Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mercredi 5 novembre 2014

Aller en bas 
+11
RedRic
Mizuiro
Cyanide_Exploder
le Namard
Judy25
Keiko Hanaden
Ika
MonoKuma
Arcanin77350
Angor de Redjak
Zenapher
15 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 5 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Mercredi 5 novembre 2014   Mercredi 5 novembre 2014 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 14:49

Salut les gens !

Semaine du retour à l'équité : les vacanciers sont de retour sur leur lieu de travail Razz. Fini ces honteuses vacances d'étudiants !
Après ce weekend de toussaint vous vous sentez comment ? Pas trop eu de frayeur ? Pas trop fatigué d'un weekend dépravé ? Je suis certain que certains y sont allé à la déraison XD. L'important c'est de ne pas avoir de regret !

Au programme cette semaine pas grand chose à ma connaissance. On garde le papercraft car ce n'est pas encore fini pour tout le monde ^^. Et pour la suite laissez nous savoir !
[MàJ]
- un joli CA très important !
- la résurrection du renouveau de la Chronique à Gogor -saison2- !
[/MàJ]


@Judïcaëlle > cette fois pas d'embrouille à grand coup de Armand ! Tu as la place pour 12 volumes ou tu préfères moins d'un coup ?
@Armand > malgré ta conduite déplorable et le sabotage de la semaine dernière je te dois bien ARMS 17 Wink. Si tu veux plus de volumes fait le moi savoir car je ne sais pas ce qu'il manque à HanSol.


En bonus cette semaine que de l'essentiel ! Ça vous sera totalement indispensable dans le reste de vos études à n'en pas douter :

Une très sérieuse étude de l'armée américaine. Ils apportent la paix et la liberté dans le monde je rappel !


Très joli montage, on s'y croit vraiment. Faith est un nom androgyne je rappel Wink.


Les grands défis de l'humanité...


Très très bon spot de sensibilisation !



@mercredi !!


Dernière édition par Zenapher le Lun 3 Nov 2014 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 5 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 novembre 2014   Mercredi 5 novembre 2014 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:33

Salut les kids !

Je viendrais mercredi même si je resterai pas toute la soirée, partiels tout ça. Déjà je l'annonce officiellement:
Mercredi c'est la bonne, les chroniques à Gogor sont de retour ! Avis aux intéressés, ramenez soit votre pc soit une clé ou un disque dur. Je ferai une présentation de la série et, selon le rythme de chacun, on verra si on se donne une ou deux semaines pour voir la série.

Sinon y a eu des soldes d'Halloween pour Steam, c’est la première fois que je me mets vraiment à cette plateforme. Bah c'est dangereux les soldes mon dieu *___*
Bref, ça va modder du Left 4 Dead, c'est moi qui vous le dit !

Les vidéos sont très sympas, la première est dans un sens marrante et flippante dans l'autre, la seconde est superbement bien faite, ça colle à mort au jeu (pas assez blanc mais bon), la troisième m'a bien fait rire, surtout la fin et la dernière... bah c’est triste. :/

Petite question au passage: Quelqu'un s'y connaitrait dans les Proplica et autres joyeusetés du genre ? C'est des genres de répliques d'armes de séries animés à monter et euh... Disons que je suis aux prises avec une TRES particulière. En fait je need une grosse help. Si vous avez même des contacts éloignés je suis preneur...

Bref, à mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Arcanin77350
Timide
Arcanin77350


Messages : 80

Mercredi 5 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 novembre 2014   Mercredi 5 novembre 2014 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 19:33

Salut, après une semaine de vacances je suis de retour(pour vous jouer un mauvais tour(bonokjevaismependre)) lol! . Gogor, ton disque dur aura manquée à mon ordi XD.
Je prépare un petit truc mais ça risque de prendre un peu de temps(surtout vu que certains jeux ne sortent que le 28 novembre XD), après c'est pas sur que je le fasse, tout dépendra des gens intéressés(ne serait-ce que 2-3 serait déjà bien XD).
Sur ceux à mercredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MonoKuma
Timide
MonoKuma


Messages : 84

Mercredi 5 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 novembre 2014   Mercredi 5 novembre 2014 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:44

Aloha (/*.*)/


Je serai présent mercredi sans faute!

Par contre, la dernière vidéo est assez violente dans son genre, et ça fonctionne bien, ça tranche bien avec la splendide tactique d'approche de l'armée, on dirait une magicbox :0
La deuxième est bien sympa aussi, très bien faite, ça rappelle de bon souvenirs sur le jeu (des moins bons aussi u.u)

M'enfin, à tchaô Mercredi!



Revenir en haut Aller en bas
Ika
Timide
Ika


Messages : 94

Mercredi 5 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 novembre 2014   Mercredi 5 novembre 2014 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 21:33

Ciao les jeunes !

J'espère que vous allez bien \o/

Petite rectification Dylan, ce n'est pas un CA mais une réunion de bureau avec convocation de consultants ! C'est pour de la paperasse, pas besoin d'affoler tous les membres du CA~

Pour ces vidéos, la première est un rare exemple de ce que les militaires américains savent faire sans tuer des gens ! Ce GoPro m'a fait halluciné, c'est vraiment possible des sauts pareils en parkour ? On peut voir qu'il y a de la technique avec l'ombre, mais c'est vraiment impressionnant ! o.o La troisième vidéo a dû être faite après avoir fumé de la friture, et la quatrième, j'ai pas pu être choqué à cause du fait que toute la vidéo j'étais persuadé d'être tombé sur la jumelle bienfaisante de Mercredi Addams. x))

Le retour de la Chronique à Gogor !! Je me sens comme à l'annonce d'une sortie de saison 2 ! <3

Bref, sur ce, je vous dis Albuquerque, et à mercredi (Addams)!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Mercredi 5 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 novembre 2014   Mercredi 5 novembre 2014 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 22:08

Salut les gens ! (internet le retour c'est sympa aussi, je peux poster )

Alors à moins que les filles arrivent à me convaincre de suivre mon merveilleux cours du soir, je sèche et je viens =D (TOTOROOOOOOOOOOO !!!! Je veux mon Totoro dans la mesure du possible sinon il y a aussi la semaine d'après xD)

Bref, j'ai halluciné : 12 dans une cabine à chiotte, ils sont doués ! Et le parkour de fou ! On se croirait vraiment dans le jeu (avec les obstacles peinturlurer en rouge en moins).

La troisième vidéo, comment il a pété un câble à la fin xDD Bon et la dernière, c'est bien triste tellement c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Judy25
Timide
Judy25


Messages : 39

Mercredi 5 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 novembre 2014   Mercredi 5 novembre 2014 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 18:17

Coucou à tous!

Comme d'hab je serai là mercredi! Je rapporterai mon Totoro.

Zenapher a écrit:
@Judïcaëlle > cette fois pas d'embrouille à grand coup de Armand ! Tu as la place pour 12 volumes ou tu préfères moins d'un coup ?

Perso ça me va car j'habite à coté. Juste que j'aurai surement pas le temps de tout lire en une semaine ^^

Donc à Demain!
Revenir en haut Aller en bas
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Mercredi 5 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 novembre 2014   Mercredi 5 novembre 2014 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:38

Yo! je serai présent demain soir, même si j'ignore encore pour combien de temps!
@Keiko: je vais checker s'il m'en reste un de convenable à la mesure de ton impatience! Smile
@Dylan: je serai super fortement intéressé par les tomes 17,18,19 de Arms, si tu as la place déjà avec les volumes de Judïcaëlle bien sur ^^

Sur ce, à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Mercredi 5 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 novembre 2014   Mercredi 5 novembre 2014 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:41

Bonsoir tout le monde Very Happy !!

Deja, je vous dis que je ne serai pas la demain ^^" (J'ai beaucoup trop de trucs a faire desolee >_>...)
Mais je vous confie tous aux bons soins de ma chere tresoriere noursienne cheers I love you (oui elle m'a beaucoup aidee *^*)

Bon certes 12 personnes dans une cabine de toilette ok, ca peut impressionner... Mais serieux, ils n'ont que ca a faire xD ??

Perso j'essaie toujours de faire une commande parfaite, que ce soit au subway ou au macdo XD Mais j'arrive quand meme a m'embrouiller... et quand la personne me pose des questions, qqfois j'ai l'impression d'etre agressee quoi xD Ils sont en mode : euh t'as pas tout dit t'es nul espece de noob
Et moi jsuis juste la ._. Gomenasai...

Et la derniere video c'est Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bref amusez vous bien demain cheers !!

PS : Je compte sur vous mes chers secretaires *^*
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 5 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 novembre 2014   Mercredi 5 novembre 2014 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:50

Ouah la lacheuse Sad !!
"Gros boulot administratif ? Euh... Je suis occupée !"

GRMBLQHFDIVSHNDFKJNW


NB : Je ne sais pas si je vais pouvoir garder en vie la Zelda une semaine de plus :/...
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Mercredi 5 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 novembre 2014   Mercredi 5 novembre 2014 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:54

Ah bah merci xD !
Je tiens a signaler que j'en ai fait une partie du boulot administratif ^^ Et que ce weekend je croulais sous la paperasse et le stress ^^"
Mais bon bien suuuuur MOOOOOSIEUR crois que je suis une glandeuse de premier ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Mercredi 5 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 novembre 2014   Mercredi 5 novembre 2014 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:57

Et pour la Zelda, fais ce que tu veux x) C'est ton ongle apres tout ^^
Mais je tiens ma promesse *^* !! La Peach sera faite sans faute et sera 10x mieux que la derniere fois *^* (fin je ferai de mon mieux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Mercredi 5 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 novembre 2014   Mercredi 5 novembre 2014 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:27

Salut tout le monde !

Je serais là demain soir ^^ , avec mon ordinateur hein monsieur le secrétaire et monsieur le vice secrétaire =)

Waou pour les vidéos enfin pas toutes ...
Je ne m'était jamais demandé combien de personnes peuvent rentrer dans des toilettes de chantier maintenant je sais Very Happy .
La gopro de Mirror Edge est impressionnante ^^ ça rappelle des souvenirs ^^
Une commande parfaite ? Je ne mettais même pas posée la question xD
Pour la dernière vidéo elle est super triste mais elle reflète bien ce qu'il se passe. :/

Courage présidente !! Smile

Bonne soirée et à demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RedRic
Timide
RedRic


Messages : 65

Mercredi 5 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 novembre 2014   Mercredi 5 novembre 2014 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 23:59

Ca y est ! Je veux ABSOLUMENT rejouer à Mirror's Edge !!
Bref.. je serais bien présent demain soir mais je serais pas hyper en avance : je finis à 18h avec un TP et avec le temps de descendre sur la fac, j'aurais une bonne demi-heure de retard... mouais, en fait, c'est pas trop gros comme retard Razz

Gros bisous à tous et à demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mojo
Impliqué
Mojo


Messages : 101

Mercredi 5 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 novembre 2014   Mercredi 5 novembre 2014 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 0:53

Yoho tout le monde!
Je serais là aussi demain soir avec mes affaires pour Totoro en espérant pouvoir en faire un bout avec vous car je ne pourrais pas rester jusqu'à la fin demain ^^'

Pour les vidéos:
Je serais bien tenté de dire ils sont fous ces 'ricains avec la première vidéo ^^' je suis pas sûr de voir l’intérêt de faire rentrer 12 personnes dans une même cabine même pour l'armée. La seconde quant à elle est vraiment stylée! Tout s'enchaîne super bien et même si je n'ai jamais joué à Mirror's Edge, ça fait envie x) La troisième m'a fais un peu sourire et la dernière est tristoune comparée aux autres Sad

Sur ce, bonne journée à vous demain les gens et à dix doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Echt
Impliqué
Echt


Messages : 192

Mercredi 5 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 novembre 2014   Mercredi 5 novembre 2014 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 11:05

Coucou Very Happy
Je serais là ce soir, mais je serais vraiment en retard >w<
Comptez 19h30, je pense..
Revenir en haut Aller en bas
http://blaxeira.deviantart.com
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 5 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 novembre 2014   Mercredi 5 novembre 2014 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 11:15

Ouah je réponds encore trop tard !

Donc je serai là ce soir, la paperasse ne me fait pas peur Neutral
Bon comme d'hab, je n'ai pas pu regarder les vidéos... je vais essayer de le faire en s'cret au labo Twisted Evil (je sais c'est maaaaal)

Allez à ce soir les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 5 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 novembre 2014   Mercredi 5 novembre 2014 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 12:42

Aux joueurs de SSB 3DS/WIIU. Vous préférez quoi entre :

Wario impossible à Edgeguard ?


Peach et ses fameux 0-to-Death ?



Le pire c'est que ce n'est même pas difficile à faire. Juste de la mémoire musculaire pour le 0-to-Death. Je me demande à quoi va ressembler le jeu dans 6mois/1an parce qu'en plus ces deux choses ne sont que des échantillons des merdes du jeu XD.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kanra
Timide
Nao Kanra


Messages : 35

Mercredi 5 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 novembre 2014   Mercredi 5 novembre 2014 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 14:22

Owwwwyeah !

(la vidéo de parkour est ENORME. Merci Dylan Very Happy)

J'ai fais un gâteau donc je le ramènerais, avec un paquet de bonbons, pour tout le monde (le rituel d'anniversaire, j'espère que les prochains anniveux suivront le mouvement pour pouvoir se goinfrer *w*)

La chronique à Gogor, le retour, toooop ! <3 (DDE : OK)

Par contre, y a des chances que je sois un peu à la bourre (le temps de passer chez Dric pour lui chercher son DDE, par exemple... x'D)

Tchupitchup~ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 5 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 novembre 2014   Mercredi 5 novembre 2014 I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 11:48

Désolé pour l'annulation subite mais j'ai oublié qu'il y avait une réunion du bureau et je ne pouvais pas me permettre d'attendre plus longtemps <<
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Contenu sponsorisé





Mercredi 5 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 novembre 2014   Mercredi 5 novembre 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 5 novembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 19 novembre 2014
» Mercredi 26 novembre 2014
» Mercredi 12 novembre 2014
» Mercredi 21 mai 2014
» Mercredi 30/07 | 6/08 | 13/08 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: