Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mercredi 30 janvier 2013

Aller en bas 
+4
Akakuma
Catou
Ringo-Chan
Zenapher
8 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

mercredi 30 janvier 2013 Empty
MessageSujet: mercredi 30 janvier 2013   mercredi 30 janvier 2013 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:56

BON ANNIVERSAIRE MEGURINE LUKA !!! <3

Il fallait que je commence par ça... C'est plus fort que moi. Ouais je suis un fanboy et alors ?! Il y a de quoi quand même, ce n'est pas comme si Luka n'avait pas matière à obséder hein ? Rassurez moi T_T !

Enfin bref, salut tout le monde !
Cette semaine va-t-être un peu particulière et à plus d'un titre. En ce jour béni par Megurine Luka il y a tout plein de choses \o/ ! Je vais commencer par la venue du CHAT. Beaucoup ne la connaissent pas et ce n'est pas grave car ils vont la connaître Wink. Ensuite il y a la séance de dédicace de Shonen au Manga Café V2. Et pour finir l'anniversaire de Megurine Luka mais je crois en avoir déjà parlé Razz.

Pour le programme de la semaine il y a du pain sur la planche niveau organisation :
- La séance de dédicace de Shonen aura donc lieu au Manga Café V2 de 15h à 18h (voir par ici). C'est du côté de Bibliothèque François Mitterrand, facile à trouver et atteignable rapidement de Châtelet par la ligne 14. Bon, nous, LoC on s'en fou un peu alors ramener vos doujins Very Happy ! Je l'ai précisé la semaine dernière mais il faudra acheter un truc au Manga Café pour pouvoir participer à la séance (logique j'ai envie de dire) alors garder un truc de côté dans votre liste d'achat ! Les gens intéressés pour venir faites le savoir qu'on s'organise pour se retrouver Smile. Pour ceux qui iront à la séance de dédicace on sera de retour vers 19h-19h30 si on part à la fin de la séance.
- Je compte sur les présents à l'asso avant notre retour pour prendre soin du CHAT ^^. Si vous le connaissez pas vous le reconnaîtrez lorsque vous le verrez Wink.
- Il y a la sortie du 23 février, peut être du nouveau ?
- Toutes les choses Lukatastiques qui vous passe par la tête !!! Very Happy


Pour le bonus de la semaine j'ai vachement hésité parce que j'ai pas mal de choses en stock. Puis j'ai trouvé un critère de sélection complètement objectif et universel. Si vous avez quelque chose à redire à ce critère je vous écoute mais je pense qu'il n'y a rien à redire !

]Petit bonus


@Mercredi tout le monde !! *guru guru*
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

mercredi 30 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 janvier 2013   mercredi 30 janvier 2013 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 23:17

Chalut Smile

Je serai là cette semaine, et je ne viendrai pas pour la séance de dédicace de Shonen...
Voilaa =)

Bisous à tous (^.^)/
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

mercredi 30 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 janvier 2013   mercredi 30 janvier 2013 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 8:07

Bonjour,

Je serai là pour la soirée, mais pas pour la séance de dédicace.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuma
Timide
Akakuma


Messages : 24

mercredi 30 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 janvier 2013   mercredi 30 janvier 2013 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 14:43

Bonjour tous !!

Désolé la semaine dernière je n'étais pas là et je n'ai pas prévenu, et pour cause, je venais de recevoir mes notes d'exams et c'est pas bon du tout donc je suis aller voir le responsable de ma promo pour discuter de tout ça, à la place de venir vous voir (tant pis pour moi, mais les études d'abord...). Résultat, je vais bosser comme un dingue pour rattraper mes bêtises et du coup je ne vais pas pouvoir venir durant un certain temps aux réunions de Cul'd'Jap, jusqu'à ce que je soit satisfait de mon travail (au moins jusqu'aux prochains partiels en mars je pense). Voilà je voulais vous prévenir...

Aller amusez-vous bien et @ plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

mercredi 30 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 janvier 2013   mercredi 30 janvier 2013 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:36

Alors, sauf mauvaise surprise (enlèvement par des extra-terrestres, fin du monde en retard, etc), je serais là mercredi !!! Mon doigt est (quasi) guéri ! \o/\o/

Mais, pour être sûr que tout est ok (et pour signé mon retour au boulot), j'ai rendez-vous à l'hôpital demain après-midi. Donc, je ne pourrais pas aller à la séance de dédicace. Sad

Enfin, on se verra après au local. Je ramènerais même un gâteau (si je ne l'oublie pas) pour me faire pardonner mon absence. Par contre, une question : qui a les clefs du local, et vers quelle heure les gens qui ne vont pas à Paris pensent arriver ??

A demain !

PS : j'aime bien la vidéo, mais je pensais que pour cette semaine tu nous mettrais une de tes chansons préférée où Luka est la vedette... Mais, bon, au moins sur cette vidéo on peut voir à quel point les toits des lycées sont des endroits importants au Japon. C'est fou tout les trucs qu'il s'y passent (concert, baston, relations +/- consentantes,...)

PS bis : si quelqu'un veut que je lui ramène un (ou des) manga, il faut qu'il me prévienne ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

mercredi 30 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 janvier 2013   mercredi 30 janvier 2013 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:44

Je l'ai précisé dans mon post que pour ceux qui vont à la séance de dédicace de demain (pour le moment que Estelle et moi), si on part à la fin, on sera de retour entre 19 et 19h30 à l'asso.

Pour le bonus ta réflexion est pertinente mais si je commençais à partir sur un trip Luka j'avais pas fini Sad. J'ai décidé de faire simple et fun avec cette vidéo Smile. Et puis vous collez 50 clips de Luka avec 98% qui ne vous plaisent pas je n'y ai pas trop vu d'intérêt Wink.
Hum... J'avoue pour les toits des écoles lol !
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

mercredi 30 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 janvier 2013   mercredi 30 janvier 2013 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:12

Hello tout le monde Wink

Normalement si je me re-fais pas enlever par des Yakuza demain je serai là.....
Pour vous expliquer la petite histoire : Lundi matin, moi Matthieu, plein d'entrain et de joie à aller en cour,
s’apprêtait à descendre du rer qand tout d'un :tadam: je me fis enlever par de beau Yakuza
qui décidèrent de tester un nouveau sérum sur moi, permettant de me téléporter....
Chose faite, je m'empressai de tester ce nouveau pouvoir fraîchement (et dignement acquis Twisted Evil )
1,2,eeeeettttttt 3 oui ça marche je réussi à me téléporter sauf que.... je me téléportai dans une voiture !
Effet secondaire du sérum ! Néanmoins, en l'espace de quelques instants, je me retrouvais à l'hôpital .....
Le sérum avait marchait (bon la téléportation a duré une heure.... mais non je n'avais pas perdu ma mémoire vive
et non je n'avais/ai pas besoin de RAMe, n'est-ce pas Aymeric Twisted Evil )
Donc je suis fier de vous annoncer que j'ai servi la cause Yakuza, Aymeric pourra en être témoin, et que maintenant
je sais me téléporter !!!!!!
Néanmoins, les Yakuza doivent me suivre médicalement pour voir s'il n'y a pas d'autre effet secondaire à leur sérum
pour le coup, je pense pour le moment que la sortie culturelle on peut la mettre en stand-by le temps que
tout se fasse....


Donc, je vous dis à demain (montre les deux mains à son ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

mercredi 30 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 janvier 2013   mercredi 30 janvier 2013 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:00

Tiens j'ai croisé Da Lan tout à l'heure, elle passe le bonjour à l'asso...

ps: j'ai les clefs, normalement je serais la vers 17h...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

mercredi 30 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 janvier 2013   mercredi 30 janvier 2013 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:17

Tiens, c'est bizarre, j'avais demandé à mes Yakuza super sexy de tester le sérum sur Aymeric, et d'enlever Matthieu (pour ensuite le vendre à un beau chef de la Triade). Ils n'ont vraiment rien compris à mes ordres ! (>.<)

Plus sérieusement... Il t'es arrivé quoi ?? Tu es devenu aussi (pas) doué que moi et tu t'es sauvagement fait attaquer par une souris mutante échappé de mon labo (vu que ça fait 2 semaines qu'elle n'a pas pu me mordre, elle doit être en manque de sang) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

mercredi 30 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 janvier 2013   mercredi 30 janvier 2013 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:49

En effet Matthieu, que t'est-il arrivé ?

Je viens demain soir bien sûr et comme Dylan l'a dit, je vais à la séance de dédicace de Shonen cheers
Je ne sais pas encore à quelle heure exactement (il faut que je fasse un peu de paperasse avant de partir), mais je devrais réussir à y être vers 15h30 (16h si l'administration a raison de moi pale )

Voilà alors à demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 30 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 janvier 2013   mercredi 30 janvier 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 30 janvier 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 9 janvier 2013
» Mercredi 23 janvier 2013
» Mercredi 16 janvier 2013
» Mercredi 2 janvier 2013
» Mercredi 5 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: