Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercredi 12 novembre 2014

Aller en bas 
+9
le Namard
Cyanide_Exploder
Manon
Tristoune
Eruliuce
MonoKuma
Njinn
Angor de Redjak
Zenapher
13 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 12 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Mercredi 12 novembre 2014   Mercredi 12 novembre 2014 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:22

Salut tout le monde !

Post de la semaine en retard lol. Enfin plus tard que retard mais bon Razz. Il a fallu que je donne le meilleur de moi-même et quand je le fais ça se termine toujours mal lol.
Je ne sais pas vous mais je trouve que le temps s'est rafraîchit dernièrement. Il va falloir penser à sortir les manteaux un de ces 4 >_>... J'ai cru voir une ou deux personnes avec des manteaux déjà. Abusé hein ? Il y a des frileux c'est dingue, presque inhumain !

Au programme de cette semaine :
- encore une petite réunion au sommet
- la passion du papercraft ne faiblit pas
- Gogor va se venger de la semaine dernière

@Judicaëlle > message bien reçu, on lance l'étape 2 !


En bonus cette semaine de l'ancien avec du nouveau, du luxe français et des maths :

Réalité augmentée, vieille techno


LVMH publique


Peut être un défi commun ?



@mercredi après un jour de glande, donc en pleine forme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 12 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 novembre 2014   Mercredi 12 novembre 2014 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 14:47

On dirait que les réponses au post aussi sont en retard.

Salut les kids donc !

Ouais, cette fois-ci ça va chier, JE VAIS VOUS EN FAIRE BOUFFER DE MA PUTAIN DE CHRONIQUE !!!!! What a Face
Mais je vais d'abord décéder cette aprèm <<
Concernant les vidéos la première est assez sympa, j'aime bien ^^ La seconde rappelle fortement Astérix, surtout avec les formulaires. Et je vais éviter l'origami, j'ai toujours du mal à me remettre de ma semaine papercraft de Septembre. <<

Bref, très de blabla, à demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Njinn
Impliqué
Njinn


Messages : 129

Mercredi 12 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 novembre 2014   Mercredi 12 novembre 2014 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:31

je serai présent , l'étoile est marrante à faire , j'amène le mien demain =p
Revenir en haut Aller en bas
MonoKuma
Timide
MonoKuma


Messages : 84

Mercredi 12 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 novembre 2014   Mercredi 12 novembre 2014 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:16

Aloha!

Je serai là mercredi sans faute.

La première vidéo est vraiment très bien faite.
Ahh l'administration française, des heures de joies et de bonheurs pour toute la famille... (le légendaire laisser-passer A38 (/*.*)/ )


Du coup, à tchaô mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 12 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 novembre 2014   Mercredi 12 novembre 2014 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:12

Salut,
j'ai une bonne nouvelle pour les fans de Clannad de l'asso : Sekai Project a lancé un kickstarter pour financer une version anglaise du visual novel, et le financement est arrivé à son terme en moins d'une journée. Il y aura donc une version anglaise officielle de Clannad en octobre 2015 (sur Steam ou en copie physique selon les goûts de chacun).

Sinon sympa ces vidéos, la seconde m'a aussi beaucoup fait pensé à Asterix, quant à la troisième elle m'a presque donné envie de tenter ma chance pendant quelques secondes, jusqu'à ce que je me rappelle que je suis bien trop maladroit et peu soigneux pour plier trente pièces de la même manière et les assembler sans écraser le reste du chantier.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Tristoune
Timide
Tristoune


Messages : 73

Mercredi 12 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 novembre 2014   Mercredi 12 novembre 2014 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:02

Salut,

C'est toujours sympa un jour férié dans la semaine mais ça casse le rythme! Je pense que ma fin de semaine sera terrible...

J'ai beaucoup aimé les première et troisième vidéos. Les dessins sont assez inattendus, il faut avoir une sacré imagination! Je pense aussi que je vais avoir besoin de beaucoup de feuille dans le futur proche!
La seconde vidéo est sympa aussi mais ne m'a pas marqué plus que ça.

Je serai là ce mercredi, donc à demain!

Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Timide
Manon


Messages : 80

Mercredi 12 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 novembre 2014   Mercredi 12 novembre 2014 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:44

Coucou !

Malheureusement je ne serai pas là demain soir.
Bisous et passez une bonne soirée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Mercredi 12 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 novembre 2014   Mercredi 12 novembre 2014 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:45

Hola Very Happy !

Je serai demain ^^ ! Des papiers a regler avec un nailart a faire !
Haha j'aime trop la premiere video x) ! J'ai trop rigole avec le citron lol!

Bon bah je vais dire comme deux autres personnes : Ca m'a fait penser a Asterix aussi xDDD C'est surement avec l'histoire des formulaires ^^ Encore heureux qu'elle n'a pas rajoute les couleurs xD
Et puis la troisieme... je verrai plus tard pour son dodecaedre a faces etoilees xDD

Sur ce, a demain ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Mercredi 12 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 novembre 2014   Mercredi 12 novembre 2014 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:43

Yo! en pleine forme, en effet...!
Sympa la première video, j'avais jamais vu ça ^^
La deuxieme, en un mot : Asterix.
La dernière: allons allons je ne peux pas être le seul qui planifie de faire ça un jour Very Happy

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Mojo
Impliqué
Mojo


Messages : 101

Mercredi 12 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 novembre 2014   Mercredi 12 novembre 2014 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 23:44

Yoho les gens!
Je serais là aussi demain soir jusqu'au bout cette fois-ci Smile

Pour les vidéos, j'ai bien aimé la première avec les dessins qui se mêlent à la réalité ^^. La 2nde comme tout le monde m'a aussi fait pensé à Astérix et j'avais pensé pour la 3ème que l'origami pourrait être sympa comme idée de déco lors d'un futur événement de l'asso.

'fin bref sur ce les gens je vous souhaite de passé un bon mercredi et vous dit à 10 doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 12 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 novembre 2014   Mercredi 12 novembre 2014 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 10:38

Salut les gens,

Je réponds tard encore... Mais cette fois j'ai regardé les vidéos ! La première est marrante, en effet il faut pas mal d'imagination. La deuxième est très représentative de l'administration française Very Happy La troisième est cool et je pense que je vais essayer, mais je trouve que les explications sont un peu trop poussées, non ? On dirait qu'il parle à des débiles des fois Shocked
Au fait, je serai là ce soir, et cette fois j'ai pas tout oublié, j'ai au moins de la lecture pour Tristan Twisted Evil

Tchou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Timide
Ika


Messages : 94

Mercredi 12 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 novembre 2014   Mercredi 12 novembre 2014 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 14:38

Nuuuuuh
A ce soir les gens Sleep
J'ai beaucoup aimé les vidéos, notamment découvrir une nouvelle youtubeuse .o.
Allez, tous en forme, wouh. Yeah ! (Faites comme si ce message était normal ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Mercredi 12 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 novembre 2014   Mercredi 12 novembre 2014 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 15:50

honte à moi, je n'ai pas regarder les vidéos (du moins pas encore What a Face )

sinon je serais la ce soir =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 12 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 novembre 2014   Mercredi 12 novembre 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 12 novembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 5 novembre 2014
» Mercredi 26 novembre 2014
» Mercredi 19 novembre 2014
» Mercredi 30/07 | 6/08 | 13/08 2014
» Mercredi 28 mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: