Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BB Project 5 édition spéciale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

BB Project 5 édition spéciale Empty
MessageSujet: BB Project 5 édition spéciale   BB Project 5 édition spéciale I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 13:59

Salut les gens !

J'ai quelques infos qui vont faire plaisir à ceux qui on lu et apprécié BB Project ! Samedi, comme chaque semaine, j'ai vu Shonen et on a pas mal parlé de l'édition spéciale du volume 5 de la série en question. Déjà quelques mots sur le volume en lui même qui sera un peu particulier.

Sans rien vous cachez Shonen est typiquement dans la merde lol. En gros il a une semaine pour faire le dernier chapitre, soit 4planches par jour environ. Autant le dire tout de suite c'est impossible même sous anabolisant. Le dernier chapitre devrait donc tenir en une vingtaine de pages mais sera rattrapé sur les bonus qui seront donc conséquents.
Ensuite les profils des personnages seront revus. Vous avez pu voir que certains profils ne font qu'une demie-page, ça va donc être corriger.
Il devrait également y avoir un vote de popularité ! Un classement de popularité des personnages devrait être organisé avec un vote double (2 personnages). Commencer donc à réfléchir tout de suite Wink.

Ensuite l'édition spéciale. La couverture sera spéciale avec 3 changements par rapport à l'édition commune (ce qui est prévu actuellement mais non finalisé) :
- le contour noir qu'il y a autour de l'art de la couverture sera blanc
- le personnage et le logo de la série sur la couverture sera en brillant et le reste en mate (genre les couvertures de Black Lagoon)
- un art exclusif sur le verso de la jacket de couverture
On s'est demandé également la quantité à faire. Il en faut assez pour bien marqué le coup mais pas trop pour que ça ai une vraie valeur d'édition spéciale. On s'est mis d'accord sur 100 jackets sachant qu'à une JE il y a environ 500 volumes qui partent. Pour compenser cette faible quantité j'ai proposé un système discriminatoire. Déjà, ce qui était prévu, c'est Shonen qui ramènera en personne les jackets spéciales et ne seront distribuées que par lui (c'est lui qui les paye de toute façon). Partant de ça j'ai proposé d'éviter que le mec lambda hérite d'une jacket ce qui empêcherai un vrai connaisseur de la série d'avoir l'édition spécial au détriment d'un blaireau. Il faudra donc répondre à une question d'ordre général sur la série pour avoir droit à son exemplaire dans les limites des stocks disponibles !
Ce seront des question du genre :
"Quelle est la particularité physique de Yuki Homare ?"
"Quel est le nom de l'école principale qui défend la cause des gajins ?"
"Megumi a une manie, quelle est-elle ?"
C'est vraiment très général comme vous pouvez constater. Alors rien n'a été décidé si ça va être une ou plusieurs questions, si il y aura une liste prédéfinie ou bien au pif selon l'humeur, ... A priori la distribution de l'édition spéciale se fera le vendredi (+samedi/dimanche si il en reste mais j'en doute :p).

Vous avez un avantage sur les autres : vous êtes au courant de cette opération qui ne sera annoncée nulle part ! Vous vous organisez comme vous voulez pour essayer d'en avoir un. Pour l'interrogation au-dessus de la tête de Aymeric la réponse est oui ! Tu as le droit à tout les truandages et autres malversations amorale pour y arriver ! La fin justifie les moyens. Personnellement j'ai mon exemplaire garanti alors je me moque de la course pour en avoir un Smile.

Voilà pour ce qui a été dit pour le moment. Je vous avertirai en cas de changement voir d'annulation (toujours envisageable malheureusement :/). Pour les bonus on a trouvé des trucs bien fendard ! Je sais pas ce qu'il utilisera au final dans les bonus ou la série elle-même mais il y aura de quoi se marrer et découvrir plein de choses très intéressantes Smile.


Bon commencement de préparation de plan machiavélique, seul ou à plusieurs, et si vous avez des questions c'est à la suite de ce post ou mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

BB Project 5 édition spéciale Empty
MessageSujet: Re: BB Project 5 édition spéciale   BB Project 5 édition spéciale I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:38

Comme je viens de finir les enfer et paradis parus (le 20 a vraiment une odeur de fin, celui de cette année risque donc effectivement d'être exceptionnel bounce ), j'ai une question :

Est-ce que je peux continuer en t'empruntant les BB Project ?
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

BB Project 5 édition spéciale Empty
MessageSujet: Re: BB Project 5 édition spéciale   BB Project 5 édition spéciale I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:50

Cool, j'ai hâte d'avoir le tome 5 !!! Je veux voir le combat de Shinmaru ! Razz

Sinon, même avec les questions, ça risque de partir vite les 100 éditions spéciales... Il va falloir y aller tôt pour en avoir une ! (>.<) Par contre, ça ne sera que le vendredi ? Pas dès le jeudi ???
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

BB Project 5 édition spéciale Empty
MessageSujet: Re: BB Project 5 édition spéciale   BB Project 5 édition spéciale I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:26

Bien sur Cath mais à une condition ! Que Alice les ramène Razz. T'as qu'à lui mettre la pression.

Ah le combat de Shinmaru j'ai tout fait pour éviter le spoil donc je sais pas ce qui va se passer ! Par contre je connais déjà son seishin Razz. Mais bon je ne me formalise pas trop car samedi j'ai aussi revisité le seishin à Megumi et ça a bien plu à Shonen donc même ce genre de choses risque d'évoluer à l'avenir.

Sinon à priori ça commencera bien le vendredi car Shonen ne fait jamais la JE le jeudi, il ne commence que vendredi. Là dessus il n'est pas encore bien fixé. Je ne manquerai pas de tenir informé bien évidemment. Et puis je ne sais pas non plu si dans les 100 il compte les "réservés" comme le mien par exemple. Ça en ferait 4 ou 5 en moins d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

BB Project 5 édition spéciale Empty
MessageSujet: Re: BB Project 5 édition spéciale   BB Project 5 édition spéciale I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 9:11

Merci.
Je vais commencer à faire mes réservations pour début juillet (sous réserve que je ne sois pas convoquée au dernier moment pour les rattrapages de bac).
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

BB Project 5 édition spéciale Empty
MessageSujet: Re: BB Project 5 édition spéciale   BB Project 5 édition spéciale I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:06

Bon, un mercredi il va falloir faire une session de révision ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

BB Project 5 édition spéciale Empty
MessageSujet: Re: BB Project 5 édition spéciale   BB Project 5 édition spéciale I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:00

... Il faut absolument que je puisse être la vendredi sinon je ne l'aurais pas...

Début du plan "annulation de la journée de stage du vendredi" ...

Et aussi le plan de révision...

Il faudra que je les relise...

Et que je vous... apprenne... (Dylan, il ne faudra pas me contredire, hein? tous les coups sont permis^^)

Bref, on va se demerder Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

BB Project 5 édition spéciale Empty
MessageSujet: Re: BB Project 5 édition spéciale   BB Project 5 édition spéciale I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:04

Euh... je sais pas pourquoi, mais ça risque de tourner au pugilat à cul'd'jap, si ça continue !

PS : "très cher président", sache que je ne te fais absolument pas confiance pour nous "apprendre" des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

BB Project 5 édition spéciale Empty
MessageSujet: Re: BB Project 5 édition spéciale   BB Project 5 édition spéciale I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:17

Je confirme : tout les coups sont permis mais je rappel que vous avez aussi le droit de vous liguez contre les hordes barbare qui lisent du One Piece et autres "trucs" subversifs !
Pour les révisions le plus simple c'est de prendre vos petites pattes, un crédit sur 20ans et... d'aller les achetés !
Demain les tomes iront à Cath quoiqu'il arrive sous condition que Alice les ramène bien Razz.

Je redis une nouvelle fois : pour le moment c'est prévu le vendredi. Je vous ferais savoir le plus tôt possible si ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

BB Project 5 édition spéciale Empty
MessageSujet: Re: BB Project 5 édition spéciale   BB Project 5 édition spéciale I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:42

Aller les acheter... Samedi, ils n'y en avait pas à la fnac des halles. C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

BB Project 5 édition spéciale Empty
MessageSujet: Re: BB Project 5 édition spéciale   BB Project 5 édition spéciale I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:16

Mouais c'est possible... A la dédicace de Yoshitoshi aBe je lisais des BBP dans la file d'attente et ça a vachement botté de monde. J'en ai vu plus d'un repartir avec des volumes (il étaient juste à côté de la zone de dédicace). Si ils ne se sont pas réapro y a des chances Razz. Mais en tout cas il y avait bien tout les volumes à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

BB Project 5 édition spéciale Empty
MessageSujet: Re: BB Project 5 édition spéciale   BB Project 5 édition spéciale I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:17

A la fnac des halles, carrèment ?

Moi aussi, je suis allée à mon centre commercial, mais personne ne les avait. Donc, j'ai finit par les commander. C'est le plus pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

BB Project 5 édition spéciale Empty
MessageSujet: Re: BB Project 5 édition spéciale   BB Project 5 édition spéciale I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:37

J'avais mes nouvelles lunettes à aller chercher à coté :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

BB Project 5 édition spéciale Empty
MessageSujet: Re: BB Project 5 édition spéciale   BB Project 5 édition spéciale I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:58

Le gros problème c'est que les Humano ne font aucun effort pour promouvoir, voir même simplement distribuer, la série. Jamais eu une pub ou quelque chose en approchant, des tomes en rupture de stock pendant des mois et j'en passe. C'est pas toujours facile de les trouver et j'avoue que tout mes volumes ont été acheté sur des salons.
Bon courage à vous et puis si vous voulez "un quiz" ça pourra s'improviser Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Timide
Hikari


Messages : 38

BB Project 5 édition spéciale Empty
MessageSujet: Re: BB Project 5 édition spéciale   BB Project 5 édition spéciale I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 0:18

Oulalala un quiz pour avoir les jacquets spéciales ._.

Si toutes les question porte sur Homare ça devrait aller ! Quoique il est bien mystérieux et je serait capable de sortir une théorie bizarre sur lui ._.
Vais tenter de me les procurer au plus vite :3. Quatre volumes ça va encore même s'ils sont cher ! C'est pour soutenir un auteur de talent qui rame !


Sinon t'en fait pas Cath ! Demain je ramène les BB Project !
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

BB Project 5 édition spéciale Empty
MessageSujet: Re: BB Project 5 édition spéciale   BB Project 5 édition spéciale I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:40

Bon j'avais parlé à certaines personnes de choses concernant l'édition limitée hier. J'ai eu du nouveau ce matin !
L'édition limitée est bien confirmée avec tout ce qui a été dit dans le premier poste ! Une numérotation des jaquettes est aussi envisagée mais ça change pas grand chose de toute façon ^^.
La méthode de distribution et le jour surtout n'ont pas encore été fixés. A priori il y a 2 scénarios :
- le tome 5 et l'édition limitée seront disponibles dès le jeudi
- le jeudi il n'y aura que les volumes 1 à 4 de disponibles et le 5 à partir du vendredi.
Je milite pour la première solution mais ça dépendra de Shonen au final Wink. Le truc c'est surtout qu'il n'y aie pas de vente du volume 5 sans l'édition limitée à côté ! Vu que l'édition limitée est l'oeuvre de Shonen et n'a rien d'officielle (son éditeur, les Humanoïdes Associés, ne sont pas au courant et donc n'annonceront rien) il va falloir composer pour éviter que des acheteurs du volume 5 ne se fasse "entuber". Si à la fin du premier jour de distribution il reste des jaquettes (pourquoi pas) le reste sera remis dans le circuit les jours suivants jusqu'à épuisement du stock. Bien évidemment ce sera une seule jaquette par personne.

Je rappel également que l'artwork original qui sera imprimé au verso de la jaquette sera à gagner par un système de tombola je pense. Enfin il sera à gagner ça c'est sur ! Il sera au format A3 ce qui est rare chez Shonen qui est plus format A4. Donc non seulement vous pourrez avoir l'artwork original d'une édition collector très limitée mais en plus dans un format inhabituel.


Ensuite quelques infos générales concernant JE. Comme chaque année Shonen sera en dédicace du vendredi au dimanche, à chaque fois l'après midi. Il le dit lui même mais si vous voulez un truc niquel de chez niquel il faut éviter les dédicaces à la JE d'une façon générale (trop de merdier, fatigue, etc...). Cependant si vous en voulez une il faut :
- s'armer de patience car il prend environ 20minutes pour une seule dédicace
- essayer de passer entre 5eme et 10position (il est chaud et pas encore blasé)
- savoir ce qu'on veut lui demander tout en respectant le personnage mis en jeu (pas de double perso, c'est déjà assez long comme ça). Il se laisse le droit de refuser une idée de dédicace.
Pour ma part, par exemple, il y a un thème de dédicace. Le thème explique pourquoi c'est toujours le même personnage, Kisaragi Aya. En fait c'est sa vie privée le thème, tout simplement. Enfin les à côtés qui ne seront jamais montré dans l'histoire principal : sieste, balade, entraînement aux arts, moments de détente ou encore coups de main donnés aux autres. Comme Shonen me connait je n'ai plus besoin de le dire mais si vous voulez vous aussi avoir un thème ou un truc du genre à y réfléchir dès maintenant Wink.


Voilà pour les infos ! Si j'ai du nouveau ou que des choses changent je vous en tiendrai informer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

BB Project 5 édition spéciale Empty
MessageSujet: Re: BB Project 5 édition spéciale   BB Project 5 édition spéciale I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:08

Suite de l'aventure grâce à l'entrevue hebdomadaire avec Shonen. Alors,
- confirmation sur le fait que l'édition limitée ne sera mise à disposition qu'à partir du vendredi. Il y aura le volume 5 en vente dès le jeudi donc n'acheter pas ! Attendez bien le vendredi pour dépenser votre argent dans le volume 5.
- Shonen ne sait pas encore si il va mettre tout à disposition dès le vendredi ou en faire genre 30 par jour sur 3jours.
- on a plus ou moins opté pour un test discriminatoire sous forme d'une série de 5questions d'ordre général et il faudra au moins 3 bonnes réponses pour avoir droit à son exemplaire.
- le tout commencerai vers midi.

Faut pas se leurrer : ça a beau commencé à midi il y a des gens qui font la queue des heures avant pour les dédicaces alors pas de glande sous peine de rentrer bredouille. Comme vous n'êtes pas des collectionneurs de pièces difficiles à trouver vous pouvez vous permettre de faire la queue puis après vos autres achats. Et puis c'est qu'un jour (à moins que vous ne vouliez plusieurs dédicaces). Vu le temps d'attente je vous conseil de choisir un jour où y a pas grand chose qui vous intéresse et de venir à plusieurs. Au moins comme ça vous pouvez parler en attendant.

Bon vous savez que j'aime qu'on joue franc jeu et je le fais sans ménagement. Shonen m'a proposé de garder des éditions limitées de côté pour vous. J'ai très gentiment décliné cette proposition. De quoi je me mêle me direz-vous ? Peut être que ça m'amuse juste ^^. C'est salaud je sais mais m'en fiche Razz. Comme dit Konata : les salons sont des endroits impitoyables où il faut se battre pour avoir ce que l'on veut ! Vous avez déjà d'énormes avantages par rapport aux autres : vous savez qu'il y a une édition limitée, vous savez qu'il y aura un système discriminatoire et vous savez qu'il faudra acheté vendredi et non jeudi. Il y a moins d'une dizaine de personne au courant de l'opération en vous comptant donc vous êtes déjà privilégié à tous les niveaux ^_^.


si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

BB Project 5 édition spéciale Empty
MessageSujet: Re: BB Project 5 édition spéciale   BB Project 5 édition spéciale I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 10:11

Je vous copie/colle bêtement le mail que je viens de recevoir :
Salut,

En fait, je t'écris pour t'annoncer une très mauvaise nouvelle... Pas en ce qui concerne les jaquettes mais plus sur la Japan Expo en général.
Bah, visiblement ils (les organisateurs) ne veulent pas que les Humanos squattent le stand de Xiao Pan car si on veut se présenter, il faut qu'on prenne un stand et par conséquent on ne se présentera pas là-bas =_= . Pire, même si j'avais fini le tome 5, je n'aurai pas pu le vendre là-bas comme je n'ai pas de stand et d'ailleurs, même les auteurs présents dans l'artist alley ne peuvent vendre leurs albums...
Bref, que du bonheur et du coup, ma présence pour al Japan est plus qu'anecdotique. Après, le bon côté de la chose, c'est que je peux me concentrer sur le tome 5 en toute sérénité (comme ça n'a plus d'intérêt de le sortir pour la Japan Expo), faire les bonus comme je le voulais et paufiner un peu ci et là... Bon, après je suis forcément déçu de cette nouvelle arrivée aujourd'hui.
Je ne terminerai que sur une seule phrase : "Vive Japan Expo" ... Pff, et dire que j'étais en train de trimer comme un damné jusqu'à ce que j'aprenne la nouvelle...
Par contre, on sera bien là à Paris Manga à la place.
Voilà, à part ça on se voit toujours samedi en mode plus serein...


Henson



Bon bah voilà, le staff de connard de JE a encore frappé. Pour ceux qui l'ignoraient ce sont vraiment mais VRAIMENT de gros FdP que personne ne pleurera lorsqu'ils se feront trucider par un psychopathe fanatique de Gantz >_< ! On ira même danser sur leur tombe en priant Dieu de s'allier au Diable pour leur tourmente.
Donc comme l'indique le mail : pas de nouvelle date de sortie et l'édition limitée gardée au chaud pour Paris Manga. Désolé tout le monde Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Timide
Hikari


Messages : 38

BB Project 5 édition spéciale Empty
MessageSujet: Re: BB Project 5 édition spéciale   BB Project 5 édition spéciale I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:22

Quelle bande de ... BIIIIIIP ! Si jamais ma japan se passe encore mal à cause d'eux j'irai les trucider à coup de rognure d'ongle è_é

En tout cas le point positif dans tout ça c'est que Shonen va pouvoir mettre la pédale douce et peu être se reposer un peu :3. En espérant que je puisse aller à Paris manga ._.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

BB Project 5 édition spéciale Empty
MessageSujet: Re: BB Project 5 édition spéciale   BB Project 5 édition spéciale I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:49

Bon, ok, le fait que Shonen ne soit pas obligé de mourir pour faire le tome 5 à temps est une bonne nouvelle...

Mais BIIIIIIIIIIIIIIIP de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !!!!! Vous croyez qu'on peut aller tuer les organisateurs de la JE ? C'est quoi cette organisation ?! Il va falloir qu'on attende 2 mois de plus pour avoir la suite... snif... Bon, je suis de mauvaise humeur maintenant, et j'ai bien envie d'aller trucider de l'organisateur de JE. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

BB Project 5 édition spéciale Empty
MessageSujet: Re: BB Project 5 édition spéciale   BB Project 5 édition spéciale I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:19

Mad Snif !!! Mad
Et moi qui avait bachoté (pendant mes heures de surveillance de ce matin) pour avoir un bon niveau...
Au fait, même en relisant, je n'ai pas réussi à trouver le nom de la prof de français (la matière par contre je l'ai trouvée).
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

BB Project 5 édition spéciale Empty
MessageSujet: Re: BB Project 5 édition spéciale   BB Project 5 édition spéciale I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:45

Bien évidemment je lui ai répondu et voilà son retour :

Le plus beau dans l'histoire c'est que je ne l'ai appris que tard dans la nuit alors que j'étais en train de trimer comme un fou !! Certes, le stress s'est envolé mais j'aurais préféré l'apprendre avant !!
Pour Japan Expo, ce n'est pas nouveau et pourtant ils se font une marge monstre, j'ai entendu qu'une boutique avait payé 16 000 euros pour les 4 jours (bon, le stand est grand mais ça reste excessif !!).
Du coup, il est vrai que je peux peaufiner et même refaire certaines planches pour rallonger un minimum la narration car j'avais été pressé... Par contre, pour les jaquettes, je vais quand même attendre un petit peu car je dois tout de même faire l'illustration au dos !! Mais pas de souci, c'est vrai que ce dernier peut être fait de façon indépendante et c'est toujours agréable de la voir accompagnée du tome qui va avec.
Il y aura sans doute une campagne de pub pour le paris manga, mais j'espère tout de même pouvoir sortir ce tome 5 dans le courant de juillet , voire fin du mois... Tout dépendra de l'éditeur !
En fait, je serai quand même au Japan Expo car j'ai réussi à obtenir une accréditation VIP... Donc je pourrai rentrer gratis mais seulement aux heures d'ouverture (même pas avant lol !!!) Après, si tu désires une dédicace, rassure-toi, même si je ne vais pas avec les Humanos, il est fort probable que je sois en dédicace sur le stand de Mangatoys !! Je ne sais pas encore pour quels jours mais au moins samedi et après j'hésite entre vendredi et dimanche... Là, je le ferai pour rendre service.
Allez, on termine par une nouvelle et pas des moindres, Tenjo Tenge se concluera le 16 août au Japon. Eh oui, enfin le dénouement de la série après plus de 13 ans à faire rêver ses lecteurs !! Tu pourras verser une petite larme sur la première série qu'aura enfin terminé Oh!Great... Après, je me doute que cela ne te fasse pas forcément plaisir comme cela marque la fin de ta série préférée...
A part ça, Asenka a quitté les Humanos et je t'avoue que ça me fait chier car avec tout ça, la relève m'a oublié et du coup, je crois que je serai pas payé ce mois-ci... HHHAAAAaaaaaaa !!! Déjà que j'étais moins payé le mois dernier alors si en plus il y a rien ce mois-ci... Il ne fait vraiment pas bon être mangaka !!!!

A demain.


Henson



En toute honnêteté j'ai censuré une phrase qui parle de notre RdV du samedi qui ne vous concerne absolument pas Razz. Si j'ai plus d'info sur l'histoire du vendredi/dimanche je vous tiendrai au courant. Pour la petite histoire : Asenka était son directeur d'édition ce qui explique la situation ^^'.

Cath >> Bon bah voilà... 22 volumes en tout. Je ne sais pas comment exprimé les choses, j'ai envie de dire que c'est la plus merveilleuse des mauvaises nouvelles :/. Plus de 10ans de rêves et Aya qui volent en éclat dans une simple phrase, sujet - verbe - complément. Plus de 10ans de rêves qui vont se concrétiser aussi. C'est... bizarre o_O. J'arrive pas à m'enlever de l'esprit que Aya va mourir dans le sens où plus rien ne la fera vivre dans notre monde.
On dit : "c'est quand on perd quelque chose qu'on en comprend son importance". Ça vaut aussi quand on vous l'annonce simplement. Et quand ça avait de l'importance déjà avant...
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

BB Project 5 édition spéciale Empty
MessageSujet: Re: BB Project 5 édition spéciale   BB Project 5 édition spéciale I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:55

Même si c'est dommage qu'il n'y ait pas deux volumes de plus, le 20 sens quand même beaucoup la fin. Ça aurait été très difficile de faire encore plus spectaculaire.
D'un autre côté, il risque de rester encore beaucoup de questions sans réponse... et ça risque d'ouvrir la porte au fanfic pour proposer des réponses plus ou moins satisfaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB Project 5 édition spéciale Empty
MessageSujet: Re: BB Project 5 édition spéciale   BB Project 5 édition spéciale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BB Project 5 édition spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission culinaire spéciale Japon
» Electric Angel, Project Virtual-DIVA
» La Nuit Blanche (bis édition)
» Mercredi 9 février 2011 (édition 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Discussions diverses :: Bla Bla-
Sauter vers: