Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mercredi 9 avril 2014

Aller en bas 
+8
Narsha
Eruliuce
Catou
Cyanide_Exploder
Ika
Angor de Redjak
Estelle
Zenapher
12 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 9 avril 2014 Empty
MessageSujet: Mercredi 9 avril 2014   Mercredi 9 avril 2014 I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 15:13

Poyop la compagnie !

Pas pressé que le temps avance Sad... Je sens le moment fatidique approché ! UGH ! En plus le beau temps est sérieusement de retour ces derniers temps -> oxygène + UV = oxydation ! Bon je dis pas, c'est sympathoche de manger dehors et il faut en profiter pendant qu'il fait beau sans qu'on ne se fasse instant kill par la chaleur. MAIS JE ME SENS VIEUX PUTAIN T_T ! En plus vous êtes une bande de sales jeunes ! OUINNNN !!! Y a que Cath qui est quelqu'un de bien Razz.

Après cette légère complainte mêlant habilement subjectivité et faits scientifiques rentront dans le vif du sujet, le programme ! Simple et efficace il est facile à retenir et non sans une certaine élégance :
- ÉVÉNEMENT MUSIQUES ET CUISINES DU MONDE !!! HELL YEAH !!
- joyeusetés habituelles qui sublime notre devise
Je rappel que l'événement machin-truc a lieu le lendemain et qu'il y a des choses à faire. Pas besoin de le rappeler car tout le monde le sait déjà mais c'est >> sur cette page << que ça se passe. (Merci Estelle)


@Béné > tu essayes de vérifier que les traduction du russe sont correctes ? :/
@Cath > vu que Saiyuki est malheureusement fini (pour le moment), quoi pour la suite ?
@Claire > suite des School Rumble ? T'en es où avec Holo ?
@Estelle > trop facile pour toi lol. La suite !
@Gogor > Read or Die & Read or Dream -the TV- ou pas ? Si tu n'as pas le temps n'aies pas peur de dire non ^^.


En bonus cette semaine il y a de quoi se faire plaisir ! De la science à la débilité il n'y a qu'un pas ^^. Pas que l'on hésitera pas à franchir !

Vous aussi qui avez un certain niveau de connaissance ça vous ait forcément déjà arriver !
(Sous-titres FR dispos pour ceux qui veulent)


Il en faut très peu pour donner une autre vision d'un film.


Voici une autre façon de changer sa façon de voir les choses.


Spécialement pour Claire (je sauve ma peau) !



On se dit donc à mercredi et suivi de jeudi pour pas mal d'entre vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 9 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril 2014   Mercredi 9 avril 2014 I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 16:04

Salut,

Je serai là bein sûr mercredi Smile

Je rappelle à ceux qui se sont gentiment portés volontaires pour amener du matériel qu'ils doivent l'apporter mercredi.

Sinon, la première vidéo est juste trop drôle, je sais pas comment il fait pour pas exploser le mec. En même temps, tu restes vite con devant ce genre de questions Smile !
Le coup de superman est pas mal non plus, surtout quand il parle et qu'il n'y a pas de son Wink
Après je connaissais déjà le coup des visions hallucinogènes (grâce à Reddit  cheers ), mais c'est toujours marrant. Enfin ça fait un peu mal à la tête quand même.
Et puis la musique de Star Wars... ça fait toujours plaisir Smile

@Dylan ; OUI ! Je les ai dévorer, j'arrive pas à les lire doucement. J'en veux encore !!! Je vais définitivement les acheter (il me faut juste du temps et de l'argent, mais au moins j'ai la volonté Wink )

Bye et à mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 9 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril 2014   Mercredi 9 avril 2014 I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 22:07

Salut les kids !

Cette semaine, j'ai un truc qui devrait plaire à Dylan, ça parle de sel dans la vie, de siffler des tanuki et de faire du taiko avec des tsundere. Bref, saison 2 de Non Non Biyori annoncée ^^
http://adala-news.fr/2014/04/lanime-non-non-biyori-saison-2-annonce/

En parlant de Non Non, petit site complètement débile et donc indispensable:
http://nyanpass.com/

Concernant les vidéos, la première est hilarante, Gravity je l'ai pas vu et je compte pas le voir donc rien à battre << L'optique c'est...surprenant. En tout cas c'est toujours mieux que le cours que j'ai eu portant ce nom au S1 ^^ Et le Star Wars bah.... c'est du SW ^^"

Perso j'ai trouvé 2/3 truc sympas !

Un petit Touhou histoire de changer <<


Et j'ai eu ça dans la tête depuis jeudi dernier. Je vous raconte pas mon état face à mon projet d'info XD


Et depuis Dimanche c'est repassé sur celle-là. Instant nostalgie pour les ancêtres, il s'agit de l'ending du second film de Urusei Yatsura ! Repris d'ailleurs par Kana Asumi dans Ebiten, excellent animé au passage !

Darling~ !!!

Sinon ceux qui en seraient arrivé au dernier chapitre sorti de Trace 2.0, nous vous invitons, Sandrine et moi-même, à une pendaison collective dû à ce put joyeux cliffhanger ^^

@Zenapher: Je finis Strike the blood ce soir donc le timing sera impec^^ Je comblerai ma nuit du mardi au mercredi avec des films (genre Hal et Summer Wars) en attendant ton prêt :PEt sache que j'ai TOUJOURS le temps pour des animés.

Sur ce à mercredi où je pourrais parler, si ça intéresse certains, de l'arrivée en France des Ligh Novel (Nan Suzumiya ça compte pas XD) avec Sword Art Online (le seul annoncé pour l'instant ^^).
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Ika
Timide
Ika


Messages : 94

Mercredi 9 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril 2014   Mercredi 9 avril 2014 I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 23:45

Hello Cul'd'Jap !

Il y a de l'animation avec l’événement de la FAPS ! (mais si, celui avec "culture" dedans... Je suis pas le seul à tout le temps oublier son nom, si ? T.T) Bref, l'organisation a l'air de bien se passer, vu qu'il y a pas mal de monde à toute heure ... (quoi, je culpabilise de pas donner de coup de main, j'ai pas le droit ? èwé). Je suppose que je servirai à rien à partir de 17h30... A moins qu'il y ait besoin d'aide pour ranger le stand ' '...

Anyway/Tonikaku/*baragouinement en français du j'ai aucune idée comment on le dit dans ma langue natale (ce niveau de maîtrise de la langue est au dessus de 9000!)*, ces vidéos sont vraiment cools ! (j'aurais jamais cru que la symphonie de star wars se jouait juste avec un orgue o.o). Enfin, même si je commence à avoir l'habitude des "illusions d'optique", ça foisonne sur internet, vous croyez qu'un marché se développe ? J'aimerai pas voir les dealers en tout cas...

Ouh, dans les nouvelles, j'ai les cheveux courts, ce qui a du bouleverser mon centre d'équilibre, attendez vous à ce que je me rétame mercredi ! (Ayaya mes pauvres cheveux...)
Oui, oui, tout ça pour dire à mercredi ! x) Je vous aime les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Mercredi 9 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril 2014   Mercredi 9 avril 2014 I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 0:24

BONSOIIIIIIIIR

/fait une pause dns ses revisions de maths

 @ Estelle JE RAMENE MON RICE COOKER MERCREDI MAIS JE NE SAIS PAS OU LE METTRE ... PARCE QUE PERSO, JAI PAS TROP ENVIE DE ME LE TRIMBALLER TOUTE LA JOURNEE ^^" ( et aussi une planche ^^)

 @ Dylan Je te dirai ca demain  tongue 

Et pour les videos, j'ai tout aime x)

La premiere gros  lol! lol!  Perso j'aurais pete un cable au bout du "il ne faut pas chercher a faire des lignes rouge avec de l'encre verte... svp un peu de bon sens hein" xDDD La meuf completement folle de chaton xD
J'ai pas vu gravity mais le coup de Superman c'est pas mal xD !
LE MONDE TOURNAIT AUTOUR DE MOIIIII (et je me suis pas trompee au niveau des lettres /trop fiere de soi Razz)
Et et et et la musique de Star Wars.... EPIIIIIQUE, je respecte ce meeeec !!! omgggg la synchronisation de malade, tout le bouleau qu'il a du faire pour avoir ce resultat !!  cheers cheers  OUF BANAMABOULE !

 @ Gogor : J'ai bien aime la premiere chanson et j'ai trop aime la derniere xD (je sais pas pourquoi j'aime les vieilles chansons avec synthe etc xDDD) Et pour la deuxieme... la voix de la meuf m'insupportait desolee xD

Bon je vais retourner a mes revisions... J'aime pas les maths et c'est reciproque... JE LE SAIS.

Bref, A MERCREDI LES GEEEEENS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 9 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril 2014   Mercredi 9 avril 2014 I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 0:43

Bonjour,

Je serais là. Je peux aussi ramener mon rice-cooker.

@Dylan> Qu'est ce que tu me proposes ? Personnellement, je te prêterai bien les Sprite. Je pense que tu pourrais apprécier cette série.

@Claire> On peux se retrouver le matin pour que tu me passes ton rice-cooker. Je le laisserai dans mon bureau la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Mercredi 9 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril 2014   Mercredi 9 avril 2014 I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 0:47

@ Cath Ooooh oui je veux bien !!! par contre le mercredi je commence a 8h donc jsais pas trop comment faire ><
Et d'ailleurs ou se situe ton batiment ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 9 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril 2014   Mercredi 9 avril 2014 I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 1:15

Comme je l'ai annoncé la semaine dernière j'ai une représentation de théâtre mercredi soir à l'IUT donc je ne serai pas là.
D'ailleurs si ça en intéresse certains on a aussi une représentation ce soir à 20h30 à l'IUT.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Narsha
Timide
Narsha


Messages : 61

Mercredi 9 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril 2014   Mercredi 9 avril 2014 I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 9:01

Hellow :3

Je penserait à amener mes deux planches à découper et un couteau sans dents pour notre évèneet prochain ^^

@Zenapher J'ai tenté l'ilusion d'otique en cours de droit parce que je craignais de m'endormir. Si ça m'a distrait, j'ai déjà vu de meilleures illusions du même genre. Dommage Crying or Very sad

@Gogor J'ai pris la pluie. Le cri que j'ai poussé sous l'eau et les grêlons était à peu près le même que celui que tu as reçu via facebook après ma lecture du dernier chapitre d'Armor Line

@Mr le producteur je tiens à préciser que OUI (pour la cinquième fois) tes cheveux te vont bien (passés le choc). Et que suite à un souci de modernisation, les VHS ne sont pas à l'ordre du jour (see what I mean?/N'est-ce pas?)

@arno37 J'aurais aimé voir ton spectacle. Pour peu que je parvienne à aller jusqu'à l'IUT (dans mon ignorance et mon sens de l'orientation défaillant) et que je sois en forme (ce qui n'est pas garanti vu la douche froide que je me suis tapée hier :/)... Bref au vu des conditions ci-dessus, je pense qu'il y a peu de chances que je ramène mes petites fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin77350
Timide
Arcanin77350


Messages : 80

Mercredi 9 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril 2014   Mercredi 9 avril 2014 I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 10:49

Salut à tous, je devrai être là mercredi sauf rebondissement exceptionnel (peut-être dû à une certaine fédération qui ne me lâche pas depuis quelques temps scratch ).
Sur ceux, à mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Mercredi 9 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril 2014   Mercredi 9 avril 2014 I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 19:43

yop la compagnie!
Pas mal la première video! ya de quoi se tirer une balle avec le mec hyper stressant qui te dis "c'est toi l'expert tu vas le faire bien sur" xD Gravity avec superman j'avais deja vu avec le passage de la balle de baseball bien enchainé avec le film ^^ Star Wars.. j'etais curieux de voir si ça passait bien sans tacher l'original mythique et c'est impressionnant surtout vu la complexité de l'instrument et de la variété de sons ^^ Par contre l'illusion d'optique, c'est sympa avec la musique, le vortex autour de toi et le texte qui t'oblige à te focaliser sur le centre mais jtrouve ça moins impressionnant que ce que j'avais vu avant :/
Gogor cool tes chansons aussi mais je supporte pas la voix de la deuxième ^^'

Bref à dmin ceux quo seront la et à apres demain pour les absents qui participent à l'evenement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Mercredi 9 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril 2014   Mercredi 9 avril 2014 I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 21:14

Salut les gens !!

Oh putain les nerfs d'acier du mec ! Sa m'a rappelé la question qu'un journaleux de FR3 à poser à un de mes profs : troooop stupide les gens, ils réfléchissent pas, ne pensent pas, sont seulement stupide... Bref ! Jamais vu gravity mais je me suis bien marré !

Concernant l'illusion d'optique : c'est moi, ou je suis la seule à avoir vu la fleur à 5 pétales ?, bref mal aux yeux après ça (déjà qu'à force d'être derrière des écran j'ai ressorti mes lunettes pour éviter la grooooosse migraine ophtalmique)

Dernière fois où je vais vous voir les gens ! (du moins presque, ça dépendra de mon emploi du temps pour une certaine soirée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tristoune
Timide
Tristoune


Messages : 73

Mercredi 9 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril 2014   Mercredi 9 avril 2014 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 7:20

Coucou la compagnie!

J'avoue avoir bien rigolé sur la première vidéo. Par contre, si ça m'était arrivé, j'aurais craqué bien avant! Le "je suis un expert, je peux tout faire" serait sorti 5 minutes plus tôt...
N'ayant pas vu Gravity, je n'ai pas les références nécessaires même s'il me semble que superman n'y est pas ^^. Ca ne m'a pas empêché d'éclater de rire quand j'ai vu le coup de la balle de base ball.
L'illusion d'optique a bien marché pour moi, même si elle n'a pas duré longtemps.
J'ai écouté la musique de StarWars sans regarder l'image, à mon avis, penser qu'une seule personne est derrière tout ça est assez incroyable.

J'ai regardé tes vidéos Gogor, c'est la première fois que j'ai entendu chacune d'elles. Du coup je ne les ai peut-être pas appréciées à leur juste titre.

Dylan, j'ai terminé le "doujinshi" de BBProject. J'ai beaucoup aimé, comme les 5 tomes. Par contre si tu veux bien, j'aimerais que tu m'explique le terme doujinshi parce que je ne suis pas sûr de ce que j'ai trouvé sur le net. Encore merci.

A ce soir tout le monde, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 9 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril 2014   Mercredi 9 avril 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 9 avril 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 30/07 | 6/08 | 13/08 2014
» Mercredi 16 avril 2014
» Mercredi 30 avril 2014
» Mercredi 2 avril 2014
» Mercredi 23 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: