Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une petite histoire courte de view-finder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Une petite histoire courte de view-finder  Empty
MessageSujet: Une petite histoire courte de view-finder    Une petite histoire courte de view-finder  I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:22

Hello, compatriote yaoiste,

Le Dieu yaoi dans sa grande clémence, nous a offert de quoi régaler nos yeux
dans l'attente du prochain tome de view finder.
Il s'agit d'un extra apparue dans le BeXboy gold au Japon, où cette fois-ci
Hakihito prend les choses en main héhé et ça vos la coup d'oeil Wink
Voici le lien il faut télécharger
le fichier et le dézipper ^^ (dsl je ne l'ai pas trouvé en lecture en ligne), bon
par contre c'est en jap mai on passe facilement la barrière de langue Wink

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Une petite histoire courte de view-finder  Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire courte de view-finder    Une petite histoire courte de view-finder  I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 15:46

Ah, cela promet de magnifiques chapitres à venir !! Entre celui la et celui qui est parut en bonus avec le tome 6, je sens que le tome 7 va être très sexplicite !!

Mais Akihito aurait dût le voir venir. Dominer Asami est impossible (quoique je suis sûre et certaine qu'Asami à bien apprécié cette petite prise de pouvoir de la part d'Akihito), ou alors il faut des chaînes très très très solides. Enfin, tout est bien qui finit bien (j'espère juste que Akihito n'avait rien de prévu pour les 3 jours qui viennent).

Par contre, j'espère que les chapitres ne vont pas être publié uniquement dans les Gold. Sinon, on va attendre longtemps...
Sachant qu'un Gold sort tous les 6 mois, qu'il faut 5 chapitres pour faire un volume, et que 2 chapitres sont déjà sortit, on peut donc dire que d'ici 1,5 an un volume devrait sortir. Plus environ 6 mois pour la traduction, il nous faudra donc attendre environ 2 ans avant le prochain viewfinder !!

Ô Dieu Yaoi, le plus grand de tous les dieux, ait pitié de tes fidèles. Accorde nous ta clémence !! \(T^T)/

Ps: s'il ne nous accorde pas sa clémence, ça sera de ta faute Matthieu !! On écrit Akihito, et non pas Hakihito !! On voit que tu te concentres plus sur les images que les textes.
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Une petite histoire courte de view-finder  Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire courte de view-finder    Une petite histoire courte de view-finder  I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 10:31

yop,

C'est clair que Akihito aurait du le voir venir, mais je pense qu'un passif qui prend le pouvoir comme
ça, n'attend qu'une chose après : le réaction de l'actif (enfin c'est comme ça que je le vois,
du moins personnellement c'est ce que moi j'attendrai Twisted Evil ).

On croise les doigts, pour le dieu yaoi soit clément, même si j'ai fait une faute sur
le nom de Akihito, mais tu comprend j'ai écrit ce post juste après avoir lu l'extra....
J'étais quelque peu troublé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Une petite histoire courte de view-finder  Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire courte de view-finder    Une petite histoire courte de view-finder  I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 23:50

Il faut toujours être humble et se soumettre aux épreuves que nous impose le Dieu Yaoique. Car il nous récompense toujours à la hauteur de nos sacrifices (bon, ça marche pas avec les voitures, voir mon post sur la séance de la semaine).

Je m'explique. Hier, j'ai reçu un mail d'une amie américaine de ffnet. Elle m'expliquait qu'elle avait enfin intégrée une team américaine pour cleaner des scans de yaoi. Et devinez sur quoi elle bosse en ce moment : Viewfinder !!

Elle m'a passé l'adresse du site sur lequel ils postent leurs chapitres, et là SURPRISE. Il y'a 4 chapitres du volume 7 !! Et le 5ème est en cours de traduction ! En fait, les chapitres paraissent bien dans le BexBoy mensuel. Et dans le Gold, paraissent des chapitres très hot pour les fans.

Mais, ça veut dire que le tome 7 ne devrait pas tarder à sortir au japon !! Kyaaaaaaaaaaah !!!! (>w<)/

Voici le lien : http://www.mangago.com/read-manga/you_re_my_loveprize_in_viewfinder/an/you-re-my-loveprize-in-viewfinder-chapter-36.html

Ps: quand même, le timing est génial ! On vient juste de discuter de la sortie de Viewfinder, et voilà que je reçois un mail dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite histoire courte de view-finder  Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire courte de view-finder    Une petite histoire courte de view-finder  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire courte de view-finder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anime View Finder
» Petite curiosité vidéoludique
» [EXPO] La fabuleuse histoire des mangas
» Une petite excuse.
» Une petite découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Discussions diverses :: Bla Bla-
Sauter vers: