Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Nuit Blanche (bis édition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zenapher
Ancien

MessageSujet: Re: La Nuit Blanche (bis édition)   Mer 16 Juil 2014 - 23:49

La démocratie est cruelle...

C'EST L'HEURE DU GAGE !!
Expliquons tout d'abord le contexte : grâce à un plan magnifiquement fait et sans ambiguïté, vous deviez suivre un trajet lors de l'épreuve de courage. Hors il s'avère qu'un groupe n'a pas respecté ce trajet ! L'assemblée constituée des membres présent ce jour a décidé de vous accorder un gage pour ce méfait (résultat du vote : l'unanimité -1 [le -1 étant Bénénours, votre avocat de la défense]). Après une longue discussion il y eu un accord de trouver entre les différents membres dont voici les termes :

Le groupe formé de Hyeon Jin et Adrien, pour leur couardise lors de l'épreuve de courage, devra préparer pour au plus tôt le mercredi 20 août 2014 et au plus tard l'AGO de début d'année 2014-2015 (date non encore fixée) une chorégraphie dansante de leur choix avec 2 contraintes :
- la musique est l'ending de Ichigo 100% - Ike Ike (peut être renégocier si nécessaire/meilleure idée)
- la chorégraphie sera à destination de ces demoiselles de l'association Cul'd'Jap

Les contrevenants ont donc du temps pour préparer ce gage ^^. De plus, comme chacun sait, le devoir de chaque membre de se tenir informé par le forum fait qu'ils ne peuvent décemment pas ignorer ce gage ! Tout manquement non justifié par avance à ce gage entrainera des contraintes supplémentaires pour sa réalisation prochaine (habits, pas de danse obligatoire, ...) !
Nous souhaitons tous à ces 2 membres bonne chance pour la réalisation de ce gage !
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Bavard

MessageSujet: Re: La Nuit Blanche (bis édition)   Jeu 17 Juil 2014 - 14:24

Je tiens juste à préciser, pour la défense de l'avocat de la défense (c'est redondant), que le procureur avait soudoyé le juge et fait pression sur le jury. Face à ce simulacre de procès, Bénédicte n'avait pour ainsi dire aucune chance d'empêcher quelque peine aux accusés pré-condamnés, d'autant plus qu'il n'y avait en réalité pas grand chose à défendre de par l'atrocité de l'acte commis par les deux défendeurs.

Pour ma propre sécurité je ne cite pas le nom du procureur ni du juge que j'incrimine, car nous vivons actuellement dans un climat de terreur...

Je tiens à préciser qu'aucun propos séditieux n'a été proféré. Tous mes respects à El Presidente. Qu'il vive à tout jamais et paraisse éternellement jeune malgré son âge déjà très prononcé.
http://eruliuce.com/
Ringo-Chan
Impliqué

MessageSujet: Re: La Nuit Blanche (bis édition)   Ven 18 Juil 2014 - 11:52

Haha Arnaud !! Laughing !! Tu m'as juste tuée !! xD !!
Eruliuce
Bavard

MessageSujet: Re: La Nuit Blanche (bis édition)   Ven 18 Juil 2014 - 19:50

Au temps pour moi, je ne cherchais pas à blesser quiconque, et encore moins à commettre d'Homicide.
Repose en paix.
http://eruliuce.com/
Njinn
Impliqué

MessageSujet: Re: La Nuit Blanche (bis édition)   Mer 20 Aoû 2014 - 22:44

je fais appel à la Présomption d'innocence : d'après l'article 11 de la Déclaration universelle des droits de l'homme : Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées.
Zenapher
Ancien

MessageSujet: Re: La Nuit Blanche (bis édition)   Mer 20 Aoû 2014 - 22:57

Bah il y a eu tout ça ^^. Comme précisé dans mon post qui présente le gage il y a eu un procès publique avec tous les gens de l'association présents ce jour là et avec un avocat pour assurer votre défense en la personne de Bénénous Smile.

OBJECTION REJETÉE !
Angor de Redjak
Ancien

MessageSujet: Re: La Nuit Blanche (bis édition)   Mer 20 Aoû 2014 - 22:59

Je tiens à préciser que l'accusé Njinn a reconnu lui-même les faits et que, lors du début de l'épreuve, il avait été clairement énoncé que quiconque dérogerait à la règle serait sanctionné !
Allez, préparez la choré <<
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Nuit Blanche (bis édition)   

La Nuit Blanche (bis édition)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4