Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 23 janvier 2013

Aller en bas 
+2
Catou
Zenapher
6 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 23 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Mercredi 23 janvier 2013   Mercredi 23 janvier 2013 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 16:24

Salut tout le monde !

Plus qu'une semaine avant l'anniversaire de Luka \o/ !! Même si j'ai eu la confirmation du fail de l'événement que je voulais organiser pour cette occasion Sad. J'organiserai bien un truc mais ça sera juste comme ça et un peu plus tard. Et puis en parlant de Luka j'espère que vous n'avez pas manqué d'écouter Crimon Camellia avec cet épisode neigeux ! Pour ma part il était hors de question de rater ça et j'ai même fait des détours vendredi dans la nuit juste pour ça. C'était trop bien :3 !
Sinon j'espère que la semaine dernière ça vous a plu ^^. Ça ne s'est pas du tout passé comme prévu mais c'est pas grave lol. A l'arrache ça marche aussi même si c'est moins classe Razz.

Bon sinon cette semaine il n'y a pas grand chose à débattre. En même temps avec l'impro de la semaine dernière ça ne laisse pas trop place à ce genre de choses. Je laisse donc l'ordre du jour au bureau si y en a un. Il y a eu pas mal de chose sur le forum ces derniers temps en plus.
Pour la semaine prochaine par contre faudra peut être un peu d'organisation. Je rappelle qu'en plus de l'anniversaire de Luka il y a aussi la séance de dédicace pour Lord of Chaos. Bon LoC on s'en tamponne le coquillard mais ça reste une occasion d'avoir une dédicace Razz. Il y avait des gens intéressés donc si on pouvait s'organiser car en plus ce n'est pas une raison pour ne pas se pointer à l'association le soir !
Et pour la mauvaise nouvelle -> désolé Carine mais le week-end je n'ai plus de train à ma gare pour le week-end passé et le prochain. Je n'ai pas pu aller voir Shonen cette semaine et j'essayerai d'aller le voir la semaine prochaine mais sans certitude :/.


Pour les bonus de la semaine j'ai du faire un choix. Il y avait un projet cool à montrer mais j'ai décidé de faire l'impasse dessus. On va faire du vieux et du neuf !
Vous imaginez bien que le fait que Star Wars appartienne dorénavant à Disney ça donne des idées ^^. Je vais vous épargnez l'une des nombreuses vidéo où Star Wars est assaisonné à la sauce comédie musicale. Des frenchies s'en sont servi de façon différente Smile.


Avec les moyens techniques de l'époque il fallait styliser beaucoup de choses dont les morts des personnages. La mort de Pac-Man paraît anodine en soit mais quand on y pense...


Sur ce, @mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 23 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 janvier 2013   Mercredi 23 janvier 2013 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:40

Bonjour,

A priori je serai là sauf si la neige m’empêche de venir travailler.
Mais je devrais y arriver si on demande gentiment à nos dieux locaux (pardonnez-moi de l'ordre) : le Monstre de Spaghetti Volant, Luka et le Yieux Yaoï.
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Mercredi 23 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 janvier 2013   Mercredi 23 janvier 2013 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:26

Hello =)

Normalement je serai là, mais ma mère à des rendez-vous médicaux l'aprem, auxquels je l'accompagne, et je sais pas combien de temps ça durera... Je vous tiens au courant si j'ai du retard Wink

Tchouuu (^w^)/
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 23 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 janvier 2013   Mercredi 23 janvier 2013 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:51

Bon, je ne suis pas encore morte ! \o/

Alors, quelques nouvelles de mon état : l'infection a été très importante, et je suis passée à deux doigts (sans mauvais jeu de mot) de l'opération. Heureusement, j'ai été bien soignée et pas besoin d'opérer. Malgré tout, je suis toujours arrêtée et je dois suivre une rééducation. Donc, je ne serais pas là cette semaine, c'est sûr. Sad

Pour la semaine prochaine... je ne sais pas. J'ai rendez-vous le 30 dans l'après-midi à l'hôpital pour voir l'état de mon doigt. Donc, ça sera la surprise !!

Sinon, la commission que m'a fait Clover Doe a donné lieu à un WIP (Work In Progress). Donc, si vous voulez voir les différentes étapes qui ont permit d'aboutir à ce magnifique dessin avec beau-papa, c'est ici : http://clover-doe.deviantart.com/art/WIP-In-the-City-336916976

Alors, amusez-vous bien cette semaine !!

PS : j'ai adoré le doujin de Shonen (of course). Mon passage préféré est le petit bonus à la fin... je me demande bien pourquoi ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 23 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 janvier 2013   Mercredi 23 janvier 2013 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 9:23

Coucou, Very Happy

Je serai également là cette semaine ^^

@ Carine >>>> bon courage !!! On est tous avec toi, je prie le Dieu Yaoi que tu vas vite guérir !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 23 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 janvier 2013   Mercredi 23 janvier 2013 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:50

Coucou tout le monde, je viens demain soir mais je repars tôt (genre avant 19h30). J'essiaerai d'être là plus tôt que d'habitude aussi Wink

@ Dylan : oui pour la suite des Keroro ! Par contre je n'ai pas fini les 5 premiers donc dois-je les garder ou ramener les 3 premiers tomes que j'ai fini ?

@ Carine : Bon courage à toi et à ta main !
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 23 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 janvier 2013   Mercredi 23 janvier 2013 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:42

Oui ramène, ça t'évitera d'avoir à en ramener 10 d'un coup la prochaine fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 23 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 janvier 2013   Mercredi 23 janvier 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 23 janvier 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 9 janvier 2013
» mercredi 30 janvier 2013
» Mercredi 16 janvier 2013
» Mercredi 2 janvier 2013
» Mercredi 9 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: