Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 AG du 13 Octobre

Aller en bas 
+3
Aquemelina
Catou
Sorinbo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aquemelina
Impliqué
Aquemelina


Messages : 101

AG du 13 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du 13 Octobre   AG du 13 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:54

lol XD !

Bon je serais là demain avec Kath ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny
Timide
Bugs Bunny


Messages : 92

AG du 13 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du 13 Octobre   AG du 13 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:55

d'accord, je comprend mieux maintenant, dis moi tu peux me rassurer en me disant que tu n'as pas le droit de rentrer dans le campus avec ta voiture école ...

bon faudrait arrêter le flood tout de même... ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

AG du 13 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du 13 Octobre   AG du 13 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:57

Ouais... p'être... un jour ! ^^

Sinon, Lex, sache que je suis vexée de tes insinuations. Pour la peine, si je te vois sur la route, j'appuis sur l'accélérateur ! Na !! Razz

PS : je te rassure, je ne compte pas te tuer, après notre cher président serait trop triste. Je vais juste un peu t'estropier... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lex LARUE
Timide



Messages : 96

AG du 13 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du 13 Octobre   AG du 13 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:05

Oui, il faut arrêter le flood !
D'ailleurs...

Carine, tu devrais jouer à Karmageddon, c'est un vieux jeux de voiture dans lequel il fallait déguomer les autres carrettes et écraser tout ce qui passait devant toi (humain, vache, etc.), et si c'était pas devant toi, il était fort conseillé d'aller les chercher...

Mais pour me faire pardonner mes propos, je te ferais de gentilles choses. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

AG du 13 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du 13 Octobre   AG du 13 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:09

Merci, j'essairais ce jeu. Mais, j'ai déjà beaucoup de jeu de conduite où on doit écraser les gens... J'en ai un où on incarne la police américaine près de la frontière mexicaine, et on doit écraser les immigrants clandestins pour éviter d'avoir à faire de la paperasse ! Un jeu bien marrant et relaxant, quoi !! XD

Sinon... je sais pas comment on arrête le flood...

Revenir en haut Aller en bas
Lex LARUE
Timide



Messages : 96

AG du 13 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du 13 Octobre   AG du 13 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:22

Humm, quand même moyen la thématique de ton jeu...

Pour ta question d'intérêt général vital, je crains que ce soit impossible une fois que la singularité initiale ait éclaté... La seule solution est la révolution qu'un admin bienveillant déplace les sujets concernés dans une catégorie "soute surprotégée marquée 'biohazard' ". Mais cela comporte le risque de créer des incohérences dans la file de messages... Et l'expérimentation est toujours dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

AG du 13 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du 13 Octobre   AG du 13 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:30

Sinon on peut fermer les arrivées d'eaux, appeler les pompiers avec leurs pompes, et les aider avec des sceaux, en tout cas chez soi, et .... euh ..... je crois que je me suis trompé de sens de "flood"^^

Sinon, il y a la méthode "retour au mode sérieux 3 secondes" ou "on garde les delires au chaud pour l'IRL... c'est que demain, quoi...

Le Président
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG du 13 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG du 13 Octobre   AG du 13 Octobre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AG du 13 Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mercredi 20 octobre
» Mercredi 27 octobre
» Octobre 2020
» Mercredi 30 octobre
» Mercredi 23 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: