petit atelier pour l'instant temporaire Very Happy
Eh bien c'est dans un contexte de soirée Sushi (on a un évènement origami lors de la soirée sushi) qu'on a cru bon de proposer une formation à ceux qui le souhaitent aux Origamis (perso j'aimerai apprendre à faire mieux que des avions )! D'une part pour apprendre et être capable de refaire sous les conseils de personnes compétentes, et d'autre part pour commencer à constituer la déco de la soirée sushi! Smile En effet les origamis de Claire de l'année dernière ont été fort appréciés mais elle n'aura pas le temps d'en faire autant seule, et ça serait bien que les invités aient sur leur table des modèles d'origamis qu'ils apprendront à faire par la suite lors de la soirée.

Bref Claire ramènera un livre et quelques feuilles spéciales pour origamis, ramenez ce que vous pouvez comme feuille( le plus fin possible) les mercredi jusqu'au 25 mars et puis voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Origami, donnez vie à vos feuilles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Projets en cours-
Sauter vers: