Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mercredi 21 Septembre 2016

Aller en bas 
+6
Keiko Hanaden
Zenapher
Natalo
wolatehun
Niris
Angor de Redjak
10 participants
AuteurMessage
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 21 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Mercredi 21 Septembre 2016   Mercredi 21 Septembre 2016 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 3:16

Bon, il est 3h du mat', je vais me la jouer concise.

Mercredi on aura:
-Un CA où on va parler de différentes choses, notamment débriefe de l'AMFI.

-Première du karaoké de l'année scolaire.
Alors, pour ceux qui ne seraient pas au courant, de temps en temps, j'organise des karaoké à l'assoc. Avec essentiellement des génériques d'animé mais aussi de la variété française et 2/3 plus américains. Néanmoins, ils se font dans un cadre restreint. A savoir qu'il y a un doodle dans ma signature, il faut le remplir au préalable, sinon je me garde le droit de refuser l'accès à ceux voulant participer mais ne l'ayant pas fait. Règle primordiale du projet, au passage, si vous vous inscrivez, ce n'est pas pour vous la jouer touriste et regarder les gens chanter pendant que vous mangez du popcorn. Vous aussi vous allez passer à la casserole =D Mais il s'agit avant tout d'un évènement convivial, donc ne flippez pas, on ne juge personne. La preuve je chante encore Razz (si on pouvait juste éviter de taper sur l'orga parce qu'il a fait une gaffe, hein)
Bref, maintenant que j'ai fait ma pub, place aux vidéos.

Cette semaine, pas de court-métrage, mais un AMV !
Allez, essayez de retrouver tous les animés présents dans ce foutoir Razz


Et tant qu'on est aux US et qu'on parle de musique, une petite analyse des musiques de films Marvel, ça vous tente ?


Mahoutsukai no Yoru, ça vous parle ? Non ? Laissez la musique s'exprimer, alors... X)


Et parce que c'est gratuit...


À mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Niris
Bavard
Niris


Messages : 243

Mercredi 21 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 Septembre 2016   Mercredi 21 Septembre 2016 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 15:56

Je serai là mercredi et au karaoké aussi Very Happy

J'ai bien aimé la vidéo sur Marvel je connaissais pas du tout les musiques temporaire et on se rend compte qu'il y en a un peu partout en fait, ça perd en créativité :/

Bon ba j'ai juste trouvé Hellsing, GTO, Love Hina et Rambo (quoi c'est pas un anime ? Mais qu'est-ce qu'il fait là alors ?)

Allons faire le train XD
Revenir en haut Aller en bas
wolatehun
Bavard
wolatehun


Messages : 323

Mercredi 21 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 Septembre 2016   Mercredi 21 Septembre 2016 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 20:08

Hellsing, Rambo, NGE, je pense aussi à Read or Die, GTO, Ranma 1/2, (Summer Wars ?) et ce sera tout pour moi.

À l’accoutumée, je serais là mercredi ! Et au Karaoké !!! Et je me disais aussi que peu de blockbusters avaient des musiques marquantes !!!!!!!!!


TCHOU TCHOU motherf*cker
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Timide
Natalo


Messages : 41

Mercredi 21 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 Septembre 2016   Mercredi 21 Septembre 2016 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 21:20

Pas de voiture ce mercredi, pas de karaoké Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 21 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 Septembre 2016   Mercredi 21 Septembre 2016 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 23:18

HAhaha la première vidéo! J'ai bien rigolé ^^. Je me lance: Read or Die, Evangelion, Hellsing, Cowboy Bebop, Full Metal Panic, FLCL, Love Hina, Inuyasha, Excel Saga, GTO, Ranma 1/2.

Ça donne envie de se faire un petit kiff musical tout ça mon cher Gogor ^^. Mais tu ne me rajeunis pas avec tes conneries là! >_<


Sinon cette semaine non plus je ne serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Mercredi 21 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 Septembre 2016   Mercredi 21 Septembre 2016 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 0:36

Je serais là ! Et je serais aussi là pour le karaoké ! (j'ai pas pu défendre mon titre à la nuit blanche mais je compte bien vous faire l'honneur de ma voix magnifique et #Zbaff# Aïeuh ok j'me tais T_T)

Pas pu regarder les vidéos, désolé, je regarderai dans la journée x)
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 21 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 Septembre 2016   Mercredi 21 Septembre 2016 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 0:58

Bon bah je vois que ça plait cet AMV dégotté en random total à 4h du mat' Razz

Et le plus gros a été trouvé quant aux séries présentes. Je vous avouerai que j'ai pas tout (genre d'où vient ce cockpit à 0:54 ><) mais de manquant ici on a Escaflowne (shame on you, Zena, à 1:30), Golden Boy (Merci AMV Enfer et Elwingil), Gunsmith Cats, Riding Bean, je me demande si c'est pas Trigun à 1:44 et j'ai l'impression que la scène du ravioli est tiré de Sora no Otoshimono au vu du chara-design.

@Zenapher: Effectivement, bonne compil Razz
Mais ce qui me fait rigoler, c'est que quand je pense à ces séries, je pense d'abord à ça plutôt qu'à leurs génériques. (toujours pas vu FMP et Cowboy Bebop je l'ai vu trop jeune, faut que je me le refasse)
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 21 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 Septembre 2016   Mercredi 21 Septembre 2016 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 13:26

RAH! Pour Escaflowne la scène avait un goût de déjà vu mais impossible de remettre quoique ce soit dessus. Juste un déjà-vu. En même temps j'ai vu ça il y a 20ans. C'est quasiment ton âge Gogor XD. J'ai le droit de ne pas me rappeler toutes les scènes Razz. Mais honnêtement je n'aurais pas retrouver je pense.
Et Golden Boy ça m'a énervé car en plus on en voit masse tout du long >_<. J'arrivais pas à retrouver le titre et je ne voulais pas y aller par des recherches sur Internet. Et pour couronner le tout j'avais Otaku no Video dans la tête. Je savais pertinemment que ce n'était pas ça mais tu sais c'est l'idée récurrente qui t'empêche de réfléchir... Je ne voulais pas attendre 400ans alors j'ai posté sans Golden Boy. Honte sur moi pour celui-la plus que pour Escaflowne!
Pour Trigun c'est tout à fait possible. Le design et l'environnement correspondent tout à fait à la série. Par contre je dois bien avouer que ce n'est pas la série qui m'a laissé le souvenir le plus impérissable. Gunsmith Cats maintenant que tu le dis ouais mais j'aurais été incapable. Jamais vraiment regardé, plus de nom qu'autre chose. Riding Bean connait pas. Tout comme Sora no Otoshimono.

Pour le R.O.D que tu mets je ne dirais pas "rigoler" mais pour Excel carrément! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 21 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 Septembre 2016   Mercredi 21 Septembre 2016 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 17:18

Le rigoler était dans le sens où on a clairement pas les mêmes idées de musiques emblématiques sur chaque série Razz
Je reste d'ailleurs convaincu que c'est le meilleur thème de Taku Iwasaki. Même si bon, Witch Hunter Robin, Gurren Lagann et Gatchaman Crowds ont chacun leurs pistes.
Par contre, Excel Saga c'est "triste" comme passage. Sauf si tu arrives à te marrer sur le changement de chara-design style Leiji Matsumoto.
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Mercredi 21 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 Septembre 2016   Mercredi 21 Septembre 2016 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 17:35

Salut tout le monde !!! Very Happy

Vous allez être super étonné ... J'ai regardé les vidéos :O
Et encore mieux !! j'avais reconnu des animés dans l'AMV !!! Very Happy Mais bon ils ont été cités je vais pas vous rabâcher les oreilles, enfin les yeux ^^.

J'ai beaucoup aimé la vidéo sur les chansons Marvel ^^ Merci Smile

Impossible de lire la troisième vidéo, elle veut pas charger ^^'

TCHOU TCHOUUUUUUUUU !

Bref ^^
Cette semaine en effet petit CA pour ensuite laisser le local pour les chanteurs Very Happy
Je serais donc bien évidemment là !

A demain Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 21 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 Septembre 2016   Mercredi 21 Septembre 2016 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 18:55

La vidéo de Mahoutsukai no Yoru est chelou, faut la laisser charger assez longtemps mais elle se lance. (c'est la seule sur youtube de cette version pas le choix ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Nekoha
Effacé
Nekoha


Messages : 7

Mercredi 21 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 Septembre 2016   Mercredi 21 Septembre 2016 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 19:26

Je serais présente demain mais pas pour le karaoké !
Je regarderais les vidéos plus tard mais je m'attends pas à un miracle, je pense pas reconnaître grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stal
Impliqué
Stal


Messages : 122

Mercredi 21 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 Septembre 2016   Mercredi 21 Septembre 2016 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 19:50

Je serais là demain, aussi pour le karaoké où vous pourrez, ou tout du moins pour les plus chanceux, entendre ma magnifique voix digne d'un ending 5 de Lucky Star Very Happy

A part ça, cool l'AMV, d'ailleurs je l'ai rewatch quand t'as dit que c'était Sora no Otoshimono la scène des raviolis et je peux te confirmer que, non, ce n'est pas Sora no Otoshimono Smile
(et c'est sûr à 100% et même plus)
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 21 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 Septembre 2016   Mercredi 21 Septembre 2016 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 22:52

Je serai là, micro en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 21 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 Septembre 2016   Mercredi 21 Septembre 2016 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 2:09

Ah!! Ça a parlé de Lucky Star! XD
Ça fait beaucoup en quelques jours... J'en ai parlé pas plus tard que ce week-end avec le boss de Ki-oon >_>... Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ait amené le sujet sur la table!


@Gogor> C'est quoi cette manie que pas mal d'entre vous avez d'inventer des trucs qui n'ont jamais été écrit? Ce n'est pas du tout la première fois que ça arrive. Quand ai-je parlé de musiques emblématiques? Quand ai-je laissé penser ou même suggérer une telle chose?
Je me permet de m'auto-citer pour l'occasion: "un petit kiff musical". Voilà la seule chose qui a été effectivement écrite. D'où part-on de ça pour arriver à des musiques emblématiques? Personnellement je ne vois aucun cheminement raisonnable pour partir de l'un et arriver à l'autre.

Il n'y a pas longtemps, dans un autre topic, tu as fait une réflexion sur l'orthographe. Je te conseil de balayer devant ta porte en tout bien tout honneur Wink. On m'a déjà engueulé et pris la tête (sans aucune justification ni fondement au final) parce que vous ne savez pas lire alors faites un effort SVP. Autant des fautes d'orthographe ne change pas le sens, autant une mauvaise lecture change tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 21 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 Septembre 2016   Mercredi 21 Septembre 2016 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 21 Septembre 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 28 septembre 2016
» Mercredi 14 Septembre 2016
» Mercredi 7 Septembre 2016
» Mercredi 4 Mai 2016
» Mercredi 11 Mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: