Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mercredi 23 avril 2014

Aller en bas 
+4
Tristoune
Cyanide_Exploder
Estelle
Zenapher
8 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 23 avril 2014 Empty
MessageSujet: Mercredi 23 avril 2014   Mercredi 23 avril 2014 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 15:06

Yop !

Olalala ! J'ai complètement zappé de faire le post de la semaine hier >_< ! Entre ce drôle de week-end temporellement parlant et des merdes qui tuent l'esprit je n'y ai pas pensé une seule seconde ! M'enfin vu le nombre de personnes qui répondent le lundi même ça ne change pas spécialement grand chose Razz. Et ne vous servez pas de cet état de fait comme excuse pour ne pas répondre !

Au programme de cette semaine du plutôt gentil et tranquille en attendant la semaine prochaine :
- suite de la réunion pour CURIOSITas ?
- maudire les absents en vacances, voodoo toussa toussa
- s’époustoufler devant une bizarrerie nippone
- les joyeusetés habituelles de l'application de notre devise


@Béné > ma pauvre Béné... aidé par les vacances ?
@Cath > je te taxerai bien C*N 6 et 7 comme ça ce sera fait ! Et veux-tu quelque chose, si oui, quel genre te ferait plaisir que je fouille Smile?
@Claire > suite des School Rumble ? Tu veux autre chose avec ou ça suffira ?
@Estelle > maintenant que tu es des nôtres à trépigner pour le volume 13 voudras-tu quelque chose pour patienter ce moment ? Éternelle question du "tu voudrais quel genre ?" Wink.


En bonus cette semaine de la rigolade mêlée de réflexion et un soupçon d'art. Toujours un bon mix ^^.

Bien maîtrisée les boîtes à rythme permettent de bien belles choses Smile.

Pour les incultes...

D'après le pastafarisme les pirates d'internet ne sont pas de vrais pirates !

Pour les incultes...

Une parodie bien engagée mais tellement vraie !

Pour les incultes...


@mercredi les mi-vacanciers et les courageux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 23 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 avril 2014   Mercredi 23 avril 2014 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 16:02

Coucou,

Mauvaise nouvelle, je ne pourrai pas venir mercredi ! Et non, je ne suis pas en vacances, je dois (malheureusement) rentrer en Normandie pour une affaire de famille...

Je n'ai pas encore regardé les vidéos, peut-être demain.

Sinon, pour les gens qui avaient des trucs à récupérer de "cuisine et danse du monde" (Cath et Sandrine il me semble), j'ai mis le sac avec le rice-cooker et les planches à découper dans le local (sur les tas de riz de Cul'd'Jap). Les membres du bureau ont le code donc vous devriez pouvoir récupérer vos petites affaires easy Smile

Bisous les gens et amusez-vous bien Smile
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Mercredi 23 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 avril 2014   Mercredi 23 avril 2014 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:05

Hello hellooooo !!!

J'espere que vous allez tous bien ^^ !!

C'est quoi la bizarrerie nippone :O ???
Et Dylan je te ramene que les K-ON demain ^^" j'etais assez occupee pendant cette semaine... Et non merci ! Sinon je sais que je ne finirai jamais les School Rumble xD

Sinon les videos sont toutes tres sympas !
Vraiment ouf ce qu'elle fait avec sa boite et touuuut :O !!!!
Bizarre mais je pense pous ou moins la meme chose question piratage meme si je pense que ce n'est pas bien du tout  Mad ....
Et la derniere m'a fait bien rire xDDD !! Je savais bien que c'etait COD Ghost... ce jeu est vraiment nul a POOP
Bref !

Je vous dis a mercredi pour ceux qui viennent Very Happy !
BISOUS ESTELLE  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Mercredi 23 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 avril 2014   Mercredi 23 avril 2014 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:14

AAAAAAh ouiiiiiiiiiiiiii d'ailleurs !!!!

C'est quoi la musique de fond de la video sur le piratage ?!!?!? Je sais que ca vient d'un jeu mais c'est horrible je vois tellement pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
Tristoune
Timide
Tristoune


Messages : 73

Mercredi 23 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 avril 2014   Mercredi 23 avril 2014 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:28

Salut,

J'espère que ce week-end de Pâques a été fructueux pour vous tous! Moi, j'ai laché ma soeur dans le jardin pour qu'elle me ramène ma part Wink.

Pour la première vidéo, je la préfère à l'originale. Nirvana c'est bien, mais là c'est mieux!
Quant à la seconde, je trouve "injuste" le téléchargement. Malgré ça je regarde quelques trucs en streaming... Je pourrais tenter de me justifier mais ça ne serait pas crédible!
Enfin, la dernière, je connais COD. Je ne connais aucun des trois autres jeux. J'ai plusieurs COD chez moi et y joue surtout avec mon père et ma soeur. Je ne sais pas quels COD on a et je pense qu'on a notre propre manière de jouer à ce genre de jeu. Quoiqu'il en soit, peu importe lequel, je les trouve tous pareils et ce qui me fait marrer c'est d'y jouer à plusieurs (sur la même console). Pour moi tout seul, c'est le genre de jeu que je n'aurais jamais acheté.

Bon, ce n'est pas tout, dormez bien et à demain!

Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 23 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 avril 2014   Mercredi 23 avril 2014 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:32

Hello Smile Mercredi je serai là par contre je ne sais pas si je reste jusqu'au
bout, j'ai choppé une grosse angine ce week-end et ej suis jsute K_O XD
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 23 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 avril 2014   Mercredi 23 avril 2014 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 0:19

@Claire > HONTE A TOI !!!!


@Estelle > rien de grave j'espère Sad. Mais bon je remarque que maintenant que tu as fini les Yotsuba c'est "ciao au revoir" Sad...
Revenir en haut Aller en bas
mimi-chan
Timide
mimi-chan


Messages : 41

Mercredi 23 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 avril 2014   Mercredi 23 avril 2014 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 8:14

Bonjour bonjour!!
Je serai là pour la dernière fois avant longtemps ! Je ne pourrai pas rester jusqu'à la fin par contre ...
A toute à l'heure!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 23 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 avril 2014   Mercredi 23 avril 2014 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 11:39

Ha au fait, il y a un CA et oui faut continué la réu sur curiositas ! Smile (je sais que tu
aime ça Dylan les réu Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Narsha
Timide
Narsha


Messages : 61

Mercredi 23 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 avril 2014   Mercredi 23 avril 2014 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:26

Salut!
Je passerai récupérer mes planches à découper, mais je risque de ne pas trop rester (le groupe de musique qui avait joué à la Fête Médiévale nous propose d'aller danser au 334, et je ne vais pas aller bouder mon plaisir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Mercredi 23 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 avril 2014   Mercredi 23 avril 2014 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 17:25

yop!
Cool les vidéos surtout la première mais par contre moi je préfère largement l'originale ^^
Sans bien connaitre les jeux j'aurais parié sur COD Ghost xD
Bref comme d'hab je viens et à tout de suite les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 23 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 avril 2014   Mercredi 23 avril 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 23 avril 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 30/07 | 6/08 | 13/08 2014
» Mercredi 16 avril 2014
» Mercredi 9 avril 2014
» Mercredi 30 avril 2014
» Mercredi 2 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: