Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Merdredi 20 juin 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Merdredi 20 juin 2012 Empty
MessageSujet: Merdredi 20 juin 2012   Merdredi 20 juin 2012 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 15:37

Salut tout le monde !

Malheureusement je vais faire vite ce post, je n'ai pas trop le temps Sad.
J'espère que tout se passe bien pour vous ! Entre révisions, rattrapages et examens il y a de quoi faire Razz. On va donc tous profiter de ce mercredi pour se reposer un peu la tête et prendre un peu de plaisir au milieu de cette période éprouvante ^^.

Au programme cette semaine toujours pas grand chose. Période d'exam oblige. La seule chose vraiment importante c'est de s'amuser !


En bonus cette semaine j'ai quand même dégoté des trucs ce week-end Wink. Nous avons ici une connerie japonaise et une connerie culturelle ! Bon visionnage Smile.




@mercredi avec grande impatience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Merdredi 20 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Merdredi 20 juin 2012   Merdredi 20 juin 2012 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:44

Cadeau Carine : un channel Youtube qui va te plaire ^^

Et dans la foulée :
Natsukage ~Cornwall summer mix~
Key Medley
Jini Sekai no Embryo
Insania Argenti
『Ref-Rain』 <<=== petit faible pour ce genre qui va bien à IA je trouve

Elle sait pas faire des chansons de longueur raisonnable ma parole Razz ! Tu me diras ce que tu en penses Smile.
Pour info celui ou celle qui a fait Ref-Rain connu sous le nom de sele-P n'est pas inconnu(e) du tout car c'est un(e) Lily-P bien connu. Vous pouvez y jeter un oeil ou une oreille c'est assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Merdredi 20 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Merdredi 20 juin 2012   Merdredi 20 juin 2012 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:01

Bon, pour une fois le vaccin ne m'a pas rendue malade, donc je devrais être là mercredi. Avec des petits gâteaux fait maison, donc premiers arrivés, premiers servis. Razz

A part ça, merci pour les chansons Dylan !!Je connaissais déjà Insania Argenti et Ref Rain, mais pas les autres. Smile Pour la longueur des chansons de Ia... oui, tu as raison, ses bonnes chansons sont toujours longues, mais je ne vais pas m'en plaindre ! Very Happy

Sinon, j'ai une petite mémoire, donc je ne me rappelle pas si je devais rapporter quelque chose à quelqu'un. Si oui, merci de mettre un post ou de m'envoyer un sms, sinon je ne ramène rien.

PS : j'adore le Tranche Poignet G ! Je connais des personnes à qui je devrais offrir ça !! On les trouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Merdredi 20 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Merdredi 20 juin 2012   Merdredi 20 juin 2012 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:32

Ce n'est pas vraiment à ramener puisque ce n'est pas toi qui les a mais pour moi ce sera les Princess Princess Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Merdredi 20 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Merdredi 20 juin 2012   Merdredi 20 juin 2012 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:59

Coucou Very Happy

Je ne sais pas vous, mais moi je suis toujours impatient de voir les post pour les soirées, je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois j'ai hâte Very Happy

Comme toujours Dylan, tu nous trouve des vidéos qui nous mette de bonne humeur chaque début de semaine Wink

Carine << Il fallait que tu me rapporte les Acid Town surtout le nouveau (les anciens tome c'était pour me remettre l'histoire en tête ^^)

@ mercredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Merdredi 20 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Merdredi 20 juin 2012   Merdredi 20 juin 2012 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:24

Ah oui ! Je me rappelai qu'il y avait qq. chose d'important, mais plus quoi. C'est noté tu auras les AT (et tu souffriras comme moi en attendant le 4)

Dylan > pour les PriPri, il faut voir avec Mathilde. Surtout qu elle a le tome +.
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Merdredi 20 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Merdredi 20 juin 2012   Merdredi 20 juin 2012 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:51

Y a un truc qui m'a frappé sur la deuxième vidéo ;
Pourquoi une pieuvre ? hein ? la pauvre, c'est de la discrimination, c'est pas parce qu'elle a 8 "pattes"
qu'elle est différente de nous !!!
C'est un être vivant comme nous tous, elle a le droit de vivre et de gambader librement dans la mer et sur
la terre avec ses bottes !
L’emmenée à la mort en Corée Du Nord, c'est de la folie !!! elle va se faire manger, au sens littéral du terme !
Et puis, on lui donne même de belle botte , il lui faut des talons aiguilles (style louboutin) pour cet être majestueux, afin de faire ressortir son coté féminin et sexy !
Je crie au scandale !
Au nom des défenseurs des Pieuvres Maltraitées , de la WWF , et de Eva Joly, J'exige un procès pour torture, discrimination, et mise à mort intentionnel sur pieuvre sexy imaginaire Wink et une minute de silence pour cette belle âme en perdition .

PS : J'aime bien le poulpe en salade Very Happy
PS 2 : Je débloque mais faut bien que j'exprime ma frustration en défendant une cause absurde celle des poulpes imaginaires Very Happy

Carine <<< Raaa j'espère que l'attente sera pas trop longue pour le tome 4 ^^


Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Merdredi 20 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Merdredi 20 juin 2012   Merdredi 20 juin 2012 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:02

Finalement, j'ai crié victoire trop vite. Comme d'habitude, le vaccin m'a rendu malade. Et je ne peux pas me servir de mon bras pendant quelque jours, donc je ne peux pas conduire, donc je peux ma venir mercredi. Sad

Ça veut dire que vous ne me verrez pas, et que tout ce que je devais apporter attendra la semaine prochaine. Desolé. Embarassed

En tout cas, Matthieu, un conseil pour tes exams : prends sur toi le porte bonheur Konata ! Moi, je l'avais pour mes exams, et je suis tombée exactement sur les sujets que je voulais !! Il marche trooooooop bien ! Very Happy (ce qui est étrange quand on voit l'amour de Konata pour les examens)
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Merdredi 20 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Merdredi 20 juin 2012   Merdredi 20 juin 2012 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:46

Mouarf comment tu le fais exprès >_< ! En plus je viens d'apprendre que je ne serais pas là la semaine prochaine. Bon c'est pour aller au Parc Astérix mais quand même Razz. On ne se reverra donc pas avant JE, ça fait bizarre dit comme ça je trouve lol. On se mettra d'accord par le forum pour se retrouver en se donnant des horaires.
Ne t'inquiète pas Matthieu, malgré le fait que je ne serais pas là je ferai quand même le topic de la semaine avec encore, je l'espère, des vidéos qui valent le coup et qui plaisent Wink.


Pour le porte bonheur Konata (et Lucky Star en général) au moins maintenant tu te rends compte que ce sont bien des vrais Very Happy ! Et je trouve ça logique pour les exams au contraire : elle n'a pas de mauvaises notes et n'aime pas ça donc elle protège les malheureux qui doivent en passer. CQFD !
Merdredi 20 juin 2012 GoodJob1
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Merdredi 20 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Merdredi 20 juin 2012   Merdredi 20 juin 2012 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:04

Oui, je sais, je suis douée. Mais, d'un côté, c'est normal que je tombe malade, je suis en vacances, et je suis TOUJOURS malade en vacances. (>.<)

Enfin, on se verra quand même avant la JE : le mercredi juste avant ! Very Happy

En tout cas, amusez vous bien mercredi, et amuse-toi bien au parc Astérix la semaine prochaine.

Ps: hum, ta théorie est juste, je n'y avais pas pensé. Je pensais qu'il faudrait plutôt un porte-bonheur Kagami pour que ça marche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Merdredi 20 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Merdredi 20 juin 2012   Merdredi 20 juin 2012 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:28

Si tu es TOUJOURS malade en vacances ça veut dire que si tu es malade c'est que tu vas bien puisque être malade devient ta norme Very Happy. On se voit donc demain Razz.

Ouais c'est vrai qu'il y a le mercredi juste avant mais bon ce sera un peu trop tard pour faire une organisation relativement propre ^^v.

Pour le porte bonheur tu n'as qu'à te dire une seule chose : Konata est notre sainte protectrice donc de toute façon ELLE FONCTIONNE quelque soit la chose en question :3.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Merdredi 20 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Merdredi 20 juin 2012   Merdredi 20 juin 2012 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:09

Oui, mais non. La norme ne veut pas dire que c'est bien. (>.<)

Et je suis d'accord, c'est mieux de prévoir à l'avance plutôt que de s'y prendre la veille. On verra les détails sur le forum, mais je pense que ce qu'on avait fait l'an dernier était bien.

Pour le porte-bonheur, il y'a juste un truc que j'ai trouvé bizarre. Il a super bien marché pour les exams, mais, juste après j'ai voulu allez acheter des manga et BAM ! Pas de chance !! Le libraire n'avait pas Acid Town 3. Donc, le porte-bonheur Konata marche pour les études mais il ne marche pas pour les yaoi ?! :/
Par contre, je l'ai retesté samedi, il marche bien pour trouver de bons jeux vidéos pas cher. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Merdredi 20 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Merdredi 20 juin 2012   Merdredi 20 juin 2012 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:37

Tout est parfaitement logique ! Elle est forte Konata quand même ^^.

Alors réfléchi un peu Carine : Comment a été élevé Konata ? Malgré le fait que ce soit une fille que consomme-t-elle ? Hum ? Bah c'est simple -> elle consomme du hentai et du eroge ! Le yaoi ce n'est pas son truc... D'où Acid Town et les jeux pas cher Smile.
Pour le moment c'est un 100% !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Merdredi 20 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Merdredi 20 juin 2012   Merdredi 20 juin 2012 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:26

Hum, je ne suis pas sûre. C'est une fan du comiket, et si j'ai bien compris, il y a beaucoup de yaoi à cette convention !! Tu ne vas pas me faire croire que tout ce qu'elle achète ne sont que des doujins hentai !! Razz

Et puis, le porte-bonheur a marché à moitié jeudi : je n'ai pas eu Acid Town, mais j'ai put avoir le tome 11 de Yotsuba, or ce n'est pas un hentai (ou alors j'ai rien compris au manga).

Dernière preuve, samedi, il m'a porté chance et m'a permit de trouver des mangas pour Thanh qui ne sont pas des hentai !! Very Happy

Donc, je dirais que ta théorie est bancale... :/
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Merdredi 20 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Merdredi 20 juin 2012   Merdredi 20 juin 2012 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 0:08

=_=...
Evidemment qu'elle lit des mangas classiques ! Son préféré, pour rappel, c'est Keroro Gunso. C'est juste que le porte bonheur n'a aucune raison de fonctionner sur le yaoi c'est tout. Les seules choses "de cul" que Konata consomme sont des hentai. D'ailleurs lors du Comiket les seules fois où on voit du yaoi c'est avec Kagami et sur des stands non marqués par Konata sur le plan.
Donc pour Acid Town ça marche pas mais pour Yotsuba ça marche ^^. CQFD !

Ma théorie est parfaite cherche pas ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Merdredi 20 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Merdredi 20 juin 2012   Merdredi 20 juin 2012 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:09

Bon, on me demande par téléphone d'excuser une certaine anglaise qui est retenue prisonnière chez sa mère, et ne pourra donc pas être présente ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Merdredi 20 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Merdredi 20 juin 2012   Merdredi 20 juin 2012 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:31

Dylan >> C'est vrai, tu as raison. Mais donc ça veut dire que, pour avoir du yaoi, il m'aurait fallu un porte-bonheur Kagami ! Tant pis... je vais rester sur ma méthode classique, à savoir prier le dieu Yaoi et lui offrir des sacrifices. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Merdredi 20 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Merdredi 20 juin 2012   Merdredi 20 juin 2012 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:29

Faut pas abuser non plus... Kagami n'a aucune attirance pour le yaoi, faut pas déconner non plus ! Pauv' Kagamin Sad.
(rappel : c'est mon personnage favori Razz)

Cela dit si tu veux tester je crois bien qu'il m'en reste des portes bonheur Kagami. C'est Miyuki qui, étrangement, s'est fait piller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merdredi 20 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Merdredi 20 juin 2012   Merdredi 20 juin 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merdredi 20 juin 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 27 juin 2012
» Mercredi 13 juin 2012
» Mercredi 6 juin 2012
» Mercredi 4 juin 2012
» Mercredi 5 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: