Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 4 Mai 2016

Aller en bas 
+3
Niris
wolatehun
Maximelebarbare
7 participants
AuteurMessage
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Mercredi 4 Mai 2016 Empty
MessageSujet: Mercredi 4 Mai 2016   Mercredi 4 Mai 2016 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 16:00

Salut la compagnie !

C'est la fin des vacances (enfin pour ceux qui ont eu des vacances.....) ce qui signifie donc reprise de Cul'd'Jap Very Happy (et arrivée des exams pour certains dont votre humble serviteur) mais ne déprimons pas de suite ^^ Vous avez du le voir sur le forum (ou si ce n'est pas le cas magnez vous) mais c'est réduction sur steam des jeux "Anime" voir ici ce qui est une bonne occaz de découvrir deux trois bon titres selon les conseils passionnés de nos membres (pour ma part j'ai......... pas d'argent et donc je suis retourné sur les Touhou  Razz ).

Je suis pas très au courant du programme de cette semaine mais je présume que nous aurons droit à un peu de Gunpla avec Gogor et .......... [espace à tenter de combler si autre activité il y à]. Je tient aussi à dire que je ne passerais qu'en coup de vent pour cause de voyage familial ^^'

Pour les petites vidéos :
Une musique sympa de Mr. Pérusse qui rentre dans la tête :


Un cours de math pour ceux qui ont du mal :


Du Dark Souls avec la reprise du thème du boss le plus dur du premier opus :

Dédicace à Mojo qui galère à le battre et Crocow qui risque de m'insulter pour le troll !

Sur ce je vous dis à mercredi pour ceux qui serons présent en début de séance !

PS : n'oubliez pas de passer sur le topic-projet de Bleu Claire vis-à-vis de l'idée d'un pull CDJ c'est par là, non ici je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
wolatehun
Bavard
wolatehun


Messages : 323

Mercredi 4 Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 Mai 2016   Mercredi 4 Mai 2016 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 17:54

Ce sera à Gogor de confirmer, mais je suis quasiment (prononcez qwasiment) sûr qu'il y aura un serial kil... chronique.

Merci pour tes vidéos, ça remonte le moral quand on n'a pas eu de vacances (mais pas d'exams du coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Niris
Bavard
Niris


Messages : 243

Mercredi 4 Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 Mai 2016   Mercredi 4 Mai 2016 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 0:39

Ce petit cours de math est fort sympathique XD

En tout cas je serai là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 4 Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 Mai 2016   Mercredi 4 Mai 2016 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 14:40

Salut les kids !

Merci Maxime d'avoir fait le post, j'étais un peu dans le coltard (et le suis toujours).

Donc ouais, chronique et gunpla !
Sinon le cours de Maths de Cirno est assez populaire dans l'univers de Touhou, il y ait même fait référence dans les vidéos que j'avais posté (il y a un bail de cela).

Sinon, AnimeSongCollabo a ressorti une fournée composée cette fois-ci de classiques de l'animation japonaise !
Bien heureux sont ceux qui ne connaissent pas Shaft. (Enfin, vaut mieux ne pas connaître Ufotable...)


Le premier qui me dit que le véritable OP de Fate/Stay Night est autre chose que Disillusion, il va se prendre une projection de hougu continue dans la poire.


Non, les lyrics sont bons, c'est juste ceux de l'OP2 (oui y a 2 OP à TTGL, pour la seconde partie de l'animé)


Arnaud m'a menacé. Donc je dois la mettre. Mais la trompette au synthé vend du rêve.


Et pour la culture, faites comme Alex: Drifter dans la fac. C'est encore mieux avec une AE86


À mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Gusifope
Timide
Gusifope


Messages : 42

Mercredi 4 Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 Mai 2016   Mercredi 4 Mai 2016 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 18:38

Bonjour ! Je serai là demain mais je serai peut être en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Mercredi 4 Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 Mai 2016   Mercredi 4 Mai 2016 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 18:45

Hello Very Happy

Mercredi je serai là car je serai LIBREEEEEE ^^ (comprendre ici que mes examens seront finis Very Happy ) Du coup vos vidéos je les regarderai plus tard ^^

Oh oui une chronique Very Happy et devinez quoi ? ^^ Je suis à jour Very Happy ^^

Merci Maximelebarbare pour le rappel à propos du pull ^^ Very Happy N'hésitez pas à voter si ça vous intéresse ^^

Bon à demain tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezdrael
Timide
Ezdrael


Messages : 80

Mercredi 4 Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 Mai 2016   Mercredi 4 Mai 2016 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 20:27

Moi, c'est pas en maths qu'il faisait froid, c'est à l'examen lundi!

J'aime beaucoup l'opening d'Evangelion (un des rares opening que j'ai retenu 99).
J'attend la chronique avec impatience comme chaque semaine, même si j'avoue que j'ai du me forcer pour finir kotoura-san.

Sinon je serais là demain (après mon avant dernier examen).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 4 Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 Mai 2016   Mercredi 4 Mai 2016 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 4 Mai 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: