Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 27 octobre

Aller en bas 
+2
Catou
Zenapher
6 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 27 octobre Empty
MessageSujet: Mercredi 27 octobre   Mercredi 27 octobre I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:09

Cette semaine pas de grève sévère à l'horizon donc : AG !!

S'pas drôle mais c'est comme ça ! Réfléchissez déjà pour quel poste vous postulez et vos votes. Si j'ai bien suivi tous les membres de l'ancien bureau se présentent à leur propre succession mais avec d'autres arrivant. La seule nouvelle candidature que j'ai retenue est Kath pour le poste de présidente Razz.

Pour le reste de la présentation de l'AG je laisserai faire les autorités compétentes pour ne pas raconter de connerie.


Pour ma part je serais là vers l'heure habituelle : entre 17h et 17h30.
ENJOY et @mercredi \o/


Note pour moi-même : ne pas l'oublier, surtout ne pas l'oublier (ça ne parle pas des chouquettes et pour ceux qui veulent savoir : aller vous faire voir Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 octobre   Mercredi 27 octobre I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:28

Salut à tous...
Je me présente à nouveau au poste de trésoriere...
Je serai sur Orsay dès 17h... Mais pour des cours particuliers qui commencent aujourd'hui, donc l'essayerai de négocier pour être avec vous au plus tôt.
Bon debut de semaine et à mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Lex LARUE
Timide



Messages : 96

Mercredi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 octobre   Mercredi 27 octobre I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:36

Candidatures à ma connaissance (aux dernières nouvelles) :

Prez : Jenny ; Aymeric.
Vice-Prez : Lex.
Trez : Cath.
Trez adjoint(e) : ?
Secr : Carine.
Secr adjoint(e) : ?

Kath ? Un poste d'adjointe au(x) vice(s) ?
Aymeric ? Futur redoublant en médecine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lex LARUE
Timide



Messages : 96

Mercredi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 octobre   Mercredi 27 octobre I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:37

@Cath : attention à ne pas te mettre en défaut avec ton nouvel employeur...
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 octobre   Mercredi 27 octobre I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:44

Tu es méchant avec les futur (?) présidents et vice... Je vais sonner dans 5 min... Pour la première séance, on va parler rythme de travail et horaires. Je verrai à ce moment là si c'est négociable et dans quelle mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Lex LARUE
Timide



Messages : 96

Mercredi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 octobre   Mercredi 27 octobre I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:48

Ok, good luck.
Meuh non, ch'suis pô méchant, justement je veille à ce que tout aille bien pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 octobre   Mercredi 27 octobre I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:01

Je confirme, je me représente bien comme secrétaire.

De toute façon, il n'y a personne d'autre qui se présente (à ma connaissance), donc je n'ai pas le choix ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lex LARUE
Timide



Messages : 96

Mercredi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 octobre   Mercredi 27 octobre I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:05

Merci ô dévouée Carine !
Je te remercierai au nom de l'association par de tendres léchouilles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 octobre   Mercredi 27 octobre I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:07

Si tu veux me remercier, il y a d'autres choses que j'aimerais bien que tu fasses... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minera
Timide
Minera


Messages : 63

Mercredi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 octobre   Mercredi 27 octobre I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:42

Je sais pas trop dans quoi postule... je suis nul pour prendre des notes et nul en math... donc à voir.

Je sais aussi que beaucoup serons déçu de ma démission au poste de présidente... (en espérant que le jour de L'AG je sois pas réclamée XD)

Sinon mettez moi là ou y a de la place... j'improviserais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Lex LARUE
Timide



Messages : 96

Mercredi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 octobre   Mercredi 27 octobre I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:07

@Kath : un poste de vice-secrétaire pourrait bien correspondre à la charge de communication que tu envisages d'assumer (et pour laquelle tu es déjà missionnée d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Minera
Timide
Minera


Messages : 63

Mercredi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 octobre   Mercredi 27 octobre I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:11

Oui... si on veut, par contre il ne faut pas s'attendre à ce que je prenne des notes. Je n'y arrives simplement pas. Je retiens de mémoire mais les notes... vaut mieux oublier. Je suis aussi régulièrement présente lors de réunion importante. Par contre en ce qui concerne les papiers... je ne sais pas trop alors faudra voir comment je ferais. Soit trouverais quelqu'un qui pourrais m'aider à les faire ou alors je laisse la secrétaire s'en occuper. Par contre pour les lettres et autres, j'avoue que j'aurais besoin d'un gros coup de main si il y en a à faire. Je ne suis vraiment pas douer pour en faire en plus je ne prends pas en compte mes problèmes de grammaire, de conjugaison et d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 octobre   Mercredi 27 octobre I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:33

Bon, vu qu'il y a de grandes chances à ce que je sois réélue secrétaire (d'un côté, je suis la seule à me présenter), je me permets de donner mon avis.

D’après moi, si tu n'es pas très motivée pour ce poste et/ou tu ne t'en sens pas les capacités, ne te présente pas. Tu n'es pas dans l'obligation de forcément te présenter à un poste. Dans ce cas, je préfère encore qu'il n'y ait pas de vice-secrétaire.

Je rappelle que la (ou le) vice-secrétaire doit aider la secrétaire, mais également la remplacer si elle ne peut pas venir à une réunion. Donc, pour prétendre au poste, il faut être capable de prendre des notes et des les rédiger sous la forme d'un rapport lisible.

Je ne dis vraiment pas ça pour décourager les gens, mais, je pense que cette fois il est préférable d'avoir quelqu'un qui pourra vraiment remplir la fonction.

Après, c'est mon avis seulement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquemelina
Impliqué
Aquemelina


Messages : 101

Mercredi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 octobre   Mercredi 27 octobre I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 0:04

Pour ma part, j'ai réussi à obtenir de mon taf d'avoir le plus de mercredi possible (entendez par-là qu'on oublie tous les mercredi en vacance sûr, je ne pourrais pas venir .... le reste sera fait au mieux sans moi).

Mirty, tu as raison mais les postes de vice sont fait pour que les gens apprennent notamment les choses à faire sur les postes reliés au leur vice et donc il ne faut pas non plus les décourager (et pour la prise de note, ça s'apprend ^^).

Je me présente en tant que présidente parce que d'une, maintenant que j'ai trouvé l'appart je n'aurais que mon 35h et donc pas mal de temps à côté à rien faire pour pouvoir m'occuper de quelques projets (trouver un local, faire des prépas de soirée à thème, le magazine et comment trouver quelques financement, ...), de deux pour éviter que Aymeric ne soit obligé à un moment de choisir entre l'assos et ses études (ce qui serait dommageable) et de trois je suis aussi connue dans la fac .... une tête relié à un nom peut aider à obtenir certaines choses plus facilement, donc bon ....

Par contre je ne peux pas être là le-dis mercredi .... comme je l'ai dit, en vacance mes mercredi sauteront forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 octobre   Mercredi 27 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 27 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 31 octobre
» Mercredi 24 Octobre
» Mercredi 17 octobre
» Septembre 2020
» Mercredi 20 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: