Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mercredi 8 janvier 2020

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osankip
Impliqué
Osankip


Messages : 199

Mercredi 8 janvier 2020 Empty
MessageSujet: Mercredi 8 janvier 2020   Mercredi 8 janvier 2020 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 22:37

Bonjour, Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une Bonne et Joyeuse Année, pleine de réussite, que ce soit dans le cadre de vos études, de votre vie perso ou de l'association. J'en profite pour remercier ceux qui ont participé à la vie de Cul'd'Jap en 2019, et que le Bureau est toujours à disposition pour vous aider à réaliser vos projets pour la Nouvelle Année (tant qu'ils rentrent dans le cadre de la culture asiatique ^^)

Mercredi 8 janvier 2020 ENH64-lUcAQ3bKa
Source : https://twitter.com/203wolves/status/1212025639609352192

Comme vous le savez, bientôt aura lieu le NOUVEL AN Asiatique, dans le cadre de cet événement, le cinéma d'Orsay met en avant le film :

  • CIAO CIAO le jeudi 16 JANV. • 21h, un film chinois sorti en 2018 réalisé par Song Chuan.
  • Il y a aussi des rediffusions du film Palme d'Or Parasite de Bong Joon Ho, que Jugemu a présenté lors d'un 5 minutes
  • et le film d'animation japonais Panda Petit Panda le samedi 1er février à 10h30 aux tarifs de 3.50€

Plus d'infos sur les horaires en cliquant sur les noms des films.
Il y a aussi des séances de Copéllia, mais rien avoir avec l'Asie, ça m'a juste fait pensé à Copélion Wink

Pour finir, une petit vlog pour découvrir un point du vue du Nouvel An (du 1er janvier) au Japon :


Sur ce à mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 8 janvier 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 janvier 2020   Mercredi 8 janvier 2020 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 22:58

Yo !

Bonne année tout le monde, tout ça.
Je suis pas sûr de pouvoir venir mercredi, le RER étant pas dispo, ça me parait compromis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
 
Mercredi 8 janvier 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 29 janvier 2020
» Mercredi 15 Janvier 2020 Père Noël Secret
» Mercredi 9 janvier
» Mercredi 22 Janvier
» Mercredi 13 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: