Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mercredi 13 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Mercredi 13 janvier   Mercredi 13 janvier I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:17

Pour ce mercredi là,
Je propose la diffusion du début de Higurashi.
On n'est pas un vendredi, mais tant pis Twisted Evil
C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 janvier   Mercredi 13 janvier I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:43

Yeah!! Je vote pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 janvier   Mercredi 13 janvier I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:12

Faut choisir : Higurashi no Naku Koro ni comme écrit sur le fofo ou alors FLCL comme dans le mail que tu viens d'envoyer? Mercredi dernier vous étiez chaud pour du Higurashi.
Alors je ramène quoi au final?

Note : ne pas oublier le câble son !
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 janvier   Mercredi 13 janvier I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:06

Désolée, je n'avais pas penser immédiatement à poster un nouveau message sur le forum.

Tu avais l'air d'avoir plus envie de nous présenté FLCL. C'est pour ça que je l'avais proposé dans le mail.
Pour Higurashi, la plupart des membres présents la semaine dernière semblent connaitre. Raison de plus pour découvrir autre chose.

Si il n'y a pas de nouveaux messages de membres, emmène ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 janvier   Mercredi 13 janvier I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:09

J'ai fait simple : j'ai ramené les 2 !
Pour une question de place j'ai ramené que un seul DVD de Higurashi mais je me suis planté ce matin j'ai pris le 6 au lieu du 1. En soit c'est pas très gênant puisque le DVD 6 contient tout le chapitre 6 (5épisodes de 20minutes). FLCL c'est 6épisodes mais de 45minutes.

Perso je me plierai aux souhaits de chacun. De toute façon on en regarde un aujourd'hui et rien ne nous empêche de regarder l'autre plus tard. Si il y en a qui veulent que je leur prête FLCL (puisque c'est le seul que j'ai en intégral sur moi) faudra aller vite : premier arriver premier servi ! (y a quand même moyen de négocier Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 janvier   Mercredi 13 janvier I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:49

Je réserve dès 13h49(sur mon PC)
PREMS!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 janvier   Mercredi 13 janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 13 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 23 janvier
» Mercredi 20 janvier
» Mercredi 27 janvier
» Mercredi 30 janvier
» Mercredi 9 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: