Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Nuit Blanche (bis édition)

Aller en bas 
+14
Keiko Hanaden
Mojo
Catou
Njinn
Elenweii
Estelle
Tristoune
Angor de Redjak
Ringo-Chan
le Namard
Gikochinai
Eruliuce
Sorinbo
Zenapher
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Blanche (bis édition)   La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 11:12

@ Catou : Bonne idée, mais vérifie juste qu'il y a un four dans le local (je ne suis pas sure) et qu'il fonctionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Blanche (bis édition)   La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 12:36

Pour la musique ce n'est plus privé à partir de dix personnes.
Ils considère que c'est assez pour ne plus être vraiment privé, même si ce n'est pas publique...

Et je ne sais pas faire d'origami, sinon j'ai des formes en tête, genre un godzilla ou des monstres du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Blanche (bis édition)   La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 13:00

Estelle a écrit:
En bref, au lieu de poser des questions, proposer des trucs  cheers 
A l'école on nous forme à se poser des questions, pas à trouver des réponses. On est totalement démunis...

Si ça vous intéresse, sur mon disque dur j'ai les 18 films de Miyazaki (full hd toussa toussa), j'ai pas encore eu le temps d'y jeter un coup d'œil (à part Le Château dans le ciel), mais vu la réputation des studios Ghibli je pense que c'est des films sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Blanche (bis édition)   La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 13:36

Attention, les paroles qui suivent ne reflètent que mon avis propre à moi-même qui aime ramener à sa tronche. Ils ne reflètent en aucun cas la pensée de l'association.


Au-delà des droits, faut déjà voir ce qu'on "veut" visionner.
-Soit on part sur du GRAND thème libre et là on peut regarder comme propose Estelle des films de tout horizon. Bon après je vous avouerai que regarder un film comme Saw, Blanche-Neige ou bien Transformers quand on s'appelle Culture du Japon, ça fait un peu... (Bon après si on propose Pacific Rim, The Ring ou un autre truc comme ça, forcément je vais devoir fermer ma pomme Razz )

-Soit on reste dans le thème japonais et on se revoit un classique du genre (ça se voit pas mais je vomis sur le mot classique là <<) et on peut voir un Miyazaki comme propose Arno. Sinon j'ai Patema en version sub qui est sorti très récemment et a eu une récompense au festival d'Annecy si je ne m'abuse ^^ Apparemment très bien, fin bon.

-Ou sinon on essaye de faire découvrir quelque chose au plus grand nombre de ceux qui seront présents. (on considère que tout le monde a vu les Miyazaki, nan ?)

'Fin vala, je pense qu'il faudrait d'abord voir ça.
Ou bien on peut faire une sorte de concours. Idée débile mais par exemple, on peut faire une petite compèt' sympa lors de l'épreuve de courage, des cierges (et de l'éventuel karaoké) et celui ou l'équipe qui gagne choisit le film qu'on regarde parmis ceux proposés ? (Par contre ça ferait chier pour les droits je pense <<)
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Blanche (bis édition)   La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 14:33

Estelle a écrit:
@ Catou : Bonne idée, mais vérifie juste qu'il y a un four dans le local (je ne suis pas sure) et qu'il fonctionne Smile

Il y a un micro-onde en état de fonctionner (aux dernières nouvelles).
C'est tout ce dont j'ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
Mojo
Impliqué
Mojo


Messages : 101

La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Blanche (bis édition)   La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 14:55

Je viendrai aussi mais je ne risque pas de rester toute la nuit en revanche étant donné que ce sera la période ou j'aurais mon jobs d'été :X
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Blanche (bis édition)   La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 12:05

@ Gogor : Escaflown ça m'intéresse !! J'ai adoré l'anime mais j'ai pas vu le film !! Et puis pour le karaoké, les années 80 ça me va, j'aime pas vraiment les artistes actuels (sauf les groupes qui, genre indochine qui font encore des chansons)

Sinon, je vais essayer de venir ! donc prévoyez moi s'il vous plait !! Je pense faire un ou deux gâteaux (un peu pour ma pomme vu que je ne supporte pas le chocolat, ou plutôt que le chocolat ne m'aime pas, c'est comme on veut) enfin bref, un biscuit de savoie est toujours sympatoche et assez léger pour être mangé par gourmandise. Après s'il faut ramener d'autre truc je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Timide
Manon


Messages : 80

La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Blanche (bis édition)   La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 13:39

Normalement je peux venir !! ^^ (donc je m'inscris)

Je suis partante pour le karaoke !!
Je ramènerai le Time's up (auquel nous n'avons toujours pas joué) entre temps les gens peuvent faire de nouvelles cartes avec des thèmes pas trop durs --> STOP LES FRUITS ET LEGUMES...bref plus on a de cartes plus on rit !!!

Pour les ustensiles de cuisine je pense avoir à peu près tout chez moi (enfin presque) après il faut que ma mère accepte de me les laisser --' donc en fonction du besoin je peux potentiellement fournir !
Pour le manger,...j'ai pas d'idées, des onigiris et des salades de riz ça me semble bien en effet, en plus des gâteaux, des biscuits etc., sachant que dans les salades on peut mettre un peu tout et n'importe quoi et donc on peut s'adapter plus facilement aux goûts de chacun !-> genre comme la salade lyonnaise où les ingrédients sont dans des bols et chacun se sert pour faire sa "propre salade".
Ah comme il y a un frigo on pourra faire des POP CAKES !!!! Pour ceux qui, comme moi, aiment se retrouver avec les mains pleines de nutella pendant qu'ils cuisinent !! ^^

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Narsha
Timide
Narsha


Messages : 61

La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Blanche (bis édition)   La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 11:58

Je m'inscris aussi !

Je suis d'accord pour le Karaoke (pourquoi pas un blind test aussi pendant qu'on y est ? si quelqu'un l'a déjà proposé, mea culpa j'ai eu la flemme de lire toutes les réponses au sujet en détail). Je suis OK pour les années 80 aussi (j'aimerais dire "toute ma jeunesse" mais j'étais pas née, j'ai juste subi un peu par parents interposés).

Pour la bouffe comme je suis multitâches je peux apporter une entrée/un plat/un dessert selon ce que vous souhaitez. A cet effet il faudrait qu'on fasse une liste de qui apporte quoi, pour éviter les doublons et les manques.

Aussi peu-être savoir qui est allergique à quoi (je connais quelqu'un qui se reconnaîtra si elle lit ce message qui est allergique à tellement de trucs que ça va me soûler quand je vais devoir prévoir).

Enfin pour le prêt de matériel culinaire je devrais pouvoir fournir (tout dépend quoi, encore une fois organisons-nous  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Blanche (bis édition)   La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 15:24

@Narsha: Blind test nan, y a encore rien eu. Perso je peux en refaire un comme "au bon vieux temps" d'il y a 3/4 mois mais je pourrai ramener mon disque dur avec TOUS mes OST (ça se compte en centaine de gigas <<). Après c'est comme pour le karaoké, vous me connaissez, je suis très axé musique japonaise. Genre le karaoké j'ai pris tout ce que j'ai pu trouver dans la database des années 80 et de Disney (ouais je tape dans le large) mais ça dépasse pas les 40 pistes. Par contre japonaise là on atteint facile les 300 XD
Donc si vous avez des requests de chansons que tout le monde aime chanter (si vous coincez avec la J-pop mais que vous voulez chanter, ça peut aider >>), envoyez ça en MP.

@Keiko: Ah, une fan de Escaflowne. Par contre je te préviens, le film est sensiblement...différent de la série XD Genre un peu beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Blanche (bis édition)   La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 22:47

@ Gogor : hé ouais, tout comme je suis une fan de inuyasha, blue seed (que j'ai jamais réussi à voir en entier) et de evangelion bien que, comme tout le monde, je ne comprend rien à la fin.
C'est si différent ? bah je verrais bien ! Si jamais je suis la seule à vouloir le voir, faudrait alors que je prévois mes clés usb.

Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Blanche (bis édition)   La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 22:58

@Keiko: Les vieux bazars du genre, je les achète chez les éditeurs. J'ai donc le coffret collector en BR du film ! Very Happy (Inuyasha faudrait que je m'y remette un jour <<)
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Blanche (bis édition)   La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 16:21

Bonjour tout le monde !

Petit compte-rendu écrit de ce qui s'est passé ce mercredi 25 juin 2014. Quasiment tout le monde était là et ont déjà le résultat en direct et à l'oral.
Pour rappel, ce qui a été fait lors du CA de cette semaine est la conséquence d'une demande de l'administration par le Délégué de la Direction Générale de l'université. Cette demande consistait à donner une liste d'une vingtaine de personnes maximum pour la Nuit Blanche. Toute personne étrangère à l'association ou n'étant pas sur cette liste à l'interdiction formelle de venir à l'événement en question ! Conformément à la demande du délégué si une personne tente de s'incruster il sera invité à partir et s'il refuse alors la sécurité de l'université sera appelée. De plus si c'est un membre de l'association non invité il sera très logiquement soumis à des sanctions, la plus probable étant le renvoi immédiat et définitif.

Les membres invités à venir à cet événement sont :
- les membres du CA (et donc du bureau)
- les membres actifs car ce sont des personnes fiables et méritantes
- Lenny
- Cédric
- Alexandre
- Sandrine
- Nao
- Hyeonjin
- Tan
- Adrien
- Antonin
Comme il n'y a pas d'homonyme au sein de l'association cette liste ne porte aucunement à confusion. Cette liste a été formulé par vote avec comme participants les membres du CA et les membres actifs qui ont, comme indiqué dans les status de l'association, été convoqué une semaine à l'avance. Aucun critère lors du vote n'a été formulé comme par exemple le mérite ou le taux de présence. Les votants ont donc fait leur choix en toute indépendance, sans contraintes ni influences.
Il n'est pas nécessaire de contester cette liste qui est arrêtée ni d'en négocier le contenu. Je compte sur votre clairvoyance et votre bon sens pour cela.

Merci de prendre connaissance de cette liste. Je tien à signaler que ne pas être invité ne veut pas dire être rejeté de l'association !! Il a fallu faire des choix avec les contraintes qui nous ont été imposé. La façon de procéder est celle qui semble le plus démocratique possible et personne ne s'y est opposé, même lors du compte-rendu oral fait directement après la fin du vote.


Bien à vous,
M. le président de l'association Cul'd'Jap
Revenir en haut Aller en bas
Narsha
Timide
Narsha


Messages : 61

La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Blanche (bis édition)   La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 17:57

Je participe, je l'ai déjà dit, bla, bla bla...

@Zenapher Quelques petites coquilles dans ton texte (oui, parfois je m'ennuie et je fais ch*** sur l'orthogaphe (Paskeuh mon praisidan il parle bien le France) :

Quasiment tout le monde était là et ont déjà le résultat en direct et à l'oral. a écrit:
Tout le monde est un groupe nominal considéré comme singulier (merci les exceptions de la langue française) donc Tout le monde [...] a le résultat

Toute personne étrangère à l'association ou n'étant pas sur cette liste à l'interdiction formelle de venir à l'événement en question ! a écrit:
la différence entre a et à est...?

si une personne tente de s'incruster il sera invité à partir et s'il refuse a écrit:
Une personne c'est féminin donc elle sera invitée" et "si elle refuse"

Comme il n'y a pas d'homonyme a écrit:
avec un s parce qu'ils sont plusieurs

Cette liste a été formulé a écrit:
formulée

les status de l'association a écrit:
statuts

Aucun critère lors du vote n'a été formulé comme par exemple le mérite ou le taux de présence. a écrit:
Ce n'est pas vraiment une faute, mais la répétition du verbe formuler. Ici je choisirais un autre verbe (énoncer, exprimer, expliciter...). Après c'est peut-être la tournure de la phrase qui me choque...

avec les contraintes qui nous ont été imposé a écrit:
imposées

La façon de procéder est celle qui semble le plus démocratique possible a écrit:
la plus démocratique possible car renvoie à la façon de "procéder"

Voilà, j'ai fait ma pause hormonale de la journée Very Happy et le président aura le droit de me taper de me réprimander comme il se doit si j'ai oublié une erreur Mercredi prochain Razz
(Parce qui va à la Japan le mercredi à part Gogor qui veut profiter des exclusivités ?)

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Njinn
Impliqué
Njinn


Messages : 129

La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Blanche (bis édition)   La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 8:35

je viens  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Blanche (bis édition)   La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 9:59

Je viens aussi Very Happy


Dernière édition par Estelle le Ven 27 Juin 2014 - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Blanche (bis édition)   La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 10:25

Il va falloir organiser assez vite les activités les gens  cheers 
Il y a eu des idées de karaoké, visionnage de film, blind test et autres. Il faudra aussi faire de la nourriture.

Pour le film, l'idée est venue que chacun propose un film qu'il a et qu'on choisisse ensuite celui qu'on veut voir Smile Bien sûr, ce n'est qu'une idée, donc si vous en avez d'autres allez-y Smile


Dernière édition par Estelle le Ven 27 Juin 2014 - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Blanche (bis édition)   La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 11:13

Au fait, le plan du test de courage a été validé !! Youpiiii !! \(^o^)/


Dernière édition par Ringo-Chan le Ven 27 Juin 2014 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Blanche (bis édition)   La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 0:56

Pour le karaoké, comme je l'ai dit j'ai le logiciel et des chansons (si vous avez des demandes de chansons françaises/américaines, faites-le en MP que j'essaye de vous trouver ça). Pour le blindtest, je peux participer avec des OST et des génériques d'animés.
Si ces activités sont "désirées" (car oui c'est pas parce que c'est proposé et que personne ne dit non que des gens veulent le faire, j'aime pas m'imposer avec mes trucs ^^"), perso j'aurai besoin du matos suivant:
-Un pc portable (sous Windows 7 ça serait le pied, je sais pas si ça marche sous 8 :/)
-Un micro USB (si des gens veulent faire des battles au kara)
-Ma foi si on regarde un film, je pense qu'on aura un écran pas trop petit donc si ça pouvait se faire squatter le temps de l'activité, voilà Razz

Pour le visionnage de film, j'ai toujours ma proposition que je ramènerai sans doute du coup (Votez Gogor ! *sort*)

Voili voilou <<
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Blanche (bis édition)   La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 12:18

Je pense amener mon ordinateur, il est sous Windows 7 Wink
Et effectivement, on va avoir accès à un vidéo-projecteur Smile
Pour les micros USB, je sais que Cul'd'Jap à un micro, mais je crois que c'est une prise Jack ... :S (on confirmera ça mercredi)
Sinon, si les micros sont à brancher sur l'ordi, je précise que j'ai 4 port USB en tout.

Les micros de jeux vidéo peuvent fonctionner tu penses ?? (il y a peut-être plus de personnes qui en possède, c'est plus probable lol)
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Blanche (bis édition)   La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 14:50

J'ai effectivement oublié de préciser, ça me paraissait évident. Les micros de jeux style singstar and cie sur console de salon qui ont une prise USB marchent nickel, moi je ramène celui de mon rockband XD
Prise jack ça marche peut-être, à vérifier ^^"
Sachant qu'il faudra un port pour mon disque dur et 2 max pour les micros, ça devrait le faire^^
(je ramènerai un câble VGA au cas où s'ils en fournissent pas <<)
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Blanche (bis édition)   La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 10:07

Pour les prises USB, au pire j'ai des trucs qui permettent d'avoir 4 ports à partir d'un Smile

Pour le blind test et karaoké, je propose de tout amener et on verra sur place si les gens veulent participer ou pas. Je propose qu'on ne mette pas que des musiques japonaises pour le blind test donc j’amènerai aussi mon DDE avec toutes sortes de musiques !
Pour le film, je me tâte encore en ce qui concerne ce que je vais proposer... Si des gens ont des idées de films mais ne les ont pas, demandez Smile j'en ai pas mal sur mon DDE donc si ça se trouve j'aurais votre bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kanra
Timide
Nao Kanra


Messages : 35

La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Blanche (bis édition)   La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 12:44

Euh, j'ai une question :
J'ai complètement zappé de m'inscrire, et je viens de voir que la date butoir était le 28, du coup c'est tant pis pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Blanche (bis édition)   La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 13:57

Nop nop c'est bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Blanche (bis édition)   La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 12:10

Salut le monde,

Pour la nourriture de la nuit blanche, le bureau s'est mis d'accord pour que l'association fournisse une "base" pour faire des salades composées. Chaque type d'aliment sera mis dans un bol ou une assiette séparé afin que chacun ne prenne que ce qu'il veut Smile

Voilà la liste :

- riz (qu'on a déjà en bonne quantité)
- tomates
- maïs
- concombres
- courgettes
- mozzarella
- carottes
- cœurs de palmiers
(Il faudra des couteaux, économe, bols, saladiers, planches à découper...)

Pour le reste, chacun peut amener ce qu'il veut, genre du jambon, des cakes, des desserts,... Pour les desserts, Cat ferra un gâteau sur place donc si vous voulez en amener, faites le chez vous sinon ça sera le bordel dans la cuisine Smile
Les condiments se seront pas fournis donc si qqn veut amener une bouteille d'huile d'olive, du vinaigre, de la moutarde, de la sauce blanche...

De plus il y a une participation aux frais d'au maximum 2€ (on ne vous ruine pas Wink ). Comme c'est une participation et non pas un remboursement, vous n'êtes pas obligé de payer ou vous pouvez donner moins, cela est laissé à votre jugement personnel. (Dans l'idée si vous payez pas, essayez au moins d'amener des trucs Smile ).

Je crois n'avoir rien oublié, si c'est le cas, faites moi signe Smile

Personnellement, je pourrai amener un saladier, du vinaigre balsamique et peut-être du pesto Smile

A plus  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Blanche (bis édition)   La Nuit Blanche (bis édition) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuit Blanche (bis édition)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit Blanche Culdjapienne 2018
» Nuit Blanche 2019
» La Nuit Blanche Cul'd'japienne
» Nuit blanche 2016
» Nuit blanche 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Projets Finis-
Sauter vers: