Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mercredi 6 juin 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 6 juin 2012 Empty
MessageSujet: Mercredi 6 juin 2012   Mercredi 6 juin 2012 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 14:28

Salut les gens !

J'espère que la semaine dernière tout s'est bien passé pour vous :3. De mon côté ce fut moins pire que prévu avec notamment un logement digne de ce nom Smile. Bref, je ne vais pas vous ennuyez avec mes histoire car ce n'est pas le propos ! Quoiqu'il en soit c'est le grand retour cette semaine et j'en suis impatient ^_^ !
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé la semaine dernière donc pour ça je vais laissez la parole aux personnes présentes. En tout cas pour moi j'ai l'impression que le programme est clair (et obligatoire) avec le debriefing sur Angel Sanctuary Wink.


Deux bonus cette semaine (bah ouais faut compenser) ! Le premier nous vient de Capcom France qui nous offre une bonne dose d'auto-dérision. Ici c'est l'épisode 1 mais sur le channel youtube il y a également les épisodes 2 et 3 :


Le second nous vient de chez Ubisoft. Ceux là même qui nous ont offert les Lapins Crétins ! Décidément cette boîte est passée maître dans les teasers à la con depuis avoir créer leur stupide bestioles. Un trailer très très con façon Lapins Crétins mais avec un jeu de... course !


@mercredi tout le monde ! (j'ai hâte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 6 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 juin 2012   Mercredi 6 juin 2012 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:31

Bon, comme d'hab, je serais là.

Et il ne s'est pas passé grand chose la semaine dernière. On a profité de la présence de Mathilde, et tout le monde connaît maintenant les moeurs des câbles peritel (par contre, on a pas élucider la fonction de "select" et "reset"). Razz

Pour cette semaine... le programme habituel ? (ouah, qu'est-ce qu'on est originaux ^^) N'ayant pas eu de demande la semaine dernière, je ne ramènerais rien ! XD

Par contre, je tiens à préciser pour ceux et celles qui n'ont pas fait attention, que le 1er juin est passé ! Donc, les précommandes pour le tome 6 de c*n sont ouvertes !!! Attention, pas de commande, pas de tome ! En plus, vous aurez une dédicace Very Happy (d'ailleurs, ça va être la seule fois où il y aura ce système, car apparement clover va passer son mois de juin a dessiner les dédicaces)

PS : j'adooooooore les vidéos que tu as mit dylan ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 6 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 juin 2012   Mercredi 6 juin 2012 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:18

Pas mal les vidéos Very Happy

Je serai là mercredi et pus en forme que jamais car c'est al fin de mes exams !!!!
Je vais devoir remercier le Dieu Yaoi pour m'avoir donné la force de supporter la tortionnaire
pendant deux semaines et son chat sadique et manipulateur !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 6 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 juin 2012   Mercredi 6 juin 2012 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:18

Alors, t'es en vacances si tes EXAMS sont fini ? Tu vas avoir le temps pour lire pleeeeeeeein de yaoi (mince, je t'en ai pas ramené). =D
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 6 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 juin 2012   Mercredi 6 juin 2012 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:26

T’inquiètes pas Wink
au fait j'ai lu les doujin que tu m'a passé, J'AI ADORE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 6 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 juin 2012   Mercredi 6 juin 2012 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:35

Les doujins sur One Pièce ? ils sont trop géniaux. J'adore cette auteur. Entre ça et Acid Town, elle vient de se hisser dans mon top des meilleures auteurs de yaoi (qui contrairement a ce qu'on pourrait penser est très sélectif et très rétreint).

Au fait, tu as lu "il était une fin" ?
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 6 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 juin 2012   Mercredi 6 juin 2012 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:42

Non, je n'ai pas lu "il était une fin" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 6 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 juin 2012   Mercredi 6 juin 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 6 juin 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 4 juin 2012
» Mercredi 27 juin 2012
» Mercredi 13 juin 2012
» Merdredi 20 juin 2012
» Mercredi 9 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: