Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mercredi 7 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osankip
Impliqué
Osankip


Messages : 199

Mercredi 7 novembre Empty
MessageSujet: Mercredi 7 novembre   Mercredi 7 novembre I_icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 21:10

Salutation lecteurs & lectrices,

Comme vous pouvez le savoir le mercredi 7 novembre se déroulera la 11eme permanence de Cul'd'Jap et la 4ème sous la gestion du nouveau Bureau et pour fêter cela quoi de mieux qu'un Conseil d'Administration (CA pour les intimes).
Mais ce n'est pas tout, il y aura aussi deux 5 minutes pour le plus grand plaisir des curieux, celui de Dust et d'Angor (qui revient à la charge).


Au passage, pour ceux qui ont réalisé des 5 minutes, n'oubliez pas de compléter le sujet :Archive des "5 minutes"  pour éviter d'avoir plusieurs fois le même 5 minutes et aussi pour que les gens qui n'ont pas pu y assister puisse vous harceler de questions (smiley diable).

Et si des personnes sont motivées pour faire des 5 minutes, il y a de la place dans le planning, donc "Go for it" (comme dirait Stal)


News intéressante : il y aura une Commission Vie Etudiante le jeudi  8 novembre à la MAPS à partir de 16h, si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à demander.

Puisque les infos ont été donnée, passez aux choses moins sérieuses :
Je ne sais pas si vous êtes au courant (sincèrement j'en doute) mais le trailer de Sarkar est sorti, il y a 2 semaines.
C'est un film de Vijay, qui est LA superstar du cinéma Kollywoodien pour une grande partie de la communauté tamoul,
je vous laisse découvrir ça :



Mais quoi de mieux qu'une musique pour découvrir un film tamoul (de mon point de vue  bounce ) :
Musique:

Si ça vous a intrigué, sachez que le film sort le 6 novembre et qu'il est diffusé dans certaines salles en France et oui Jamie !
Par contre je vous préviens le prix du billet et (légèrement?) supérieur, compté entre 10 et 15 le billet.


Ça me fait penser que Brolleur a fait un sondage sur le discord sur l'extension des Escapades Cul'd'Japiennes à des sorties collectives pour des événements culturelles, et ça serait bien que vous donniez votre avis pour motiver les personnes à se lancer dans des activités pour faire bouger l'Asso (comme c'est marqué dans la partie Événement).

Sur ce à mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Carbonara
Timide
Carbonara


Messages : 38

Mercredi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 novembre   Mercredi 7 novembre I_icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 22:35

Puisque y a CA je serais là o/ (Pour me faire taper sur les doigts Mad)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 7 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 3 novembre
» Mercredi 17 novembre
» Mercredi 19 novembre
» CA Mercredi 6 Novembre
» Mercredi 21 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: